Essai BB2 besoin de vos avis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2018 à 19:58

Coucou Sandrion comment vas tu? C'est bien trop calme par ici! Je me demande si les filles sont toutes en pleine stim! Loool. Sinon j'espère que tout vas bien de ton coté, as tu eu les réponses à ta question ? Moi comme je t'avais déjà dis j'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait ce passer. Mais en principe tu devais déjà te lancer dans la procédure ces jours ! Où en es tu avec ce projet ? J'espère vraiment pour toi que tu trouveras le bon moment pour t'engager!en ce qui me concerne c'est plutôt la routine pour le moment. J'avais en projet de passer au bébé2 dans ma clinique ukrainienne de biotexcom. Mais j'en ai pas encore parler à mon mari j'espère qu'il vas adhérer à cet idée.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2018 à 21:27

Wow tu as vraiment tous résumé ma chère, c'est assez claire. Je pense que le moment venu je vais affronter cette étape comme une ancienne. J'ai finalement discuté avec mon époux sur l'aspect financier comme je vous le disais. Notre situation n'est pas très bonne en ce moment. On a décidé d'attendre la mi-mai avant de contacter la clinique pour débuter la procédure. Donc t'es en pleine stimulation Sandrion. C'est la semaine 2 ou 3? En tous cas tiens bon ma grande.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2018 à 16:38

Salut Lucie. J'ai découvert une clinique en Ukraine nommé biotexcom. J'ai quand même essayé de vérifier les infos sur cette clinique de Kiev. J'ai découvert qu'ils ont pas mal de donneuses dans leur base, plus de 400 je crois. Elles sont agés de 18 à 29ans et sont toutes en bonne santé. Je crois qu'elles ont toutes déjà un enfant bien sain. J'ai même eu le privilège de voir le profil d'une d'elle sur leur site. Donc au moins sur ce plan je pense que ça peut aller. On est déjà à l'abris des longues files d'attentes dont on nous a souvent habitué.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2018 à 12:15

Salut à toutes. Cette histoire m'interesse beaucoup. Depuis mon époux et moi tournons en rond pour le choix d'une clinique de pma. On arrive pas à ce décider et le temps n'ai pas en notre faveur. C'est vrai que je trouve l'Ukraine un peu loin de chez nous. Mais si leurs arguments peuvent me convaicre, eeh bien pourquoi pas? Tous ce dont j'ai besoin dans ma vie à présent c'est d'un enfant. J'ai un mari, nous nous aimons, j'ai un bon boulo. Il ne me reste plus qu'à combler ce vide dans ma vie.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2018 à 21:31

Coucou Sandrion j'espère que tu passes un agréable dimanche. Moi je vient tout juste de rentrer du culte en compagnie de mon nounous. Il n'a pas arrêté de pleurer pendant la messe. J'ai l'impression qu'il ne va pas très bien. Dès demain j'irais voir le pédiatre car je ne sait pas se qu'il a et ça m'inquiète vraiment. Et toi comment se passe ton traitement ? La première échographie est prévu pour quand ? As-tu encore eu les nouvelles de biotex pour te rassurer que tout est revenue à la normale ?

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2018 à 13:52

Salut Jessica. Où en est tu à présent ? J'espère que tu supportes la pression en ce moment et que tu essayes de te changer un peu les idées afin d'éviter la dépression. Je pense qu'il n'ya même plus de quoi être anxieuse puisque tu es déjà sur un bon forum. Moi même j'ai trouvé la solution ici. Je te propose le centre de reproduction humaine en Ukraine. Cette clinique biotex, je l'ai connais un peu grâce à des témoignages et à des documentaires que j'ai vu sur le net ensuite les filles m'en ont parlé. Plusieurs femmes ont réussis dans cette clinique. C'est autant plus génial qu'ils ai un bureau à Bruxelles. Vu ma proximité avec la France, tu n'auras pas de mal à aller te recueillir à la source. Evite les agences qui servent d'intermédiaire. Je te souhaite bonne chance ma grande.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2018 à 15:09

Jess je suis à ta disposition quand tu veux. Je ne veux surtout pas sur tu comètes les même erreurs que moi à l'époque. Dit toi que tu es bien entouré pour réussir. Maintenant que tes examens t'ont orienté vers le don ovocytes, il faut naturellement que tu trouve une clinique de pma. Je suppose que tu sait déjà qu'en France c'est presque impossible. Alors il faut se tourner vers l'étranger. Je ne sait pas du t'ai déjà sur une piste, au cas contraire je peux t'orienter où j'ai réussi. Mais avant cela je te demande de faire d'abord quelques recherche et on en reparle.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2018 à 17:34

