Fiv programmer (provames commence) et regles absentes !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
misscandy2 5 messages
misscandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 18:44
 Je comprend tout à fait ton angoisse,quand je me suis rendue compte que mes règles n'arrivaient pas j'étais complètement affolée,je me disais ça y est,encore un truc qui ne va pas,je n'y arriverai jamais ect...Je galère tellement  depuis plusieurs années,à chaque fois quelque chose va de travers! Mais bon voilà,ma 1ère fiv est faite et je suis soulagée!Tu verras,tout ira bien pour toi aussi !
Et stress ou pas avec les traitements qu'on prend,ça ne change rien!
Comme je le disais,je pense que pour moi ça va être négatif car quand je vais avoir mes règles j'ai mal aux reins,je suis sur les nerfs et surtout j'ai mal au sein gauche (oui,oui,juste le gauche ) et là et ben j'ai tout ça.Pds mercredi,je croise quand même les doigts mais j'essaie de ne pas faire trop d'illusions.

J'espère que tu repasseras donner de tes nouvelles.
bises!
  
maudbzh 8 messages
maudbzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 19:47
 AH hé bien moi c'est pareil mais avec l'ovaire gauche (aussi ;-) )enfin cela dit quand je suis tombée enceinte (après insémination mais fausse couche au final :'-( ) j'avais les mêmes symptômes que lorsque mes règles arrivent alors je croise les doigts pour toi!!! :-) mais je comprends bien que tu ne veuilles pas te faire d'illusions quand on y croit trop et que c'est négatif la déception est immense mais quoiqu'il en soit le taux de chance de grossesse augmente avec le nombre de fiv (enfin c'est ce qu'ils disent là où je suis suivie) alors c'est bon signe pour le futur!! ;-)
  courage en tout cas les jours sont longs quand on attend mais c'est pour la bonne cause
en tout cas ça me fais beaucoup de bien de discuter de tout ça avec des personnes qui comprennent :-)
tiens moi au courant je croise les doigts jusqu'à mercredi ;-)
bises
maudbzh 8 messages
maudbzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 15:28
 coucou misscandy ça y est c'est le jour j j'espere que tu vas avoir une bonne nouvelle :-)
de mon côté ça y est mon cycle est arrivé enfi n!!! Et echo+pds sous provames vendredi
voilà les news tiens moi au courant si tu as un moment
bises et courage
misscandy2 5 messages
misscandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 20:31
 Coucou!
Ah,je suis contente pour toi,tu vas enfin pouvoir commencer un nouveau protocole.
Pour moi et ben c'est négatif et j'ai eu mes règles juste avant d'aller chercher mes résultats.En plus pour couronner le tout la cousine de mon chéri à accouché aujourd'hui.Message de ma belle mère pour me l'annoncer mais même pas un mot pour savoir le résultat de ma prise de sang...sympa je m'en souviendrai.Bref le moral n'est pas trop au top mais bon il faut avancer malgrés tout.
J'espère que pour toi tout se passera bien maintenant!
N'hésite pas à me tenir au courant si tu en as envie.
bises!
  
maudbzh 8 messages
maudbzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 19:34
 coucou
désolé d'avoir mis du temps pour donner des nouvelles mais pas une minute tranquille enfin; je suis vraiment désolée pour cette déception et j'imagine bien que tu as du avoir bien mal au coeur en ce qui concerne ta belle mère c'est encore plus dur quand on ne se sens pas soutenu par les siens et quant au manque de tact n'en parlons pas....
mais je crois que comme dans bien d'autres situations douloureuses certaines personnes ne peuvent pas comprendre l'épreuve que tu vis lorsqu'elles ne l'ont pas vécues elles-mêmes....
Enfin j'espère de tout coeur que tu vas vite retrouver le sourire!!!! c'est quoi la prochaine étape? Tu as des embruyons congelés ou tu repars sur une nouvelle ponction?
De mon côté premières pds et écho ce matin  (17 follicules observés, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas vu que je sors d'un protocole d'inséminations donc on verra quand ils seront à maturité ;-) ) 
En tout cas je suis contente d'entamer enfin les piqures même si je vais douiller tout à l'heure ;-)
Par contre je me doute bien que ça ne va pas forcément prendre la 1ere fois mais j'espere déja ne pas avoir de complications (genre hyperstimulation) mais surtout pouvoir congeler de beaux embruyons!!!!! :-)
En tout cas je sais bien que ça va encore être une épreuve d'aller voir un nouveau né quand tu n'attends que de voir arriver le tient mais courage quoiqu'il arrive ton tour viendra même si il faut attendre encore et encore ton tour
ne te décourage surtout pas un beau jour tu verras ton petit bout les yeux dans les yeux et ce jour là tu oublieras toutes les épreuves que tu auras dû vivre pour arriver à ce moment là
bises et courage :-)
misscandy2 5 messages
misscandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 10:29
 Salut!
Alors comment tu vas?
Oui 17 follicules c'est beaucoup,j'en avait moi même 17.Au final 10 embryons dont 2 déjà transférés.On a demandé des transfères par 2 il parait qu'il y a plus de chances de réussite.En tout cas c'est bien partit pour toi!
J'ai eu une hyperstimulation ,au début très légère puis après la ponction ça s'est aggravé (perte de connaissance,tour de ventre qui prennait 10 cm par jour,détresse respiratoire et j'en passe...) du coup je suis retournée à l'hôpital en urgence et ils m'ont gardée 4 jours.ça n'a pas empêché le transfère.
Si avant ou après la ponction ça ne va pas va vite à l'hôpital!
Quelque part l'hyperstimulation m'a permis d'avoir pleins d'ovocytes mûres et beaucoup d'embryons .
Décidement je trouve que nos parcours se ressemblent beaucoup!
Pour les piqûres j'ai demandé des toutes petites aiguilles pour limiter la douleur car au bout d'un moment on se retrouve avec pleins de bleus.C'est vrai que c'est pas très agréable mais pour avoir un bébé on arrive à supporter beaucoup de chose (et c'est une phobique des piqûres qui te dit ça )!

