Des filles qui attendent pour un bebe de 2012/2013?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:48
Rhoo les filles, je suis impardonnable!! Je créer le post puis je vous abandonne!! La vilaine. Heureuse de voir que certaines sont comme moi. Attendez je relis les présentations comme il faut.
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:53
Lolisab! C'est marrant ton pseudo me dit quelquechose!! Bref. Les filles je nous ai créer il y a quelques temps un petit forum où on pourrait être bien, ça vous dit??? Je vous envoie l'adresse par MP et vous attend toutes là bas!!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 12:02
Bonjour à toutes ... Je me joinds à vous, j'ai arrêté la pillule la semaine dernière pour lancer les essais de bb4, j'avoue avoir un peu peur car on a trouvé une organisation avec 3 enfants et j'espère que la venue d'un petit 4ème ne va pas tout "boulverser" mais juste venir s'intégrer au reste !!! je ne sais pas si je me fais bien comprendre ! Bref cette envie ça fait 2 ans que je l'ai mais comme on a une entreprise avec mon mari ce n'est pas évident, mais justement je veux que ma famille reste ma priorité sur l'entreprise donc on s'est décidé avec chéri pour le 1er de l'an de foncer dans cette nouvelle aventure !! Voilà, voilà bonne "route" à toutes !
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 03:22
[quote:d325cffae4="audemaman"]bonjour a toutes!!! voila j aimerai me joindre a vous nous avons un petit gars de bientot 3 ans et cela fai 1ans et demi que je travail cheri bon aurai du lancer bebe 2 l annee derniere au mois de fevrier mai souci boulo pour nous 2 donc voila maintenan je suis en cdi et cheri saura vendredi si il l ai aussi je croise les doigt car si c le cas en route pour bebe 2 sachan que je pren plu la pillule depuis octobre mai on se protege!!!!! grrrrrr!! j en peu plu c est devenu une obssession mai surtout je me met la pression pour l ecar d age!!! bref je dois avoir mes rrrrr aujourd hui demain enfin c est jour ci koi en esperan que vendredi cheri dise en avan les tp lol!! je vous souhaite a toute que vos zhomes disent oui!!!! plein de beau+++++ pour 2012 2013 bisous a plus tard[/quote:d325cffae4] Tiens-nous au courant, en espèrant que ce sera :oui: pour toi aussi :wink:
 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:24
[quote:80efbaf355="Gaelle Cullen"]Lolisab! C'est marrant ton pseudo me dit quelquechose!! Bref. Les filles je nous ai créer il y a quelques temps un petit forum où on pourrait être bien, ça vous dit??? Je vous envoie l'adresse par MP et vous attend toutes là bas!![/quote:80efbaf355] Marrant que mon pseudo te dise quelque chose...peut-etre qd je postais ici quand j'étais enceinte de mon 1er: je venais souvent. J'ai bien eu ton invitation pour l'autre forum mais pour l'instant je ne vais pas m'inscrire car je souhaite qd même rester ici et aller sur les 2 je ne sais pas si j'arriverais à suivre!!mais pourquoi pas plus tard...?? Sinon pour ce 3eme j'ai pris les devants et fais un RDV chez gygy pour le 13 avril (j'aurais aimé mars, mais je m'en doutais que ça n'irait pas avant) comme ça chéri a presque 3 mois pour se décider pour enlever ce stérilet...!! :wink:
cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:27
[quote:44a12a61d2="angele221196"]Bonjour à toutes ... Je me joinds à vous, j'ai arrêté la pillule la semaine dernière pour lancer les essais de bb4, j'avoue avoir un peu peur car on a trouvé une organisation avec 3 enfants et j'espère que la venue d'un petit 4ème ne va pas tout "boulverser" mais juste venir s'intégrer au reste !!! je ne sais pas si je me fais bien comprendre ! Bref cette envie ça fait 2 ans que je l'ai mais comme on a une entreprise avec mon mari ce n'est pas évident, mais justement je veux que ma famille reste ma priorité sur l'entreprise donc on s'est décidé avec chéri pour le 1er de l'an de foncer dans cette nouvelle aventure !! Voilà, voilà bonne "route" à toutes ![/quote:44a12a61d2] Bienvenue!!! super un 4ème ça fait rêver, c'est mon nombre idéal d'enfants, mais je sais que je n'aurais jamais, je serais déjà super heureuse si mon chéri me fait ce 3eme que je désire tant...(sauf si ce 3eme n'arrive pas tout seul, dans ce cas j'aurais mes 4!!) Bonne chance pour tes TP en espérant un ++ très rapide!
cycle 5: début 31juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.