Mes symptomes quand pencer vous

Discussions

Auteur
Message
kinderdelice351 8 messages
kinderdelice351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 10:14
bonjour je m'apelle elodie je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai voulu savoir ce que vous penssiez de mes symptome recap mal aux sein col en arriere mou mal dans le bas du dos temperature tjr haute a 19 dpo voila mais mon homme veu que j'atende jusqua jeudi2fevrier pour faire un teste sa fait long pour moi j'ai fait un teste le jour j de mes regle mais test negatif peu etre lai je fait trop tot car jai lu ke a 1 semaine de grossesse le taux etai en 10 et 30 ui je suis en essait depuis 14 mois merci d'avance de vos reponce
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 10:59
salut! tu as des cycles réguliers d'ahabitude? tu es censée avoir tes règles quand? tu as du retard? combien? si tu as 2 ou 3 jours de retard, tu peux le faire dés aujourd'hui ton test et si possible un précoce soit un 25UI. je crois les doigts pour toi!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 11:07
tiens, clique sur le lien et remplis les cases :http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp
kinderdelice351 8 messages
kinderdelice351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:28
bha nn justement c'est pour ca que mon cheri veu attendre une cemaine mais je pence avoir detecter mon ovu vers le 10 janvier car j'ai u des glaire tres fillante et avec le lien que tu ma don,ner sa fait 34 jours pour une ovu vers la donc je c pas si je doi attendre encors et vous vous avez u l'aureole du sein colorée et avec des point blanc dessu car d'abitude il sonc bllanc
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 11:32
il ya des tests à 5.60 euros (suretest par ex), si tu n'es pas à 6 euros près, fais un test. s'il est négatif, recommence dans 3 ou 4 jours.... si tu as ovulé vers le 10, tu es censée avoir tes règles le 24 janvier; tu aurais donc 5 jours de retard... tu as repéré ton ovu qu'avec tes glaires?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.