Des filles qui attendent pour un bebe de 2012/2013??

Discussions

Auteur
Message
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 17:23
Coucou!! Maman de deux loulous de 4 ans et 2 ans et demi, j'attends le OUI de mon homme pour bb3. Et selon lui, ça sera pour courant 2012 voir 2013!!! Argh c'est long. Qui patiente avec moi???
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 18:06
Salut, Alors la, je pense que je vais t'accompagner !!! En revanche, je suis en pleine négociation, il sait que je ne prends pas la pilule donc a lui de voir, il accepte les rapports sans protection. Il m'a dit iL y'a 2 semaines qu'il voudrait le 3e pour 2013 et j'avoue que pour moi je préférerais que ce soit pour fin 2012 parce que ma 2ème fille aura 2ans a ce moment et ma première aura 4ans et demi. Mon mari sa seule peur c'est de ne pas pouvoir gérer, mais bon il compte sur moi. J'espère être enceinte ce mois-ci je le sens bien mais bon je ne veux pas trop me faire d'idée fausse, normalement, je suis assez féconde mes deux premières c'était du premier coup. Négocie bien, en comme ma dernière marche depuis deja un mois il trouve que le temps a passé vite et donc je pense qu'il a dû réfléchir.... Va doucement avec la nego, il ne faut pas en parler tous les jour non plus. Bon courage et tiens nous au courant.
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 18:58
Ben ça fait longtemps que je le travail au corps! Lol. Faut dire que le dernier est assez dur, et il est soulant parfois, donc dans ces cas là il veux même pas d'autres bébés!! Dur dur
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:01
Coucou! Je crois que je vais m'ajouter aux patientes! :lol: Notre fils a 19 mois et demi et j'avoue que dans ma tête je m'étais dit on le commence au printemps 2012 et si il pouvait etre fait pendant l'été ca aurait étét top comme ca il/elle aurait 3 ans pile poil avec son frère (ce qui me semblait l'écart idéal)! Mais l'année 2012 commencant, mon envie devient un peu plus "présente" meme si ca commence tout juste a me travailler moi aussi! :D Mais mon homme ne semble pas top chaud pour commencer les essais... :( Il me dit qu'il faudrait que j'ai un CDI avant (j'ai PEUT ETRE une possibilité en septembre 2012) et il voudrait une maison a nous avant (sachant qu'on veut construire et qu'on a rien commencé pour le moment donc je crois qu'il va falloir etre patiente :(
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 23:00
[quote:c5f8cc5806="gwena-seb"]Coucou! Je crois que je vais m'ajouter aux patientes! :lol: Notre fils a 19 mois et demi et j'avoue que dans ma tête je m'étais dit on le commence au printemps 2012 et si il pouvait etre fait pendant l'été ca aurait étét top comme ca il/elle aurait 3 ans pile poil avec son frère (ce qui me semblait l'écart idéal)! Mais l'année 2012 commencant, mon envie devient un peu plus "présente" meme si ca commence tout juste a me travailler moi aussi! :D Mais mon homme ne semble pas top chaud pour commencer les essais... :( Il me dit qu'il faudrait que j'ai un CDI avant (j'ai PEUT ETRE une possibilité en septembre 2012) et il voudrait une maison a nous avant (sachant qu'on veut construire et qu'on a rien commencé pour le moment donc je crois qu'il va falloir etre patiente :([/quote:c5f8cc5806] Ah nononononononon moi je patiente pas ... Je lâche pas l 'affaire, j'attends de voir ce mois ci si je suis enceinte vu que mes DDR étaient le 24 et tp le 4 sans protection j'espère que jetais dans ma d'ovulation sinon il faudrait retravailler zoom !!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 23:01
[quote:c5dcf35fb9="gwena-seb"]Coucou! Je crois que je vais m'ajouter aux patientes! :lol: Notre fils a 19 mois et demi et j'avoue que dans ma tête je m'étais dit on le commence au printemps 2012 et si il pouvait etre fait pendant l'été ca aurait étét top comme ca il/elle aurait 3 ans pile poil avec son frère (ce qui me semblait l'écart idéal)! Mais l'année 2012 commencant, mon envie devient un peu plus "présente" meme si ca commence tout juste a me travailler moi aussi! :D Mais mon homme ne semble pas top chaud pour commencer les essais... :( Il me dit qu'il faudrait que j'ai un CDI avant (j'ai PEUT ETRE une possibilité en septembre 2012) et il voudrait une maison a nous avant (sachant qu'on veut construire et qu'on a rien commencé pour le moment donc je crois qu'il va falloir etre patiente :([/quote:c5dcf35fb9] Ah nononononononon moi je patiente pas ... Je lâche pas l 'affaire, j'attends de voir ce mois ci si je suis enceinte vu que mes DDR étaient le 24 et tp le 4 sans protection j'espère que jetais dans ma d'ovulation sinon il faudrait retravailler zoom !!!
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 08:01
