Essai BB2 besoin de vos avis (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2018 à 23:45

Salut les filles comment allez-vous ? De mon coté tout va bien, surtout que les résultats de ma soeur sont satisfaisant. Elle a déjà fait deux prise de sang. Le premier a révèle un taux de 134ui. Le deuxième a doublé, elle a eu 270ui. Elle fera une troisième pds jeudi prochain. Le médecin est très optimiste mais il demande d'attendre jusqu'au bout. Il dis avoir vu des cas qui ont donne des taux pareil mais pour avoir une fausse grossesse à la fin. Donc pour le moment on reste mesuré. Elle me charge d'ailleurs de vois remercier pour tout le soutient.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2018 à 15:34

Coucou les filles, j'espère qu'il y'a la pêche par ici. Pour celles qui sont en détresse je leur souhaite bien du courage et qu'elles abordent la nouvelle année avec espoir. Meli je suis de tout cœur avec toi, crois moi tout va bien se passer tu verras. Sylvie je te déconseille de prendre le vol le lendemain du transfert de brybry. Crois moi c'est trop risqué, car tu seras en altitude et le brybry aura du mal à s'accrocher. Je ne sais pas pourquoi tu es si pressé de rentrer. Je suppose que tu t'ai donné tant de mal pour en arriver là. Ça sera vraiment dommage de tout gâcher. Je te souhaite bonne chance pour le jour j! Tiens nous au courant du déroulement stp.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 13:00

Merci pour ta réponse Lucie, évidemment que tu as fait avancer ma réflexion. J'ai également pris des renseignements auprès d'un magazine de fertilité en ligne. Il s'avère justement que le double don offre plus de chance de réussite que l'adoption de brybry. En plus il présente l'avantage que je pourrais choisir le profil du donneur et de la donneuse qui me convient. J'ai déjà une piste sur la clinique à choisir à l'étranger. Sans plus perdre de temps je vais essayer de me rapprocher d'eux pour savoir quand débuter le programme.

Jess maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 21:13
sandrion2001 dit

Moi également j'ai été à biotexcom et je puis te dire que tu as fait le bon choix. Pour les précisions que tu demandes ça ne sera peut-être pas nécessaire car ils remplissent déjà bon nombre de ces critère. C'est une clinique qui dispose de plusieurs donneuses, près de 400 je pense. Toutes sont assez jeunes (18-29ans), en bonne santé et saines coté maladies génétiques. Toutes ont déjà un enfant au moins donc ça ne servira à rien de l'exiger. Coté compatibilité, ça ne dépend pas de toi puisque si une donneuse n'ai pas compatible avec toi elle ne pourra pas te céder ses ovo. C'est pour cela qu'ils demandent de choisir 5 à 7 donneuses pour espérer tomber sur une qui est compatible avec toi. Si je puis demander, quand commences-tu la procédure?

Coucou sandrion. Comment allez-vous ? J'ai déjà commencé avec eux. J'ai pris mon premier rendez vs qui s'est passé à merveille dans leur bureau à Bruxelles. J'ai pu rencontrer Ekaterina en personne. Elle était trop gentille avec moi. Et elle m'a explique la procédure, les démarches et les risques à encourir.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 21:14

 Elle a été claire et lucide. Contrairement aux cliniques espagnoles que j'ai visité il y' longtemps. Je suis convaincue que j'ai fait le bon choix en optant pr biotexcom pr divers raisons. La convivialité et leur organisation. Ils se soucient bcp de leurs clients. Je m'apprête à faire le transfert en Ukraine le 10 janvier. Déjà je suis enfance pr ma stim. D'ici le nouvel an je vs souhaite un joyeux noël.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 21:17
lucie560 dit

J'ai bien reçu les infos sur la clinique ma chère, merci pour cela. J'ai d'ailleurs poussé mes recherche et j'ai constaté qu'ils proposent également un pack de 5tentatives. Ce pack coûte 9900€ et est remboursable à la patiente en cas d'échec. Wow, je pense que c'est cette option que je vais choisir pour être plus sereine. En plus ils offrent tout les autres avantage que t'a listé plus haut. J'ai aussi vu que leur plateau technique est de taille, donc rien à craindre coté performance. Ma chère je pense que j'ai plus de temps à perdre. Je les contacterai dès demain et je te ferais signe.

