Je n'arrive pas a etre enceinte trop jeune?

Discussions

Auteur
Message
heliosdb 12 messages
heliosdb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 16:09

Bonjour,

J'ai eu 18 ans cette année ! Avec mon copain nous avons désider depuis quelque temps de vouloir un bébé ! J'ai donc arrété ma pillulle il y a 5 mois , Mais depuis non arret de pillulle tout les mois mes regles se décalle de plus en plus se qui fait que chaque mois jai 4 jour de retard de retard de regles par raport au mois précédent ! J'ai fait des test mais toujour négatif! Je commence a n'inquiete serieusement et a me décourager car a chaque fois il sagit de fausse joie!Suis je trop jeune?

J'aimerais avoir des reponse et des solution!

Et si un traitement existe je suis prenante

Noémie
Guest515545
19 messages
Guest515545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:47

Salut,

Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je pense que tu es trop jeune pour avoir un enfant!! Dans mon travail je rencontre beaucoup de femmes devenues mamans trop tôt et qui regrette leur jeunesse mais bon, chacun sa vie !

As-tu un appartement avec ton copain ? Pensez-vous avoir assez de sous pour subvenir au besoin de votre bébé ?  T'es tu déjà occupé d'un bébé ? As tu le soutient de ta famille ? Si c'est le cas fonce !

Pour répondre à ta question faire un enfant peut prendre du temps. Si tu en as vraiment envie je te conseille d'aller voir un médecin pour qu'il te propose des traitements pour augmenter tes chances ou bien regarde ce lien :   http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/traiter-l-infertilite

J'espère ne pas t'avoir trop froissé; a bientôt.

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:20 - Modifié le : 04-10-2010 à 09:46

Bonjour heliosdb, et bienvenue ! Tu verras ici que tu n'es pas la seule future maman à être déçue, voire découragée à chaque fausse alerte ! ^^ tu en trouveras sans doute plusieurs dans ton cas dans la partie "essayeuses" du forum grossesse.

A propos de ta fertilité, 5 mois d'essais ça ne semble pas alarmant, c'est plutôt commun comme temps d'attente... mais par contre c'est sûrement une bonne suggestion de la part de Dydy d'aller voir un gynécologue et lui expliquer ton désir d'enfant, pour qu'il t'accompagne et te conseille.

à propos de ton âge, tu peux aussi aller voir le forum "grossesse avant 20 ans", tu verras que tu n'es pas toute seule ;)[defaut]

Voilà, j'espère que tu trouveras le soutien ton tu as besoin, et un peu de moral en attendant l'heureux événement !!

 

 

 

 

Animatrice du forum :-)
heliosdb 12 messages
heliosdb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 20:27

Merci a vous pour vos reponse ! dydy pour repondre a tes question je vis avec mon cherie pour le moment dans un grand studio que mes parent nous on fait pour nous donc nous ne payons rien ! Mon copain est militaire donc je serais succeptible de partir avec lui dans le sud avant l'arriver du bébé les moyen financier ne sont pas du tout un problemes et mes parent sont derriere nous ! Je ne suis me suis jamais reellement occuper d'un bébé mais je ppense que sa s'apprend vite ! Ma jeunesse dis on que je ne suis pas quelquun qui aime sortir et faire la fete ! je prefere etre tranquillement chez moi ! voila ! ne tkt pas je ne le prend paas mal ! ces juste que pour moi il n'y a pas d'age pour avoir un bébé ?
car sil y avait un age quel est celui pour commencer a fumer?

quelle est celui pour ce marier?

Quelle est celui pour mourir?

Et surtout quelle est l'age pour avoir un enfant?

 

Noémie
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:03

Bonjour Noémie,

Ce qui m'inquiète un peu, ça n'est pas ton âge, (je pense que certaines femmes très jeunes font de très bonnes mamans et d'autres plus âgées des mères catastrophiques) mais le fait que tu dises que l'argent n'est pas un problème car tu as tes parents derrière toi. Ne penses-tu pas qu'il serait préférable que vous acquériez votre autonomie financière avant de faire un bébé ? Que se passera-t-il si, pour des raisons X ou Y, tes parents te coupent les vivre ? Un enfant, ça coute cher, encore plus en grandissant, penses-y.

Sinon, 5 mois n'est pas un délai inquiétant, tu n'as pas de soucis à te faire à ce point de vue :)[defaut]

heliosdb 12 messages
heliosdb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 19:26

Mes parents sont deriere nous non pas au niveau financier mais affectif ! ils comprennent et aprouvent notre choix ! Financierement nous pouvons nous débrouiller seule !

Noémie
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 16:12

Oups ! Excuse-moi alors, j'avais mal compris...

Je te souhaite donc de tomber bientôt enceinte. Et comme, je te l'ai déjà dit, ne t'inquiète pas, 5 mois c'est un délai très "normal".

Bonne semaine :)[defaut]

heliosdb 12 messages
heliosdb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 10:14

Test de grossesse réalisé aujourdhui avec un clear blue digital

-> Positif 1-2 semaine

:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]

Noémie
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:51

Félicitation !!!  Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé. :)[defaut]

heliosdb 12 messages
heliosdb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 11:02

Mercii

Noémie
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:44

félicitations!!!!!! bienvenue dans le monde des futurs mamans!!

être maman c'est que du bonheur!
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 21:50

la chanceeeeeee sniiiiif ! ^^
moi j'ai 19ans et mon fiancé 20ans nous essayons bebe depuis deux mois et rien pour le moment mais un clear blue digital m'attends aussi près de moi :)

paufelluna 5 messages
paufelluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 15:10
 Salut, moi j'ai eu ma petite puce a l'age de 19 ans et l'age n'a rien n'a voir et excusez moi Siloe mais si elle veut un bébé sais quel peut aprés ces son probléme pas le votre bref tu sais certaine femme prenne plus vite que d'autre. J'ai vu que tu étais tomber enceinte félicitation vis ta vis de maman a fond et n'écoute pas les autres qui critiques ! Bye
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 11:07
Bonjour a tous!! Moi aujourd'hui j'ai 20ans j'ai eu mon premier fils qui a aujourd'hui 1an et 1mois et je suis dans mon appart avec mon mari et mon fils nous somme très très bien moi je pense qu'il n'y a pas d'age pour avoir un enfant appart les gamine de 14 15 16ans qu'il veulent faire un bébé juste pour la mode bref un bébé sa a beaucoup de responsabilité et sa demande beaucoup d'argent alors voila moi aujourd'hui je vais ouvrir mon entreprise d’Esthétique  mon mari a sa pizzeria aujourd'hui on est pas a se plaindre franchement et cette année normalement si tous se passe bien ben c'est le projet de la maison. voila et petêtre après un 2éme bébé voila ! tout sa pour dire que si on se sent prêt moralement et financièrement ben faut FONCER tout simplement!!!!!!!!!!!
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.