Je veux une cesarienne!!! Suis-je un monstre??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Alexabby 22 messages
Alexabby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 22:32

Merci Youyoute pour ces idées, je vais tâcher de prendre tous ces renseignements et je vous tiens au courant!!!

youyoute 14 messages
youyoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 22:35

ok et ne t'inquiète pas .

vanessa
Alexabby 22 messages
Alexabby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 14:37

Coucou,

J'ai d'excellentes nouvelles. Ce jour, j'ai reçu un message de la maternité qui me dit que ma césarienne est prévue le 16 décembre!!!!

Pour l'instant, je n'en sais pas plus, j'essaie désespérement de les joindre!!! Mais déjà, je suis soulagée à un point que vous n'imaginez pas!!!

Voili voilou!!!!

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:45

C'est une chouette nouvelle, merci d'être venue la partager !j'espère que tu vas vraiment profiter sereinement de ces 2-3 semaines de fin de grossesse !:)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Alexabby 22 messages
Alexabby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 14:50

C'était normal de venir partager, j'ai envie de la dire à la terre entière!!!! lol !!!

Et je pense bien que la fin va être très sereine, d'un coup, la presion est redescendue, je me sens beaucoup plus zen et relaxée!!!!

Maintenant, je vais me ménager pour ne pas que çà arrive plus tôt!!! lol !!!

Je vous tiendrais au courant pour la suite!!!

 

Et encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiii de votre soutien!!!!!

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 11:10

Bonjour Alexabby, on pense bien à toi pour demain :fete[defaut]

à bientôt !

Animatrice du forum :-)
Alexabby 22 messages
Alexabby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:22

Oh, merci, c'est vraiment gentil ce petit message, çà me va droit au coeur!!!

Aujourd'hui, départ à 16 heures, admission à 17 heures, dernière nuit et fin prête pour demain matin!!!

Etonnement sereine!!!

Je vous tiendrais au courant!!!

Bonne journée et encore merci!!!

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:43

C'est drôlement émouvant de suivre tout ça ! Et cette séreinité qui est finalement arrivée, tu l'as bien méritée;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Alexabby 22 messages
Alexabby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 21:50

Coucou,

Me revoilà!!!

Bon, sauf que Marcus n'a pas voulu attendre le 16 au matin, comme c'était prévu!!!A peine arrivés à l'hopital, les contractions ont commencé, j'ai rompu la poche des eaux et à 18h, n me préparait pour aller au bloc en urgence!!! ;)

A  une demie heure près, la césarienne n'était plus réalisable, j'ai vraiment eu beaucoup de chance. Je suis rentrée au bloc à 19h51 et on m'a annoncé qu'il serait la avant 20h?!?çà fait bizarre, sachant qu'ils n'avaient encore pas commencé!!! lol !!! à 20h26, tout était terminé!!!

52 cm, 3k350.

Nou sommes sortis de la clinique ce matin et contents d'etre rentrés à la maison!

Merci encore à celles qui m'ont soutenue sans me juger, j'ai vraiment apprécié votre sollicitude.

Merci.

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 21:57

Marcus est un bien joli prénom, et c'est vraiment émouvant de te lire ! Bienvenue donc à ce petit d'homme et joyeuses fêtes à toute la famille;)[defaut]

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Animatrice du forum maviedemaman
youyoute 14 messages
youyoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 22:31

félicitations ! tant mieux si tout s'est bien passé c'est super !  je vous souhaite tout plein de bonheur avec votre petit Marcus.

vanessa
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:33

Bravo ! :fete[defaut] Au plaisir d'entendre parler de Marcus et de ses débuts :fete[defaut]

Animatrice du forum :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.