Endometriose

Discussions

Auteur
Message
mylifegabonese 5 messages
mylifegabonese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 08:10

Bonjour les filles,

Voici mon soucis: le 21 novembre 2010 j'ai enfin eu mes règles normalement car depuis Aout j'avais des saignements dit :malade[defaut]"anormaux" tantôt marron, noiratre, bref des soucis qui m'on pousser à voir mon GYGY qui aprés les écho m'a mise sur LUTERON 10mg durant 3mois.

Le 24 novembre 2010;)[defaut], j'ai fait un IRM Pelvienne est le verdict est ENDOMETRIOSE.

Aprés explication c'est encore LUTERON pour me soigner.

Mais mon désir d'enfant malgrés le traitement se fait plus grand, donc j'ai pas trop suivi la prise du médoc, alors je vous demande si je peux espérer avoir une grossesse malgrés cet ENDOMETRIOSE car j'ai 34 ans.

Et depuis donc ma semaine d'ovulation j'ai des douleurs un peu régulier un coup à gauche un coup à droite aux trompes.

 

 

 

C'est un peu la vie qui veut
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 11:51

Bonjour mylifegabonese !

Si le luteron soigne ton endométriose, est-ce ça ne serait pas mieux de faire le traitement de trois mois et d'arrêter ensuite pour démarrer une grossesse ? Est-ce que tu en as parlé avec ton gynéco ?

Bon courage, donne-nous des nouvelles ;)[defaut]

Animatrice du forum :-)
mylifegabonese 5 messages
mylifegabonese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 12:10

J'ai suivi le traitement pour les mois Aout, septembre et octobre jusqu'u début novembre.

Puis aprés l'IRM du 24 novembre 2010, j'ai décidé vers le 26novembre d'arrêter le LUTERON.

Et de proviter de ce cycle pourquoi ps de toute façon si je ne suis pas enceinte je reprend dés les nouvelles règles.

C'est un peu la vie qui veut
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 14:14

On croise les doigts pour toi alors ;)[defaut]

Animatrice du forum :-)
GUIGUI09 2 messages
GUIGUI09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 14:58

BONJOUR, tout comme toi il y a 7 an , on ma annonce que j'avai une endometriose, je me suis faite opere plusieur foi, mais ca revenait a chaque foi, ca fait tres mal, jusqu'a en devenir insuportable, il on fini par m'arreter les regles pour reposer mon uterus, quelque moi plus tard mais regle son revenu sans douleur, j'ai vite pris rendez vous avec mon medecin, il ma prescrit un traintement pour favoriser mon ovulation et 3 moi apres! le test etait positive, j'etait enceinte! une endometriose ne se soigne pas , on pe l'endormir mais elle sera toujour la, et un jour elle rviendra, tout comme moi aujourd'hui, la meilleur facon de soigner une endometriose ces une grossese, mais tres dur de tomber enceinte avec une endometriose; moi j'y suis arriver , alors ne perd pas espoir et continu de suivre tout les conseil de ton medecin , car aujourd'hui grace au mien j'ai 2 beau enfant

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.