Cc Lucie. Dites qu'avez vs fait. Avez vs pris un premier rendez vs. Vs savez vs avez bien fait d'opter pr biotexcom. Soyez sure qu'ils font des miracles.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 21:21
jessica404 dit

C'est souvent très contraignant de voir les symptômes de grossesse et par la suite on vous dis que c'est négatif. Ma belle soeur après avoir eu recours a un do a fait la prise de sang. Le taux était bien élevé et doublait à chaque fois. Elle a sauté de joie car elle se croyais déjà enceinte. Après l'échographie on lui a fait comprendre qu'il s'agissait d'une grossesse biochimique. Alors je ne comprend pas exactement ce terme. De quoi s'agit-il exactement svp. Pourquoi est ce qu'on a pas pût déterminer cela avant? C'est vraiment tromatisant que de traverser ce genre d'épreuves.

Coucou Jessica . Une grossesse biochimique arrive quand un œuf fertilisé ne s'implante pas dans la paroi utérine. Cette œuf ne poursuit pas son implantation et cesse son développement. Si un Test de grossesse est fais au bon moment ce sera positif. Cependant, quand un Test de grossesse est fait plusieurs jours plus tard ce sera négatif. Une grossesse biochimique laisse le couple dans le dur affrontement de la joie d'une grossesse qui débutait, quand en réalité cela se solde par une fausse couche ultra précoce. Cependant, la majorité de femmes qui ont une grossesse biochimique n'on jamais su qu'elles étaient enceinte avant que la fausse couche se produise car elles pensent que c'est l'arrivée de leur cycle normal.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 21:28
lucie560 dit

Quand je suis tous ces risques qu'en courent les donneuses je me demande bien pourquoi on l'autorise. C'est vrai que le don est volontaire mais avec autant d'aléa je suis presque confuse. Moi personnellement j'ai déjà connu trois filles qui ont céder leur ovocytes mais je ne les ai jamais vu se plaindre de quoi que se soit. Est-ce parce qu'elles sont ignorantes sur ces risques ou bien? Dans ce cas il faudra qu'on pense à rémunérer les donneuses ici en France pour assurer la contre partie. Ou alors pour se faire suivre après cet opération, de quoi se faire traiter en cas de complication. En tous cas ce n'est sue mon avis, qu'en pensez-vous ?

T à fait d'accord avec vs Lucie. On ne peut être aussi ingrats et égoïstes envers les donneuses. Oui elles font un acte humain et volontaire. Mais aussi elles le font parce qu'elles ont besoin d'argent. J'ai connu des femmes qui en font un boulot. Elles veulent gagner de l'argent soit pr payé des dettes ; soit pr poursuivre leurs études. Voyons des pays moins développées que ns comme l'Ukraine et la Grèce. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 21:28
emeraude88 dit

T à fait d'accord avec vs Lucie. On ne peut être aussi ingrats et égoïstes envers les donneuses. Oui elles font un acte humain et volontaire. Mais aussi elles le font parce qu'elles ont besoin d'argent. J'ai connu des femmes qui en font un boulot. Elles veulent gagner de l'argent soit pr payé des dettes ; soit pr poursuivre leurs études. Voyons des pays moins développées que ns comme l'Ukraine et la Grèce. 

lucie560 dit

Quand je suis tous ces risques qu'en courent les donneuses je me demande bien pourquoi on l'autorise. C'est vrai que le don est volontaire mais avec autant d'aléa je suis presque confuse. Moi personnellement j'ai déjà connu trois filles qui ont céder leur ovocytes mais je ne les ai jamais vu se plaindre de quoi que se soit. Est-ce parce qu'elles sont ignorantes sur ces risques ou bien? Dans ce cas il faudra qu'on pense à rémunérer les donneuses ici en France pour assurer la contre partie. Ou alors pour se faire suivre après cet opération, de quoi se faire traiter en cas de complication. En tous cas ce n'est sue mon avis, qu'en pensez-vous ?

Ils paient leurs donatrices. C'est le moindre des choses qu'on peut leur offrir. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 22:23
sandrion2001 dit

Salut les filles, merci pour tous ces conseils que vous m'avez donné pour que je puisse venir en aide à ma cousine. Vos explications nous ont aidé à choisir l'option qu'on trouve mieux pour elle. Elle optera pour une fiv double don. Maintenant le problème c'est de trouver une clinique à l'étranger où elle pourra suivre ce traitement en toute quiétude. On nous a fait savoir qu'elle n'est pas éligible pour ce programme en France car elle est célibataire. J'avoue que je ne comprend pad trop pourquoi car en réalité ce sont les femmes seules et infertiles qui sollicitent beaucoup plus cette technique. Lucie stp dis moi la clinique qui te suit, comme ça on pourra juger si ma cousine peut aussi les contacter.

