Avis de recherche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 00:35

Ensuite, ma donneuse était synchronisée sur mon cycle par un traitement hormonal. Sa stimulation bien partie j'ai commencé la mienne.

L'encadrement humain, le suivi médical, l'efficacité de toute l'équipe étaient parfaits!!! A votre disposition une guide francophone avec un grand cœur et une extrême gentillesse avec laquelle vous correspondez. Vous pouvez poser toutes les questions qui vous intéressent. Et vous avez une réponse très rapide!

 Mon premier mail date de mi-mai, le 08 juillet on était à la clinique pour le recueil et le 12 juillet on avait le transfert de 2 embryons.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 00:35

L'accueil, la clinique, les médecins et les infirmières sont irréprochables! Le transfert se passe très bien! Vous avez une chambre individuelle pour vous reposer pendant 2 heures avec le déjeuner chaud!!! Avant de partir on vous explique le protocole à suivre et on prend de vos nouvelles après.

 Actuellement je suis enceinte de 15 semaines. Nous attendons un petit bébé.

 C'était une très heureuse expérience et un très beau pays à découvrir!

 Je souhaite à toutes ce bonheur!!!!

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2018 à 16:33

Wow evasam je vois que tu es bien avancé dans le processus. Oui j'ai choisis ma donneuse et j'ai fait tout le reste. Du nécessaire. À l'heure où je vous parle je suis de retour en France pour débuter le traitement. Je suis désolé de ne pas vous avoir mis au courant entre temps. J'étais super occupé par quelques truc que j'avais lassé en attente ici. Comme vous le savez j'ai commencé par l'acide folique ça fait 5jours. Bonne nuit à toutes.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2018 à 00:07

L'Espagne est vraiment réputé dans le domaine mais je les trouve trop cher. Et puis depuis lors ils ne font plus l'unanimité. Beaucoup d'autres cliniques se sont mis dans le bon wagon et ont plus grand choses à les envier. Depuis que ma copine à réussis en Ukraine, j'ai arrêté d'être figé. Au départ j'étais très septique concernant leur plateau technique. Mais avec se que ma copine m'a rapporté j'étais plutôt bleffé. Leur suivi médical est de taille et ils ont des professionnels à la hauteur. À voir la manière donc ils traitent les patientes et encadrent les donneuses. Rien à dire se sont de vrai pro. C'est vrai qu'ils doivent améliorer le coté ménager car les patientes se plaignent de cet aspect.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 15:29

Salut Jenni, merci pour les encouragements un en a vraiment besoin tu sais. Alors comment se porte ta grossesse, pas trop de fatigue j'espère. Moi je suis à la recherche d'une clinique de pma à l'étranger pour avoir recours à un don d'ovocytes. Ici c'est pas évident du tout. Les délais d'attentes sont si long et on ne donne pas de rendez-vous. Il m'est parvenus qu'on peut parfois attendre des années sans suite. Cela est due au manque criant de donneuses en France. Du coup je passe mes journées à faire des recherches pour essayer de trouver une clinique fiable à l'étranger. Salut à toutes les autres surtout ne baissons pas les bras.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2019 à 01:00

Coucou Lucie, comment tu vas? J'espère mieux car dans ton témoignage on sent que tu es désespérée et en plein doute. Tu n'as pas besoin de stresser car beaucoup de femme dans ta situation on réussis le Paris de tomber enceinte en ayant recours au don d'ovocytes. C'est un traitement hormonal donc ça ne saurait être douloureux. Le don d'ovocytes est la procédure par laquelle une jeune femme fertile (donneuse) cède ses ovocytes à une femme infertile (receveuse). La stimulation de la receveuse consiste à stimuler son endomètre avec des hormones pour l'agrandir en guise de la réception d'un embryon. Il ne te reste qu'à chercher une clinique de pma où tu pourra y avoir recours.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 20:42

Coucou les filles j'espère qu'il y'a la pêche par ici. Linda où en es tu à présent ? J'espère que tu es sur le point de débuter la procédure ! Juste pour attirer votre attention. Pour celles qui veulent être suivi par la clinique biotex, il faut les contacter directement. Il y'a des agences qui se proposent souvent de servir d'intermédiaire entre les patientes et la clinique. Je vous prie de ne pas tomber dans ce piège. Ils vous perdent du temps inutilement et vous payez plus en passant par eux. Le contact de la clinique est ouvert à toutes. Vous pouvez le retrouver sur leur dite officiel. En plus ils ont un bure

