Test ovulation grrrrr

Discussions

Auteur
Message
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 08:55
Bonjour les filles, J'ai besoin de vos conseil !!!! BB1 en C6 pas de soucis, essai BB2 C8 en cours, du coup test d'ovu pour mieu cerné le moment propice et les mois précédent pas de soucis cycle d'environ 31 jours. Mais ce mois ci test ovu positif mardi et par curiosité j'ai continuer a en faire et la surprise re positif se matin ????? :shock: Aiderrr moi je n'y comprent plus rien.... Merci pour vos réponse et je souhaite a tout le monde des beaux +++ en 2012-2013
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 10:09
:hey: Je n'y connais rien en test d'ovulation, mais il me semble que pour que le test d'ovulation soit considéré comme positif, il faut que la barre test soit aussi, voir plus foncée que la barre de contrôle. Es-ce que c'était bien le cas mardi ? es-ce que ça l'est aujourd'hui ?
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 11:34
Tout d'abord merci de m'avoir répondu !! J'utilise le test d'ovulation clearblue avec le smiley du coup pas de doute possible dans l'interprétation...
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 11:38
Ah oui alors là en effet c'est bizarre :? Tu en es où dans ton cycle ?
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 12:36
Mardi j'était a J14 et la J17, habituellement j'ai les test d'ovu positif a J17 donc je pense que celui de mardi est pas le bon mais c'est quand même bizzard !!! Surtout que j'ai jamais eu ce cas.
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 13:41
Je pense aussi, au vu de tes habitudes, que c'est bien ton test de J17 qui est le bon. Pour ce qui s'est passé mardi, aucune idée :cpa: Tes dernières règles étaient comme d'habitude ?
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 13:51
Oui j'ai rien remarquer de spécial... Merci pr ton avis en tout cas :) Je verrais bien a la fin du mois selon la date de mes rrr je pourrais savoir quand le test etait le bon. Bonne journée
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 13:54
De rien.Tiens nous au courant à la fin du mois. :wink:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 14:01
Pas de soucis tu est sur quel post ?? que je puisse te retrouvé
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 14:07
Je ne suis sur aucun post en particulier. Quand tu en sauras plus, reviens poster ici, et moi, je te retrouverais :wink: (j'aurais une notification par mail me disant qu'il y a eu un nouveau message posté ici )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.