Suis-je trop jeune? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:55

Félicitations Didie1314 ! Bravo pour cette petite Mona !

Malgré les difficultés, on te sent vraiment heureuse et en forme; tu peux être fière de toi;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
didie1314 3 messages
didie1314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 20:30

merci beaucoup Sofunny! :)

Tu as tout a fait raison, heureuse c'est le mot qui me convient. Et pour répondre à Afiletta, l'âge finalement ça ne compte pas. L'amour que tu as pour ton enfant te fera grandir d'un coup, et tu seras prête à remuer ciel et terre pour que ça marche.

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 07:22

Merci à toutes pour vos réponses. Cela me rassure et puis dès que j'aurais commencer les cours de prépa naissance et que j'aurais eu l'écho du 5eme mois je pense que je serais rassurer. Au début surtout pour le premier on flipe mais après ca passe avec les mois.

Didie courage à toi et prends bien soin de ta fille car elle a encore plus besoin de toi mnt.

Bise à toute et bonne journée!

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:05

Felicitation Didie1314 !!! :fete[defaut]

Tu arrives à gérer bébé + boulot ?! Tu es bien courageuse (ou une super woman :) et comme te l'a dit Sofunny, tu peux être fière de toi ! 

 

 

 

Animatrice du forum maviedemaman
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:07

Bonjour AFILETTA !

Merci de nous donner des nouvelles ! Tu vas prendre une prépa naissance ? Waou ! Tu commences quand ?

Tiens nous au courant pour la suite,

à bientôt,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
didiac 6 messages
didiac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 11:40

ben la je ne le suis plus enceinte depuis le moi d'octobre

 et j'ai arréter avec mon ex car pour moi ct plus possible de continuer avec lui

 aprés ma fausse couche .

mais depuis peut j'ai rencontrer un mec qui est gentil et qui a d'ailleur un petit garcon de 2et demie .

voila bisous a vous 

amandine 

fausse couche de 4semaines
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:19

L'essentiel est que tu te portes bien Amadine, tant mieux si la situation t'a permis de faire de nouveaux choix et tiens-nous au courant de la suite!;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 13:08

Bonjour

Moi je vais bien. J'ai sentis bébé bouger donc je suis heureuse. J'attends le courrir de la maternité pour savoir exactement les date de préparation à la naissance. Hâte de commencer. Et aussi hâte d'avoir ma 2ème échographie.

Biz a vous et bonne journée. Ps: je m'appel aussi amandine!

didiac 6 messages
didiac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 15:08

felicitation .ah oui c marant sa

bisous a toi amandine.

ps:habite tu sur bordeaux??

 

fausse couche de 4semaines
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:15

non j'habite en bretagne!

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 21:02

Coucou Waw c'est sur que moia ta place je resterais pas avec ce type

mamaethan 12 messages
mamaethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 08:20

il y a un pb avec lage pour ceu a ki sa pose un pb! mai si toi ta pa de pb avec sa les autre tu t'en fiche!! l'important c'est toi ce que tu ressent et dis toi que quelque soit l'age on a toujour des doutes!!

je vais avoir 23ans et mon fils a 18 mois, je suis jeune mais je suis avec mon homme depuis 5 ans on a un appart deux cdi ... on est pas inconcien pour autant :)

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 20:44

bonjour 

je suis daccord avec toi linstin maternelle vien tous seul moi jai 23ans et franchemen  mn mari et moi on sen sor tre tre bien

Ticoeur D'amOur
Celinoeud 16 messages
Celinoeud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 23:44

 
Bonsoir je rebondi sur le sujet de l'âge et surtout de l'histoire du couple. Voilà mon fiancé a 23 ans et moi 21, il à un travail fixe et stable, je suis en première année universitaire, nous avons notre chez nous. On aimerais créer notre famille dans l'année mais voilà je ne travail pas en revanche je suis prête a stopper mes études et reprendre plus tard si cela me convient, de plus il peu assurer nos besoins a trois. Même si je ne supporte pas l'idée d'être entretenue.

Sommes-nous trop jeunes? Naifs? 

 

J'espère avoir vos avis

 

Céli-noeud
Guest826485
2 messages
Guest826485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:24
 
coucou moi j'ai 20 ans et j'ai arrété la pillule debut decembre je n'ai pas mes régles test négatif? suis je trop dans l'obsétion? ou suis je enceinte?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.