Cycles qui n'en finissent pas! Qui est dans ce cas?

Discussions

Auteur
Message
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 18:22
Coucou, J'en suis à J43 du C5 et je n'ai toujours pas ovulé, je commence à m'inquiéter... Ca fait 4ans que je n'ai pas pris la pilule donc ce n'est pas du à ca. Y'a t'il des filles concernées par les cycles long?? Vous avez pris un traitement pour les raccourcir? Merci d'avance
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 18:44
Coucou oui il existe des traitements pour raccourcir (duphaston, etc clomid aussi).. J'avais pris tout ca il y a 3 ans mais mon cycle était à 42 jours et rien n'y a fait c'est resté à 42 jours, ca doit etre une caractéristique perso ? C'est vrai que c'est frustrant parce que le temps entre chaque bonne période est long ... Mais je vois que les tiens sont plutot irréguliers, donc peut etre que ces traitements peuvent marcher ? Bonne continuation
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 10:37
Merci pour ta réponse. Tu n'as pas eu d'effets secondaires avec ces traitements? Je n'aime pas trop avoir des médocs mais la c'est vraiment trop long... :(
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 14:10
il y a une manière plus naturelle de forcer un peu l'ovulation, ça ne raccourcit pas les cycles mais ça permet d'ovuler. je te conseille d'aller sur le post : homéopathie et ovulation, c'est très intéressant!
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:47
Coucou Oui j'ai de mauvas souvenirs sur le clomid, ca rendait les ovaires trés sensibles, le fait de marcher pouvait etre un peu douloureux mais bon rien non plus d'insuportable. Le truc vraiment mauvais, c'est que ca ma me mettait sur les nerfs, j'étais à fleur de peau et faut avouer trés ... chi**te. L'entourage confirme. Bises
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:57
Alors, il faut essayer l'homéo! Bon courage à toutes, demain, c'est lundi!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:35
coucou a2l1, j'ai entendu dire que duphaston était juste pour faire venir les rrr, tu arrives à bien ovuler quand même? titoumax, j'ai pensé à l'homéopathie mais j'ai peur que ca marche moins bien et que ca me fasse perdre du temps. J'ai toujours été un peu sceptique la dessus. Mais je vais aller faire y faire un tour, peut être que des témoignages pourront me convaincre. starseed, oula si vraiment ca rend chiante, y'en a un à la maison qui ne va pas être content (je le suis déja assez en tant normal :)) t'avais mal aux ovaires tout au long du cycle ou juste en période d'ovu? J'ai rendez vous mercredi chez le gynéco. J'ai peur qu'il m'annonce des kystes aux ovaires ou autre chose qui rende la conception difficile... :(
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:03
ah oui effectivement, ca favorise juste l'ovulation alors pour les cycles longs si ce n'est pas associé à clomid, ben ca fait juste venir les règles avant même une ovu j'ai l'impression... Olala je sens que je vais poser plein de questions au gygy moi.... :roll:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 19:43
[quote:1795a2c457="Nono..."]ah oui effectivement, ca favorise juste l'ovulation alors pour les cycles longs si ce n'est pas associé à clomid, ben ca fait juste venir les règles avant même une ovu j'ai l'impression... Olala je sens que je vais poser plein de questions au gygy moi.... :roll:[/quote:1795a2c457] S'il te plaît tu pourras faire un post là-dessus? car ça intéressera sûrement plein de filles qui ont les mêmes difficultés... n'oublies aps de faire une liste de questions pour rien oublier, hihihi!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:06
oui pas de soucis les filles, je vais essayer de penser à tout! :lol: tiens titou je vois que tu es de basse normandie, je suis née à la ferté macé, je sais pas si tu connais :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.