Allé,on va réussir à les avoir ces bébés!
Courage à toi!
Bises!

  
maudbzh 8 messages
maudbzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 12:11
 coucou
 oui on va les avoirs nos bébés si attendus!!! ;-)
je reviens de ma 2éme echo et ça donne 9 à gauche et 6 à droite, il y en a un de chaque côté à s'être envolé ;-) mais c'est pas grave je suis contente la gynéco a dit que c'était bien donc 3ème examen samedi et si tout est ok ponction lundi ou mardi :-) je suis super contente!!!!! c'est mon boss qui va être embêté pour me remplacer parce qu'apparemment  je vais être arrêtée entre la ponction et la réimplantation...mais on va trouver une solution :-)
Mais tu as du avoir super mal? et maintenant tu te sens comment? j'espere vraiment que ça va mieux pour toi et que tout est rentré dans l'ordre...
de mon côté je prie pour avoir de beaux et nombreux embruyons ( comme toi ;-)) et puis l'horloge biologique tourne donc mes chances s'amenuisent de mois en mois... :-( mais restons positives tout va bien se passer
le bonheur nous tend les bras reste plus qu'à patienter
A très vite j'espère 
Bises



Guest1932304
1 messages
Guest1932304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2017 à 20:01
 Mes filles, je veux vous raconter mon histoire, j'espère ça vous aidera

Mon mari et moi voulions tjrs avoir un enfant. On a commencé d’essayer bb depuis 2010. Fiv icsi 1 en octobre 2013, TEC en décembre 2013, RDV en février 2014, RIEN. Le désir d’avoir un petit m'obsedait, m'obnubilait. Je n'avais plus goût à rien, de rien. Tout m'indifferait. Quand je marchait dans la rue, je ne voyais que des ventres rond. Mon travaille, qui pouvait créer un échapatoire à mon état d'esprit actuel, est lui aussi devenu une vrai torture: ma collègue de 35 ans était ENCEINTE. Elle m’a dit que je ne devait pas perdre espoir. C’est elle, qui m’a conseillée d’aller à l’étranger. J'ai entendu dire qu'en Ukraine les médecins faisaient la Fiv DO, on a éssayé. Et voilà, j’ai 43, et je suis très heureuse, j’ai mon petit garçon. Il ne faut pas perdre espoir tant que le docteur y croit!
Viviana 6 messages
Viviana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2017 à 18:53
Mirage2583 a dit :
“  Mes filles, je veux vous raconter mon histoire, j'espère ça vous aideraMon mari et moi voulions tjrs avoir un enfant. On a commencé d’essayer bb depuis 2010. Fiv icsi 1 en octobre 2013, TEC en décembre 2013, RDV en février 2014, RIEN. Le désir d’avoir un petit m'obsedait, m'obnubilait. Je n'avais plus goût à rien, de rien. Tout m'indifferait. Quand je marchait dans la rue, je ne voyais que des ventres rond. Mon travaille, qui pouvait créer un échapatoire à mon état d'esprit actuel, est lui aussi devenu une vrai torture: ma collègue de 35 ans était ENCEINTE. Elle m’a dit que je ne devait pas perdre espoir. C’est elle, qui m’a conseillée d’aller à l’étranger. J'ai entendu dire qu'en Ukraine les médecins faisaient la Fiv DO, on a éssayé. Et voilà, j’ai 43, et je suis très heureuse, j’ai mon petit garçon. Il ne faut pas perdre espoir tant que le docteur y croit! ”

 
Salut Mirage, je suis bien contente pour toi que t'as réussie ce coût et t'as pu finalement être mama. Ce que je souhaite pour toutes les autres femmes. Est-ce que tu peux partager ton avis à propose de la clinique où t'es partie. ça va aider plusieurs femmes à la recherche d'information. Quels sont les mauvais trucs que t'as vu la bà? Qu'est ce que t'as aimé... Quel était ton idée à propos de l'étranger avant la visite? Comment tu trouve la clinique? Au bout de combien de tentative tu es tombée enceinte... Moi aussi j'ai bénéficié du don d'ovocytes à Kiev et je suis trop contente avec mon petit ange. D'ailleurs, je compte recommencer et planifier bébé 2 <3 
FranisDufour 3 messages
FranisDufour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2019 à 14:03

Salut! Est-ce que il y a quelqu'un qui a eu une bonne experience avec les cliniques européennes de la reproduction? Quel est le prix des services de la mère porteuse? Ma femme et moi nous aimerons vraiment être parents, mais les prix américains sont très élevés.

carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2020 à 12:44

Bonjour à tous, svp nous avons besoin de savoir urgemment si nous pouvons trouver une mère porteuse en Belgique pour un programme de maternité de substitution? conseillez nous je vous prie!

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2020 à 11:48
carlabruni dit

Bonjour à tous, svp nous avons besoin de savoir urgemment si nous pouvons trouver une mère porteuse en Belgique pour un programme de maternité de substitution? conseillez nous je vous prie!

bjr bjr!  tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.