Essais Bebe2 Cycle N5

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:40
Et me voilà repartie pour un cycle N°5.... C'est bien triste! J'ai mis 7 cycle après une fausse couche pour avoir notre fille et me voilà maintenant en cycle 5 avec de nouveau une fausse couche précoce en cycle 3 (24 déc)! Je me pose pleins de questions.... Pourquoi les autres et pourquoi pas nous?! Ne pourrais-je pas avoir la chance du deuxième enfant? Je sais qu'il y a malheureusement pleins de femmes qui attendant depuis bien + longtemps que moi ce bonheur là et pour un premier défois.... Dans mon malheur je me dis qu'on a déjà bcp de chance d'avoir notre première princesse.... Mais je voudrais bien un p'tit prince maintenant, la grande commence à réclamer (2 ans 1/2)! Qui me suis dans cette attente de + interminable :?:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 14:43
Bonjour Bichounette, Si tu veux, tu peux venir nous rejoindre sur le post essai bébé janvier 2012, il ya leeloo qui esssaie depuis 2 ans et Minuxinette qui essaie depuis 27 mois... il ya beaucoup de lecture mais beaucoup d'infos et on est toutes très solidaires les unes avec les autres donc tu es la bienvenue!
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 17:05
[quote:c770973476="Bichounette86"]Et me voilà repartie pour un cycle N°5.... C'est bien triste! J'ai mis 7 cycle après une fausse couche pour avoir notre fille et me voilà maintenant en cycle 5 avec de nouveau une fausse couche précoce en cycle 3 (24 déc)! Je me pose pleins de questions.... Pourquoi les autres et pourquoi pas nous?! Ne pourrais-je pas avoir la chance du deuxième enfant? Je sais qu'il y a malheureusement pleins de femmes qui attendant depuis bien + longtemps que moi ce bonheur là et pour un premier défois.... Dans mon malheur je me dis qu'on a déjà bcp de chance d'avoir notre première princesse.... Mais je voudrais bien un p'tit prince maintenant, la grande commence à réclamer (2 ans 1/2)! Qui me suis dans cette attente de + interminable :?:[/quote:c770973476] Salut, je te suis dans cette aventure... Je suis aussi en essai BB2 et je viens d'avoir mes vilaines !!! Du coup, c'est reparti pour le cycle 6.... J'ai eu ma fille au C1 alors du coup je manque de patiente.....
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:05
salut les filles! Moi aussi j'attends bb2 avec impatience, j'en suis au cycle 5 (à rallonge) Mon premier aura 3 ans dans 10 jours et je commence à désespérer... Dans tous les post, les fills tombent enceinte avant moi alors pas terrible pour garder le moral mais bon on a deja des enfants alors ca viendra, il faut qu'on s'arme de patience! Biz
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 22:24
Ici en essais pour bb3 et C5 a débuté le 21...ça devient long, surtout que j'ai des cycles de merde ! Heureusement j'y pense bcp moins en début de cycle, mais une fois passé l'ovu, je me prends la tête lol !
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:14
salut moi aussi je veux bien vous suivre en essais bébé 2 depuis 8 mois maintenant un petit loulou de bientôt 2 ans c'est vrai que sa commence à faire vraiment long quand on sait que pour le premier j'ai mis que 3 mois bie à toutes
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 12:15
Heureuse de voir qu'on est pleusieurs à se suivre dans notre aventure d'essais bébé 2 ou 3... Moi ma fille aura 3 ans en octobre donc j'aimerai bien qu'ils aient pas trop d'écart mais là c'est mal parti... Mes vilaines ne sont toujours pas terminées mais ça devrait etre pour aujourd'hui ou pour demain j'espère donc après au boulot tout le mois!!!! On se tient au courant les filles.... Bonne chance à toutes mais je crois que le mieux c'est de ne rien calculer et de faire les calins le plus souvent possible sans se poser de question.... Histoire de mettre toutes les chances de notre côté! Pis entre nous ce n'est pas désagréable hein?! lol Bisous les filles
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 08:21
Ca y est, mes vilaines sont finies !!!!! On va pouvoir recommencer les calins !!! Vous avez déjà fait des tests d'ovulation ?
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:46
Jojosteph_EE a dit :
“ Ca y est, mes vilaines sont finies !!!!! On va pouvoir recommencer les calins !!! Vous avez déjà fait des tests d'ovulation ? ”

