Essai BB2 besoin de vos avis (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2019 à 11:38

Bonjour Sylvie. En effet je pense que le do pourrait être la solution. Je suis plus ou moins dans la même situation que vous. Sauf que je ne suis pas encore prête à commencer la procédure. J'ai quelques contrainte au boulo pour le moment. J'ai envie de me libérer avant de m'y mettre à fond. Mais je n'ai aucune idée de la destination à prendre. Tu sais en France la procédure est compliqué à cause du manque de donneuse. Allez on garde espoir, je pense que ça va le faire. Bonne journée ma chère.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 11:29

Salut Lucie. Merci, tu as peut être raison. Je pense que je vais la confronter d'ici la fin de la semaine pour qu'elle me dise la vérité en face. Peut être que si j'étais en contact avec toi depuis ma situation aurait put être différente. Je vais sûrement trop vite en besogne mais j'aimerai savoir comment se passe ce don d'ovocytes. Est-ce la même procédure que la fiv? Vous savez je ne veut plus perdre de temps, j'ai assez galéré comme ça. Après mon rendez- vous avec ma gygy j'aimerai svp avoir les infos que vous trouverez utiles pour moi. Passe une bonne journée ma grande.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2019 à 22:33

Coucou evasam. Comment tu vas? Tu te prépare à faire le transfert de brybry ou bien? Si c'est le cas je t'en félicite car tu es à la dernière ligne droite. Pour répondre à ta question je n'en sais pas grand chose. C'est d'ailleurs la première fois que j'entends dire que le parfum est interdit le jour du transfert. En réalité je ne vois pas trop le rapport mais si le médecin l'a proscrit heh bien il faut tout simplement respecter ses prescription. Il a certainement de bonne raison de la dire. Je me dix peut être que c'est pour éviter d'avoir des nausées ou quelques chose du genre. Je suis également intéressé par ton parcours.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2019 à 23:06

Mon mari et moi avons reçu la choquante nouvelle, il y a 9 ans, que nous ne pourrions jamais avoir nos propres enfants biologiques. Après de nombreux tests et traitements, nous avons découvert que ma réserve ovarienne était faible. Nous avions 34 ans à l'époque et nous étions dévastés. Nous avons continué avec nos vies et essayé d'accepter les choses. Soudainement, l'année dernière, nous avons découvert le don d'ovules. Nous n'avions jamais entendu parler de cette technique et avons découvert que nous pouvions la réaliser en Ukraine. Après avoir enquêté et discuté avec une autre femme ayant suivi ce processus, nous avons décidé que c'était l'option correcte pour nous. Nous avons donc continué le traitement et aujourd'hui je suis enceinte de 14 semaines. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2019 à 23:06

Je vais avoir 43 ans dans quelques semaines. Ce que nous vivons est la meilleure chose qui nous soit arrivée. Nous sommes très heureux et reconnaissants d'avoir la possibilité d'être parents, tout cela grâce à biotex . Dans le passé, nous avions envisagé l'adoption, mais le don d'ovocyte vous donne la possibilité de faire une gestation avec le bébé et de créer un lien avec lui même avant la conception. Parfois, nous oublions qu'il n'est pas notre fils biologique. Pour nous, il est notre bébé et nous avons hâte de lui donner tout notre amour. Nous allons lui expliquer comment il est venu au monde et combien nous le voulions.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2019 à 23:07

 Nous sommes très reconnaissants aux médecins et au personnel de la clinique. Tous ont permis que notre voyage jusqu'à ce point soit si spécial. Je recommande biotex à tout le monde. Le processus était très simple. En vérité, tous vos rêves peuvent devenir réalité.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.