Bon ben, je viens me joindre à vous. Mon chéri m'a enfin dit ce we qu'il ne se sentait pas encore prêt là tout de suite, mais qu'avant la fin de l'année, on mettrait bébé 1 en route \0/ (je ne vais pas le lâcher maintenant qu'il m'a dit ça) :twisted: Et je suis bien d'accord avec toi Gaelle : c'est long !
Petiterose84 5 messages
Petiterose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 21:08
Bonjour!! Je me joint a vous également, nous nous avons arrêté la pilule le U2 novembre mais depuis ....... Rien !!!! Alors pas le choix on patiente mais c'est trop long j'espère que ce mois ci se sera la bonne.
julie151110 9 messages
julie151110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:47
Je viens aussi me joindre à vous, essai bb1 depuis 7 mois et toujours en attente, vous l'avez dit c'est long pffff! Mais bon je nous souhaite à toutes des ++++ en 2012 pour bb en 2012 ou 2013 :)
Petiterose84 5 messages
Petiterose84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:52
[quote:c4f297d4c8="julie151110"]Je viens aussi me joindre à vous, essai bb1 depuis 7 mois et toujours en attente, vous l'avez dit c'est long pffff! Mais bon je nous souhaite à toutes des ++++ en 2012 pour bb en 2012 ou 2013 :)[/quote:c4f297d4c8] A toi aussi julie151110 pleins de ++++ pour l'année 2012 on perd pas espoir ....
julie151110 9 messages
julie151110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 18:02
merci beaucoup "petite rose 84"! Oh que oui cette année 2012 on y croit dur comme fer :D
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 19:11
:hey: [b:0bcf1b71ff]Bonjour les filles ![/b:0bcf1b71ff] :hey: Je me joins également à vous... Je suis la Maman d'un petit garçon de 22 mois et chéri m'a annoncé Lundi qu'il était enfin près pour l'aventure bb2 :youpi: J'ovule aux alentours du 21 Janvier, donc on va s'y mettre à fond :lol: Je nous souhaite à toutes de beaux +++ pour 2012/2013 :wink:
 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 22:58
salut à toutes!! je vous rejoins car nette envie de bébé3..bébé1 né en mai 2007 et bébé2 en septembre 2009 et je travaille à convaincre mon homme pour un bébé 3 sachant qu'à la base il n'en veux plus. je lui ai donné mes arguments il y a 10 jours et je lui ai dit que maintenant il connait mes envies mais que la décision doit venir de lui par rapport à ce que lui veut aussi et donc qu'il doit y réfléchir (mais pas trop longtemps non plus!!! :) ) donc j'espère qu'il va être OK :P Mais j'ai espoir car samedi dernier il m'a fait des allusions: genre en buvant un verre de Malibu, que je devais en profiter car peut-être bientôt ce sera fini... Donc voilà j'attends son feu vert pour enlever mon stérilet et me lancer dans les essais!!! de toute façon, vu les délai pour avoir un RDv chez gygy pour ôter ce stérilet, ce sera plus pour 2012!
cycle 5: début 31juillet
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 01:27
[quote:32afe446c0="lolisab"]salut à toutes!! je vous rejoins car nette envie de bébé3..bébé1 né en mai 2007 et bébé2 en septembre 2009 et je travaille à convaincre mon homme pour un bébé 3 sachant qu'à la base il n'en veux plus. je lui ai donné mes arguments il y a 10 jours et je lui ai dit que maintenant il connait mes envies mais que la décision doit venir de lui par rapport à ce que lui veut aussi et donc qu'il doit y réfléchir (mais pas trop longtemps non plus!!! :) ) donc j'espère qu'il va être OK :P Mais j'ai espoir car samedi dernier il m'a fait des allusions: genre en buvant un verre de Malibu, que je devais en profiter car peut-être bientôt ce sera fini... Donc voilà j'attends son feu vert pour enlever mon stérilet et me lancer dans les essais!!! de toute façon, vu les délai pour avoir un RDv chez gygy pour ôter ce stérilet, ce sera plus pour 2012![/quote:32afe446c0] J'espère qu'il te dira :oui: :oui: :oui: Et que tu auras ton ++ pour 2012 et bébé fin 2012 début 2013 :wink:
 
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:12
bonjour a toutes!!! voila j aimerai me joindre a vous nous avons un petit gars de bientot 3 ans et cela fai 1ans et demi que je travail cheri bon aurai du lancer bebe 2 l annee derniere au mois de fevrier mai souci boulo pour nous 2 donc voila maintenan je suis en cdi et cheri saura vendredi si il l ai aussi je croise les doigt car si c le cas en route pour bebe 2 sachan que je pren plu la pillule depuis octobre mai on se protege!!!!! grrrrrr!! j en peu plu c est devenu une obssession mai surtout je me met la pression pour l ecar d age!!! bref je dois avoir mes rrrrr aujourd hui demain enfin c est jour ci koi en esperan que vendredi cheri dise en avan les tp lol!! je vous souhaite a toute que vos zhomes disent oui!!!! plein de beau+++++ pour 2012 2013 bisous a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.