Calin fait sur jour de l'ovulation puis-je tomber enceinte? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dydychloe 7 messages
dydychloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:46

bonsoir je te remercie pour toutes ces explcations, mais je c'est deja tous ca .je ne travail pas tous les matins je me leve a 7h pour l'ecole et meme les week end et pendants les vacance je mettais mon reveil pour prendre ma temperature j'ai commencer mi novembre .que le mois de novembre je n'est pas eu de temperature ok mais ni dec ni janvier pas eu de temperature a 37 ou+ mon maximum que j'ais eu est de 36.8° et encors juste 1 jrs snon c'est entre 35.8°a 36.6°cela depuis + de 2 mois

 

biskotte76 20 messages
biskotte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 15:12

Bonjour,

je me permet de te faire part de ma propre expérience.

Moi aussi j'avais ce problème et puis j'ai tout simplement racheté un nouveau thermomètre et bizarrement ma courbe montait plus haut. Sûrement avait il un soucis que je n'avais jamais détecté avant.

 

Cdt

Emilie maman d'Antonin né le 02 septembre 2010
dydychloe 7 messages
dydychloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 19:42

bonsoir,

toi aussi tu n'avais pas de temperatureau dessus de 37?

j'avais acheter un thermometre bucale ou je n'avais rien a rajouter ou soustraire pour la temperature.tu as quoi comme thermometre?

biskotte76 20 messages
biskotte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 19:55

Bonjour,

excatement je n'avais pas de température au dessus de 37°C voir pire ma courbe était très base en dehors des courbes théoriques.

J'ai un thermomètre quije le conçois n'est pas très glamour car s'est un anal électronique mais au moins pas besoin de rajouter ou de soustraire quelconques dizièmes.

J'en avais un premier qui avait 2 ou 3 dizièmes d'écarts alors je te laisse imaginer le désespoir que cela me procurait de voir ma courbe toujours trop basse.

J'"ai également changé de gynéco il était totalement à la masse et m'a dit un jour :" tout façon vous mettrez des années à avoir un enfant" quel crétin comme si ça aidait de se recevoir des réflexions pareilles.

Bon courage

Emilie maman d'Antonin né le 02 septembre 2010
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:33

bonjour a toutes

voila je suis en esaie de bébé 2 depuis debut septembre et je me demander siil y avait d'autre moyen que la courbe de température pour détecter l'ovultion car javais commencer mais c'été un desatre joublier toujour de prendre ma température, alors jpense que c'est pas trop pour moi. Petite precision j'ai mis près de 2 ans a avoir ma premiere et je ne sais pas pouirquoi sa a prit tant de temps j'en ai jamais parler a mon genico car au moment ou j'ai voulut y aller je suis tomber enceinte :)[defaut]. donc si vous pouvier méclairer un peu sa serai cool

bon courage a toutes


biskotte76 20 messages
biskotte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 09:30

Bonjour,

tu peux essayer les tests d'ovulation à faire avec les premières urines du matin mais là encore y penser. Pour avoir essayer perso je ne trouve pas ça très clair. Ce sont de petites bandelettes (comme un test de grossesse) avec 2 barres et il faut repérer le jour où elles sont le plus foncées. Sauf si tu as un gros porte-monnaie là ya les tests électroniques Clearblue (un petit smiley a le sourire ou pas selon que c'est le jour d'ovulation ou non). Moi je les ai acheté sur internet sur le site 9 mois ou 9 mois tout rond je ne me souviens plus trop. La livraison est rapide, discrète (ton facteur ne sera en rien se qu'il t'apporte) le prix peut élevé car il n'y a que les bandelettes pas de petit stylo en plastique comme pour les tests achetés en pharmacie. Voilà j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne. bon courage

Emilie maman d'Antonin né le 02 septembre 2010
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 10:03

merci pour l'info, j'irai jeter un oeil et si pas de ++ se mois, si je pense essayer je crois que jy penserai un peu plus que la température car avec la puce ses pas toujours facile car si jme léve avant la prise ses fichu ;)[defaut]. Mais bon mon soucis ses que je pense trop a l'envie de bébé , sa m'a fait pareil pour la première mais bon comment se sortir cet envie de la tête pas facile.


adriouns 1 messages
adriouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 10:25

,

-Adrious-
pamoli 1 messages
pamoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 12:46

bjr sa va j'aimerais votre avis pensez vous que je peut tomber enceinte en n'ayant fait que le jour de mon ovulation

 

pamela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.