Grossesses difficiles

Discussions

Auteur
Message
Guest419355
1 messages
Guest419355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 10:29 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

Je cumule les grossesses pathologiques ( grossesse gémellaire, perdu les bébés à 8.5 mois en 2001, 2nde grossesse, ma fille actuelle de 8 ans atteinte de mucoviscidose, 3ème grossesse, perdu le bébé à 6 mois de grossesse en 2009) et je suis de nouveau enceinte de 3 mois. J'aimerais rencontrer une maman qui aurait vécu des événements similaires et qui aurait envie d'échanger avec moi. Je me sent perdue (plus envie de vivre en couple, besoin d'être seule) et pas toujours comprise par mon entourage. Merci pour vos réponses.

Maeva86 19 messages
Maeva86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:18

Salut,

Je suis vraiment désolé de tout ce qui t'es arrivé. Je n'ai pas de grossesse pathologique donc je ne peux pas vraiment t'aider mais je voulais juste te souhaiter bon courage ! ;)[defaut]

A bientôt !

 

Bientôt mère, bientôt heureuse...
nenycool 2 messages
nenycool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 00:44 - Modifié le : 27-05-2010 à 13:39

Bonjour les filles,

Je ne vais pas aller par 4 chemins delph26, mais tout ce que j'ai à te dire c'est de te battre et de faire confiance au petit bout que tu portes. Je sais que c'est une chose facile à dire mais pas facile à faire après tout ce que tu as connu. En ce moment je suis dans cette optique là, en me disant si je me bats, mon bébé aussi se bat et plus je positive mieux c'est pour mon entourage surtout mon petit loup, mon homme et moi.

 

A bientôt!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 23:00
 bonjour j etait en train de lire tout sa un peu , est ce que qqn sait si tout ses bien passe pour delph ????
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.