Amniosynthese

Discussions

Auteur
Message
isis14 3 messages
isis14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 10:02

Bonjour à toutes, je dois faire une amniosynthése le 10/11/2010 et je voudrais savoir s'il y a réellement des risques? Merci d'avance pour vos réponses

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:24 - Modifié le : 12-11-2010 à 11:25

Hé bien ton gynéco doit pouvoir te le confirmer, mais il me semble que le risque de fausse couche est vraiment faible, de l'ordre de 0,5%. Mais si tu as fait une amniocentèse (puisqu'on est maintenant le 12 novembre), ne t'angoisse pas, c'est un test que beaucoup de femmes sont obligées de passer...

Est-ce que d'autres mamanautes auraient des conseils pour rassurer isis14 ? Une expérience à partager peut-être ?

Et sinon, comment te sens-tu après ce test ? Un peu plus sereine qu'il y a un mois? Donne-nous des nouvelles ;)[defaut] et bon courage !

Animatrice du forum :-)
isis14 3 messages
isis14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 08:04

Tout c'est bien passé, le plus impressionnant c'est de voir l'auguille lol!! Sinon trois jours aprés tout va bien sauf des tiraillements dans le bas du ventre, mais ce doit être bb qui continu à se faire sa place.

Je suis toutefois trés angoissée, car c'est mon premier bb. J'aimerais pouvoir communiquer avec des personnes qui ressente la même chose ou qui ont ressenti ça.

Merci d'avance pour vos réponses

didibreizh 37 messages
didibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 21:27

Bonsoir Isis,

Tu as du avoir tes résultats de l'amio donc j'espère que tout va bien pour ton bébé. J'ai moi même eu une amio.

Didibreizh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.