Essai BB2 besoin de vos avis (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2018 à 21:38

Coucou les filles. J'ai finalement décidé de tenter le coup dans la clinique ukrainienne donc je vous parlais. On m'a dit qu'ils ont un bureau à Bruxelles où je pourrais aller prendre des infos et éventuellement signer mon contrat. Mais apparemment le suivi médical se fait exclusivement en Ukraine. Se qui est chouette c'est qu'on peut voir le profil des donneuses et on choisie sur des photos. Mieux encore la stim peut se faire en France. Qui ici a déjà entendu parlé de ce centre. Bien vouloir me rassurer svp. Bonne nuit à vous les filles.

Jess maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2018 à 21:38

Coucou les filles. J'ai finalement décidé de tenter le coup dans la clinique ukrainienne donc je vous parlais. On m'a dit qu'ils ont un bureau à Bruxelles où je pourrais aller prendre des infos et éventuellement signer mon contrat. Mais apparemment le suivi médical se fait exclusivement en Ukraine. Se qui est chouette c'est qu'on peut voir le profil des donneuses et on choisie sur des photos. Mieux encore la stim peut se faire en France. Qui ici a déjà entendu parlé de ce centre. Bien vouloir me rassurer svp. Bonne nuit à vous les filles.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2018 à 11:41

Ouf! Merci beaucoup de me sauver la vie ma grande, tu ne peux pas savoir comment je suis soulagé. Est ce que tu sais que je comptais appeler la dite agence la semaine prochaine ? Mais en réalité j'avais un sixième sens qui m'empêchait de les appeler depuis. Je sentais le louche vu qu'ils me parlent de réduction sur les tarifs mais me disent encore que je doit payer leurs honoraire. Se qui me faisait penser qu'il t'avais quelques chose qui ne concordait pas. Néanmoins je m'étais résolu à fonctionner avec eux vu que la paresse m'empêchait de chercher le contact de la clinique. Merci encore chérie je vais chercher le contact de biotex et les appeler directement.

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2018 à 21:41

Ooh Jess tu y est presque. Je suppose que ton transfert aura lieu dans les prochain jours. J'espère que le prélèvement chez monsieur et la ponction chez la donneuse se sont bien passé. Surtout garde le morale haut. J'ai bonne foi que tous va bien se passer. Biotex fait toujours les choses bien. Surtout pas de pensé négatives, que du positif car tu le mérite vu ton parcours. Stp tiens nous au courant de tous ce qui se passe au fur et à mesure. Tu sais je suis particulièrement concernée par ton cas.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2018 à 20:12

Je connaît plusieurs dames qui ont le désir d'un enfant par do. Mais par manque de moyen elles ne peuvent pas s'engager dans la procédure. Et vu que c'est un parcours du combattant, il serait très risqué de se lancer avec le minimum d'une seule tentative. C'est le cas avec ma voisine qui est femme de ménage et le mari est un petit menuisier du coin. Ils sont en train de faire des économies pour un do à l'étranger depuis 10mois. J'ai eu une conversion franche avec elle dernièrement et j'ai eu les larmes aux yeux. Franchement c'est pas évident, l'on se demander presque pourquoi le sort s'acharne sur certaines personnes. Je vais essayer de lui proposer la clinique biotex car les prix y sont bons. Je pense que tu peux le confirmer Olga. Bon courage pour la suite.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2018 à 19:41

Coucou Sandrion. Je ne savais pas qu'il y'a a eu une inspection fiscale à biotex. C'est toi qui m'en informe. J'espère juste qu'il n'y à pas du de grosse conséquence sur les patientes. Je sais que c'est une procédure norma qui arrive périodiquement. Mais comme tu m'assures que tout est revenu à la normale ça me.soulage vraiment. Et ta stim j'espère que tous ce passe bien. À quel niveau es-tu à présent?