Coucou Lucie. Laisse moi te remercier et te dire que tu es géniale. J'ai appliqué tes conseils à la lettre et ça a porté ses fruits. J'ai causé avec mon époux comme on c'est dit et le lendemain nous sommes allé voir ma gygy. Il était très attentif à ce qu'elle disais et il a compris que le do était la seule issue. Mieux encore, grande a été ma surprise quand il m'a dit qu'il va financer cette opération. Tu sais au départ il n'en était pas question, pour lui c'était un sujet tabou. Maintenant que les émotions sont passés, il me faut trouver une clinique d'urgence pour commencer la procédure. Qui sait? Il peut toujours changer d'avis! Loool

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2018 à 15:21

Je suis heureuse de t'annoncer que ma cousine a signé le contrat comme prévu dans le bureau de Bruxelles. J'aurais bien aimé aller avec elle mais comme tu le sais avec les contraintes de mon travail ce n'était pas évident. Néanmoins elle y est allé avec son homme. Elle m'a relaté les faits tous c'est bien passé. La coordonnatrice s'exprime en français, je craignait donc pour rien. Elle a eu toutes les infos nécessaires pour la procédure et elle en était satisfaite. Elle a eu le temps de lire soigneusement le contrat et de le signer. Elle a pris le pack de 2tentatives qui comprend l'hébergement la nutrition et les médicaments. Elle a due envoyé ses dossiers pour traduction.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2018 à 20:07

Je me demande également si c'est possible de tomber enceinte après un traitement clomid si on est opk. Vous dites bien que la conséquence du sopk est l'anovulation. Et on sait toutes que le clomid permet de provoquer l'ovulation. Alors n'est-pas une option fiable si on veut avoir un bébé? Je sait aussi que le sopk se caractérise par des troubles de règles et un cycle trop long. Est qu'il y'a un traitement pour que cela revienne à la normale ? Je veux dire même si on réussi à concevoir est-ce que les symptômes de la maladie disparaissent par la suite? Merci d'avance pour votre réponse.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2018 à 11:12

Bonjour Totti, enfin te revoilà ! Je me demandai déjà si tu es réparti pour un deuxième goss, loool. Le tiens a quel âge déjà ? As-tu des ambitions de rentrer à biotex pour bébé2? Émeraude c'est bien que tu ai franchi le pas et que t'es signé le contrat. Maintenant tu seras plus tranquille et attendre juste la date du rdv en Ukraine. À vrai dire je suis toute aussi confuse que Sandrion sur ta démarche à Bruxelles. À la connaissance c'est seulement une fois en Ukraine qu'on peut choisir la donneuse. Et du j'ai bonne mémoire c'est après les différents examens qu'on vous donne les profils des donneuses afin de faire les choix. Bon peut être que ça a été décentralisé entre temps, dans ce cas c'est bien. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2018 à 17:22

Oui en effet il y'a eu de petit soucis durant une période. Mais je pense que tout est revenu dans l'ordre maintenant. J'espère que ton séjour à Kiev se passe bien. Tu vois donc qu'en restant en Ukraine tu as la conscience plus tranquille ! À quand ta prise de sang, je suis toute aussi concerner par ta réussite tu sais. Ça fait toujours plaisir de voir l'une de nous concevoir, là les autres seront motivés. Rien de plus beau que l'arrivée d'un bout de choux dans un foyer. Courage a toi ma grande.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2018 à 17:27

Je te souhaite la bienvenu dans la discussion et je peux d'assurer que tu es en bonne compagnie. Les filles sont tellement solidaire ici, je rappelle que c'est sur ce même forum que j'ai trouver la solution pour réussir à tomber enceinte et d'accoucher ma fille qui n'a sue 4mois. De quelle clinique parles-tu ? Si tu parles de biotex et bien je peux te répondre puisque c'est là où j'étais. Déjà je peux te dire de ne pas t'en faire car la grande partie du personnel est multilingue. Ils ont des interprètes en français qui assurent la traduction avec les médecins. Dit puis-je connaître ton parcours ? Et toi Jessica où en est tu à présent?

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2018 à 16:58

Sylvie tu as vraiment échapper sur ce coup! Ces prétendu agent sont des malhonnêtes. Ils t'auraient dépossédé de ton argent et te laisser meurtrie, sans issue. C'est aussi la raison pour laquelle nous devons communiquer sur tous les détails qui sont autour de la pma. On ne sait jamais, rien qu'une petite info pourrait sauver plus d'une vie. Ces gens n'ont vraiment pas de coeur. Ils ont pour cible des femmes qui sont déjà désespérée de part leur infertilité. Comme tu l'as dis, il faut contacter l'agence biotex directement. Et c'est eux qui doivent te donner la conduite à tenir pour signer le contrat.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2018 à 14:10

La dernière fois tu disais vouloir appeler le bureau de Bruxelles pour un rendez-vous. Je veux savoir où tu en es à présent. Je pense que Lucie et Grace t'ont donné l'information nécessaire pour débuter le programme. Mais si tu étais à Bruxelles, tu auras donc eu plus d'info en discutant avec la coordinatrice. Elle parle français et elle est très sympa. Tu as sûrement due remarquer qu'il y a également une conseillère là-bas. Stp revient nous vite!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.