Cc sandrion. En France on interdit aux femmes célibataires d'enfanter. On pense qu'elles ne sont pas capables de subvenir aux besoins de l'enfant tte seule. Je veux dire du coté matériel et affectif. De plus on ne soutient pas bcp cette idée. Même les plus proches de la femme n'acceptent pas cette idée. Par contre en Ukraine on n'interdit pas le double don aux femmes seules.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 22:23

Elles peuvent être inscrites dans leur liste sans aucun problème. Biotexcom accepte les femmes seules. Elles doivent payer le mm montant que celui d'un don d'ovo simple. Elles peuvent choisir les donneurs d'après leurs photos. Pr ta cousine elle peut les contacter par mail ou bien par tél. C pas la peine de faire appel aux agences dites intermédiaires. La clinique ne les reconnait pas. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 22:23

Faut en faire attention. Bonne chance pr la suite. Et joyeux noël.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 22:30
lucie560 dit

Coucou Sandrion comment vas tu? C'est bien trop calme par ici! Je me demande si les filles sont toutes en pleine stim! Loool. Sinon j'espère que tout vas bien de ton coté, as tu eu les réponses à ta question ? Moi comme je t'avais déjà dis j'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait ce passer. Mais en principe tu devais déjà te lancer dans la procédure ces jours ! Où en es tu avec ce projet ? J'espère vraiment pour toi que tu trouveras le bon moment pour t'engager!en ce qui me concerne c'est plutôt la routine pour le moment. J'avais en projet de passer au bébé2 dans ma clinique ukrainienne de biotexcom. Mais j'en ai pas encore parler à mon mari j'espère qu'il vas adhérer à cet idée.

Bonne idée Lucie. C le temps de faire un petit frère à votre bb. Surement votre mari va adhérer. Je pense que si vs êtes prêts à recommencer vous ne devez pas reculer. En ts cas bonne chance.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 22:40
sandrion2001 dit

Salut Lucie. J'ai découvert une clinique en Ukraine nommé biotexcom. J'ai quand même essayé de vérifier les infos sur cette clinique de Kiev. J'ai découvert qu'ils ont pas mal de donneuses dans leur base, plus de 400 je crois. Elles sont agés de 18 à 29ans et sont toutes en bonne santé. Je crois qu'elles ont toutes déjà un enfant bien sain. J'ai même eu le privilège de voir le profil d'une d'elle sur leur site. Donc au moins sur ce plan je pense que ça peut aller. On est déjà à l'abris des longues files d'attentes dont on nous a souvent habitué.

Salut sandrion. Je connais trs bien la clinique dont vs venez de mentionner le nom. C'est devenu la destination privilégiée des françaises. C'est la mieux qualifiée en comparant la qualité et le prix avec des autres cliniques qu'on prétend déjà qu'ils sont numéro 1. Pratiquement c'est l'une des cliniques rares qui travaille avec les ovocytes frais. Ce qui augmente les chances de réussite. Les donneuses sont reconnues mondialement par leur beauté et leur fertilité. Vs devez avoir remarqué cela en voyant leurs photos.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 22:49
lucie560 dit

Salut à toutes. Cette histoire m'interesse beaucoup. Depuis mon époux et moi tournons en rond pour le choix d'une clinique de pma. On arrive pas à ce décider et le temps n'ai pas en notre faveur. C'est vrai que je trouve l'Ukraine un peu loin de chez nous. Mais si leurs arguments peuvent me convaicre, eeh bien pourquoi pas? Tous ce dont j'ai besoin dans ma vie à présent c'est d'un enfant. J'ai un mari, nous nous aimons, j'ai un bon boulo. Il ne me reste plus qu'à combler ce vide dans ma vie.

Bonsoir Lucie. Vs devez surement avoir entendu de la clinique biotexcom. Elle se situe à Kiev la capitale ukrainienne. C'est le centre le plus fiable à mon avis. Si vs voulez plus d'arguments je peux vs aider. A biotexcom on ne met pas des limites d'âge pr commencer un programme PMA chez eux. Les prix sont abordables. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.