Oeuf clair ou reelle grossesse

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 12:09
Bonjou rà toutes, je vous remercie par avance de toute les réponses que vous pourrez m'apportez car je suis pommée!!!! Voilà mon problème : de dimanche à mercredi très légères pertes marrons mercredi test pipi positif youpiiii jeudi pds positive a 99, pas très haut comme taux vendredi, appel a la gygy, impossible d'avoir un rdv,mais rdv chez médecin généraliste, pou rlui oeuf clair y'a pas de doute. il me conseille de prendre sur moi, faire une prise de sang début de semaine prochaine et echo en fin de semaine ce matin je décide d'aller faire une prise de sang à mes frais, je viens d'avoir mon résultat je suis passé à 218... Alors maintenant ma question: est ce que les taux peuvent doubler avec un oeuf clair??? suis je vraiment encinte??? les taux peuvent variés entre deux grossesses? je suis perdue, toutes réponses me seront je pense bénéfiques, le week-end va être long!
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 12:26
Bonjour, Je t'ai répondu sur l'autre post. Par contre, je ne comprends pas pourquoi le médecin conclu tout de suite à un oeuf clair? Tu es à combien, tu penses, de semaines de grossesse?
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 12:32
j'en sais trop rien, dernières regles le 4 décembre, donc je pense 2 ou 3 semaines
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 12:40
coucou as tu reussi a avoir un rdv au gyneco? si oui te prend pas la tete avec ce que le medecin ta dit il a pas ete voir en echo? et pourquoi la prise de sang a tes frais? il ne ta pas fait d ordonance pour ne pas la payer? en tous cas j espere de tous coeur qu il se trompe bisous Emy
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 13:07
Voilà un tableau des taux : - 0 à 1 semaine: 10 à 50 mIU/mL. - 1 à 2 semaine: 50 à 500 mIU/mL. - 2 à 3 semaine: 100 à 5000 mIU/mL. - 3 à 4 semaine: 500 à 10 000 mIU/mL. - 4 à 5 semaine : 1000 à 50000 mIU/ml. 218 (si ce sont les mêmes unités) ça colle non? Sans écho, je ne vois pas comment conclure à l'oeuf clair ?? Pourquoi était il si formel sur l'oeuf clair? En plus, il n'est pas gynéco..
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 13:15
en fait il a comparer par rapport à la grossesse de mon fils, j'avais a ma première pds 5599. mon médecin m'as pas fait d'echo il a juste regarder ma prise de sang. j'ai rdv le 24 janvier pas avant!!! je me tâte a rencontrer une sage femme libérale lundi ou dans la semaine, il me semble qu'elles peuvent faire des echos. Urga, il m'a prescrit une pds pour la semaine prochaine mais pas pour aujourd’hui il voulais pas que je me fasse des films. vraiment merci les filles
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 13:24
Je pense que tu as ovulé tard!! Chaque femmes et chaque grossesse est différentes!! Ils sont pénible ces médecins de faire banaliser toutes ces femmes des qu'ils sont pas dans leur généralités!! Ne t'inquiètes pas je suis sûre que tout vas bien, ton taux évolue très bien!
 
pupu 32 messages
pupu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 13:39
C'est vrai, il est bizarre ton médecin. Beaucoup de femmes ont des pertes pendant la grossesse et un beau bébé à la fin. Tes taux ont l'air corrects, mais ça n'exclut pas un oeuf clair (j'en ai fait 2 et mes taux augmentaient bien à chaque fois). Il n'y a que l'écho qui pourra te confirmer que ta grossesse évolue, il va falloir être patiente (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !). Par contre, une écho en fin de semaine prochaine, ça me semble encore un peu tôt pour voir l'embryon à coup sûr. Bon courage, je sais à quel point le temps peut sembler long parfois.
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 13:56
[b:7c4a22d7a4][color=indigo:7c4a22d7a4]Si ça peut te rassurer une de mes amies a accouché en novembre d'une jolie petite fille qui se porte très bien et lorsqu'elle avait fait sa première (et la seule d'ailleurs) PDS, son taux était à 46.[/color:7c4a22d7a4][/b:7c4a22d7a4]
BB1 DPA 11/09/12
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 14:13
vraiment merci a toutes, je prends toutes les infos, je patiente, et j'espère ne pas être trop déçue. des connaissances travaillant en labo m'ont dit que sa augmentait même avec un oeuf clair, mais moins significativement, qu'en gros sa n'aurait pas doublé juste augmenter. pupu, tes taux ils doublaient ou ils augmentaient juste??? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: là je suis un peu comme sa. cet aprèm je vais me reposer et je vais me changer les idées en voyant des amies, sa me fera moins penser a ce gros passage de doute. de toute façon lundi re-prise de sang, je verrasi ce que sa donne, en espérant degouté mon medecin!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 15:13
[quote:124f3f2c42="orelye85"]Bonjou rà toutes, je vous remercie par avance de toute les réponses que vous pourrez m'apportez car je suis pommée!!!! Voilà mon problème : de dimanche à mercredi très légères pertes marrons mercredi test pipi positif youpiiii jeudi pds positive a 99, pas très haut comme taux vendredi, appel a la gygy, impossible d'avoir un rdv,mais rdv chez médecin généraliste, pou rlui oeuf clair y'a pas de doute. il me conseille de prendre sur moi, faire une prise de sang début de semaine prochaine et echo en fin de semaine ce matin je décide d'aller faire une prise de sang à mes frais, je viens d'avoir mon résultat je suis passé à 218... Alors maintenant ma question: est ce que les taux peuvent doubler avec un oeuf clair??? suis je vraiment encinte??? les taux peuvent variés entre deux grossesses? je suis perdue, toutes réponses me seront je pense bénéfiques, le week-end va être long![/quote:124f3f2c42]taux a 99 jeudi il double entre 48et 36 h donc aujourdhui 99+99egal 198ui et toi 218 ui donc il a bien double en 48h donc c ok t bien enceinte et effectivement un oeuf clair le taux augment régulièrement mais anormalement il double pas forcement et y qu une echo qui peu dir si grossesse évolutive ou non :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 16:07
une amie me conseille d'aller faire une echo au chd, mais mon homme veut pas, il me soutient pas trop sur ce coup là, je vais attendre gentillement lundi une nouvelle prise de sang et je vais avisé après! je suis déçue de mon médecin. bref... bonne journée je vais faire des courses, car la vie continue hors de mon utérus et de mon corps!!! mille merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 16:35
[quote:4954185678="orelye85"]une amie me conseille d'aller faire une echo au chd, mais mon homme veut pas, il me soutient pas trop sur ce coup là, je vais attendre gentillement lundi une nouvelle prise de sang et je vais avisé après! je suis déçue de mon médecin. bref... bonne journée je vais faire des courses, car la vie continue hors de mon utérus et de mon corps!!! mille merci[/quote:4954185678]de toute facon c trop tot pour une écho tu verra rien il faut etre a 7 sa revolue au moins
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 17:41
même avec une echo intra vaginnale???
pupu 32 messages
pupu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 17:46
Je confirme, c'est trop tôt pour une écho même vaginale. Pour mes taux, je ne peux pas te préciser s'ils doublaient, car je n'ai pas eu d'écho tous les 48 heures. Par contre, ils étaient toujours dans les normes par rapport à mon début de grossesse. Je pense bien à toi et tiens nous au courant de la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.