Oeuf clair ou reelle grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 20:44
kk, non je pense bien ke tu es enceinte car ton taux naurai pas augmenter et je confirme pour une echo c trop tot,car jen ai faite une a preske 5 sa et on a vu juste le sac sans lembryon, dc jen ai refaite une 15 jours apres dc a 7sa et la bb bien present, je te souhaite un ++++++++
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 21:53
si tu stress trop, tu peux toujours aller au urgences, il te feront une echo mais je ne vois pas comment ton mdcin peut avancer sa! comme pour bcp de choses (sans généraliser) les médecins généralistes parlent un peu trop vite sur des spécialités qu'ils ne maîtrisent pas! bon courage!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 22:52
orelye, c'est bon signe un taux comme ça, il a doublé... tu n'as plus de pertes ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 23:27
[quote:4e71faa2e1="deb01"]si tu stress trop, tu peux toujours aller au urgences, il te feront une echo mais je ne vois pas comment ton mdcin peut avancer sa! comme pour bcp de choses (sans généraliser) les médecins généralistes parlent un peu trop vite sur des spécialités qu'ils ne maîtrisent pas! bon courage![/quote:4e71faa2e1]pourquoi encombrer les urgence pour une echo qui sera surement meme pas fait ou on verra rien il faut etre patient c tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 07:05
coucou Orely , Je venais juste poster pr te dire ke je suis de tt coeur avec toi.... Je ne te donnerais pas mon avis sur le sujet car je ne suis ni medecin, ni gyneco mais en tt ka, je souhaite vrt de tt keur ke ton medecin se soit planté !!! Malheureusement, je pense comme les filles, il fo attendre.... je cè ke cè plus facile a dire ka faire car ns ne sommes pas a ta place et cè pr cela ke si tu as besoin de parler, ns sommes la pr t'ecouter !! je te souhaite bien du courage, et tiens ns au courant pr la suite des evenements !! bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 09:10
[quote:0e7845270c="orelye85"]en fait il a comparer par rapport à la grossesse de mon fils, j'avais a ma première pds 5599. mon médecin m'as pas fait d'echo il a juste regarder ma prise de sang. j'ai rdv le 24 janvier pas avant!!! je me tâte a rencontrer une sage femme libérale lundi ou dans la semaine, il me semble qu'elles peuvent faire des echos. Urga, il m'a prescrit une pds pour la semaine prochaine mais pas pour aujourd’hui il voulais pas que je me fasse des films. vraiment merci les filles[/quote:0e7845270c] coucou oki oki garde courage ne stresse pas et surtout un gros M***E pour la suite j espere bien que c est un jolie +++
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 14:02
Bonjour je voulais juste te dire que le taux de bhcg ne peut absolument pas predir de l'avenir d'une grossesse certaines femmes ont un taux faible et qui augmente doucement et mene malgré tout leur grossesse a terme et d'autre qui ont un super taux qui evolue super vite et font une fausse couche. Rien a part une echographie a plus de 7SA ne peut dire que tu fais un oeuf clair (j'en ai moi meme fait un en aout 2010). Il faut donc attendre et surtout ne pas faire d'echo avant les 7SA revolue ça ne va que te stresser plus encore car on ne peut ne pas voir l'embryon avant cette date. Alors je sais que c'est facile a dire mais detend toi et profite il n'y a aucune raison de stresser. Bonne suite de grossesse.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.