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2018 à 14:40

Heureuse de faire votre connaissance ici Émeraude. En fait ma soeur a eu le résultat de ses examens. Malheureusement il s'agit bel et bien d'une endometriose. Le pire c'est que sa réserve ovarienne est très basse. Elle va devoir avoir recours à un don d'ovocytes pour pouvoir tomber enceinte. En tout cas c'est se que nous a fait comprendre sa gygy. J'espère juste qu'elle pourra réussir avec cette technique. Pour le moment elle a encore peur de se lancer.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2018 à 05:51

Je pense qu'il faut encourager les femmes pour procéder au don d'ovocytes en France. J'ai eu à vivre cette histoire. C'est découragent d'attendre 2 ou 3 ans pour qu'on nous trouve une donneuse. Par contre dans d'autres pays comme l'Espagne ou l'Ukraine, la procédure de FIV do ne dure pas longtemps puisque les donneuses sont bc plus nombreuses. J'ai pu même choisir ma donneuse pour transmettre à peu prêt les mêmes traits de visage à mon enfant. À BiotexCom par exemple où j'ai suivi mon traitement, ils disposent d'une large base de donneuses. Et ils prennent surtout en considération la ressemblance physique entre la donneuse et la future maman.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2018 à 05:51

Pourquoi nous ne pouvons pas avoir la même chose? C'est vrai que leur prix était à la porté 6900 euros pour deux tentatives. Mais malheureusement, je ne pouvais pas avoir cette chance dans mon pays !

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2018 à 05:57

Je suis devenue une mère cette année. L'histoire de mon miracle s'est commencée avec le don d'ovocytes. J'ai décidé de la faire à l'étranger.

Je ne vois pas le sens d'attendre la donation en France. Nous avons le manque éternel des donneuses. Alors, je cherchais les cliniques Européennes où il existe la solution. J'ai fini par trouver un centre PMA à Kiev.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2018 à 05:58

Là ils ont le programme de donation des cellules d'après les paramètres physiologiques des couples. Il n'y a pas du manques des ovocytes en Ukraine, tout simplement parce que les donneuses sont rémunérées. Donc ni file d'attente, ni des complications rencontrées lors de la procédure de prise de rendez vous. Et n'oublions pas qu'à 43 ce n'est pas dans tous les pays que je peux faire FIV don.

J'ai pris un rendez-vous dans cette clinique à Kiev..... Service clientèle est merveilleux, tout en français. J'ai été acceptée pour le dossier du FIV don.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2018 à 05:58

Mais moi, j'ai du aller en Ukraine pour la consultation et rdv et traitement. Maintenant c'est plus facile, puisque la consultation est possible à faire à Bruxelles.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2018 à 21:50

Salut à toutes la communauté. Je viens par ici pour partager mes problèmes avec vous afin d'essayer de trouver des solutions. J'ai 34ans et je suis drépanocytaire de type ss. J'ai rencontré mon fiancé il y'a juste 6mois et on a décidé de faire notre vie ensemble. On a fait les test dernièrement et il s'avère lui aussi porte les gènes de la drépanocytose. Il est as. Le médecin nous a dit qu'il y'a de fortes chances que notre progéniture porte la maladie. Mais nous nous aimons tellement nous ne voulons pas nous séparer. Alors il nous a été suggéré d'avoir recours à un don d'ovocytes pour pallier au problèmes. Vu que vous parlez du sujet ici, j'aimerais profiter de vos conseils et si possible m'orienter vers cette procédure. Merci à toutes.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2018 à 21:17

Justement Eva, tu viens de percer l'abcès. C'est pour que je dis, oui c'est bien possible de procréer à cet âge avancé, mais c'est risqué. Tu as si bien évoqué les raisons du risque. Il faut à ajouter à cela que l'endomètre d'une femme de cet âge est très délicate. C'est pour ça que la stimulation d'une femme âgée est différente de celle d'une jeune femme. Les doses sont différentes à tous les niveau. Je demande à toutes les femmes de se faire régulièrement suivre par un gygy. Si l'infertilité est détecté assez tôt, on peut se faire traiter normalement et éviter ces risques de la dernière minute.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2018 à 20:37

Merci pour ces éclaircissements sur le sujet des ovaires paresseux Charlotte. J'avoue que c'est un sujet un peu mitigé, mais là c'est logique se que tu dis. C'est une maladie qui a plusieurs phases. Dans les phases préliminaires on peu le guérir avec des médocs comme tu dis. À une phase plus avancé certaines utilisent le clomid pour essayer d'avoir une ovulation normale. Mais quand c'est à un stade critique, il faut avoir recours à un don d'ovocytes pour espérer concevoir. Hélas, c'est un mal assez répandu dans notre société à présent.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.