 J'ai déja fait des test d'ovu sur 2 cycles, le premier ca a bien fonctionné et le deuxième ca n'a jamais été + alors que j'ai ovulé, du coup j'ai laissé tomber les test.
Voili voilou

Sinon tout le monde va bien?
Quoi de neuf les filles?
Moi d'après ma courbe de température, je n'ai toujours pas ovulé, je suis à 55 jours de mon cycle quand même!! Grrr
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 19:22
 bonjour à toutes!

comment ça va?

estelle ne t'inquiète pas tu est loin d’être la seule dans cette aventure alors tes vilaines sont partie? si c'est le qu'à aller hop hop hop au câlin et (c'est vrai que se n'est pas désagréable) lol

jojosteph j'ai déjà utilisé les test d'ovulation pendant deux cycles j'ai eu des test positif donc câlin mais pour moi sa n'a jamais fonctionné donc je n'est pas voulu continuer 

nono tu n'a pas ovulé je croyais que ton gygy t'avais dit que sa n'allais pas tarder alors tu as commencé ton traitement au ton chéri n'a pas voulu? si on calcule bien tu est à plus de 5 cycles avec tes cycles à rallonge en tout qu'a bon courage 

pour ma petit vie verdict en fin de semaine prochaine mais bon vu que l'on n'a pas fait de câlin au moment de mon ovulation je pense que c'est encore mort on verras bien mais je commence à me préparer que mes vilaines vont venir car au cycle précédent je l'avais super mal pris donc la je me mets en condition 

bisous à toutes
mimif59 18 messages
mimif59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 19:40
 je suis a peut prés dans le même ka  moi je voudrai un 2 éme et sa fait 1 ans que j ai arretter ma pilule et sa veut pas venir 
mimi
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 21:26
Salut Vivi!
Ben oui je comprends plus rien, le gygy m'a dit que l'ovulation n'allait pas tarder et une semaine plus tard, ma température n'a pas augmenté donc pas d'ovu!!! Si demain toujours rien, je vais l'appeler parce que la je commence à en avoir marre!
Pour le médicament, j'en ai pas encore parlé à mon chéri, j'attends le début du prochain cycle si il arrive un jour. Mais bon le risque de jumeaux et quand même faible donc je pense pas qu'il refuse.
J'en suis à bientôt 7 mois d'essai et même pas fini le cycle 5, je suis deg!!!!
Bref ce n'est pas en ralant que ca arrange mon histoire....

Et toi bientot le verdict alors, y'a même pas une petite chance? Les zozo peuvent vivre jusqu'a 5 jours il me semble!
C'est clair qu'il faut mieux penser que les regles vont arriver sinon ca va être encore super dur!

Mimif59, coucou!
Tu arrives à repérer ton ovulation

Les autres filles, quoi de neuf?
monbbmavie 1 messages
monbbmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:28
 Bonjour a toutes je suis nouvelle!!!

Je me présente je m'appelle Lucie j'ai 23 ans ainsi que mon homme nous avons un adorable petit garçon de 9 mois et nous essayont bébé 2. J'ai arrêter ma pilule hier. Nous nous y prenont tôt pour le petit 2éme mais j'aimerait qu'il n'y est pas beaucoup d'écart au niveau de l'âge surtout que pour mon premier on a mis 1 ans a le faire donc j'éspére que sa ne ce reproduira pas mais bon c'est dame nature qui choisi.

Par contre j'ai arrêter ma plaquette au 7éme jours et je voulait savoir si sa allez décalé les régles ou vont-elles arriver comme d'habitude??? Merci de m'acceuillir avec vous et je vous souhaite de beaux +++++ pour 2012
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:06
  Bonsoir

Voila 8 mois que nous essayons d'avoir bb2 et tjs rien en espérant que se soit la bonne car j'ai eu mes règles le 1er janvier (oui j'ai bien commencé l'année lol) et je pense avoir des cycles de 34 jours donc si mes calculs sont bon je devrais avoir mes règles le 4 février mais d'habitude suis jamais réglée comme une horloge je les ai toujours en avance par rapport a mes calculs et là tjs rien les TP ont été réalisés pile poile dans les dates d'ovulation et un peu avant et un peu après alors on croise les doigts !! en espérant un 

 courage à toutes 

je vous souhaite pleins de  

Bises à toutes 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.