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 11:32

C'est exact l, d'autant plus que certaines ont la confirmation au bout d'un mois. Archantaèl on attend toutes les résultats de ta pds. J'espère que tu nous ramène des bonnes nouvelles. J'en profite pour vous poser une question qui revient tout le temps. Qu'est ce qu'on appelle une grossesse biochimique ? J'ai vu un cas où une dame à eu un bon taux après sa prise de sang. Elle a jubilé et remercier tous les Dieux. Mais deux semaines après elle a fait l'échographie et il s'est avéré que c'était une grossesse biochimique. Merci de le répondre si vous avez une idée.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2019 à 11:41

Salut Lucie. J'ai découvert une clinique en Ukraine nommé biotexcom. J'ai quand même essayé de vérifier les infos sur cette clinique de Kiev. J'ai découvert qu'ils ont pas mal de donneuses dans leur base, plus de 400 je crois. Elles sont agés de 18 à 29ans et sont toutes en bonne santé. Je crois qu'elles ont toutes déjà un enfant bien sain. J'ai même eu le privilège de voir le profil d'une d'elle sur leur site. Donc au moins sur ce plan je pense que ça peut aller. On est déjà à l'abris des longues files d'attentes dont on nous a souvent habitué.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 11:33

Sandrion je suis à ta disposition quand tu veux. Je ne veux surtout pas sur tu comètes les même erreurs que moi à l'époque. Dit toi que tu es bien entouré pour réussir. Maintenant que tes examens t'ont orienté vers le don ovocytes, il faut naturellement que tu trouve une clinique de pma. Je suppose que tu sait déjà qu'en France c'est presque impossible. Alors il faut se tourner vers l'étranger. Je ne sait pas du t'ai déjà sur une piste, au cas contraire je peux t'orienter où j'ai réussi. Mais avant cela je te demande de faire d'abord quelques recherche et on en reparle.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2019 à 09:54

Bonjour Evasam. J'étais aussi confuse que toi à ce sujet jusqu'à il y'a une semaine. J'ai lu l'information dans un magazine de fertilité et les experts ont été assez claire. Les ovocytes frais ont plus de chances de réussir que les ovocytes congelés. Les conditions de vitrification sont très délicates et ne sont pas toujours respectées. Du coup, lors de la décongélation, l'ovocyte en question peut perdre certaines de ses facultés et peut impacter sur la fécondation. La clinique biotex en Ukraine ne travaille qu'avec des ovocytes frais. Même lors de la deuxième tentative, on fait une nouvelle ponction ou on fait appel à une autre donneuse si la précédente n'ai plus dispo.

Devenir maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2019 à 15:04

Après la première expérience positive du don d'ovules effectuée depuis 3 ans à biotexcom nous avons voulu répéter l'expérience. Il y a trois ans, à la première tentative de FIV avec don d'ovules est venu Louis. Et nous sommes optimistes pour cette deuxième tentative. Tout le personnel de la clinique est très professionnel, sympathique et serviable. Dr Trisko nous a éclairée la vie. En plus de la gestion professionnelle, elle est très humaine et rassurante.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2019 à 15:04

Mon mari et moi, nous sommes sentis très rassurés par le fait que les coordinatrices parlent couramment la langue française. Ce qui m'a plu c'est qu'Ils n'y sont pas des listes d'attente. Et toute la procédure est très rapide. Les réponses par e-mail ou par téléphone sont très opportunes. J'admets que je n'ai connu le sentiment de joie qu'en suivant cette voie.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2019 à 23:13

La plus grande raison pour laquelle moi et mon mari recommandons biotex est l'attitude de l'équipe. Ils sont si encourageants, authentiques et bienveillants. Ils nous ont traités comme des gens, pas des patients ou des clients. Une différence marquée par rapport à notre expérience au Royaume-Uni. Nous avons eu trois essais à la fin en ukraine , et nous avons honnêtement hâte de voir notre médecin et le reste de l'équipe avec chaque visite à kiev.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.