Objectif bebe 2012

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 19:44 - Modifié le : 04-04-2012 à 09:25
" Toute ensemble dans cette attente de beaux ++ "


C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 20:54
Coucou à toi!! Petite présentation: Moi 24 ans cette année, mon ami 25 cette année! Ensemble depuis 6 ans! Nous voulons un bébé!! L'arrêt pilule devait être pour début de ce mois mais petit souci santé pour moi alors reporté d'un cycle!! Du coup arrêt pilule le 18 janvier, rrr le 22 janvier donc essai par la suite, et comme je n'y connais rien je ne sais pas quand favoriser les calins pour avoir plus de chance que ça fonctionne!! Et se serait BEBE 1 !!!!! Voilà!!
 
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:49
Coucou les filles.. J'aimerai participer aussi alors je me présente mag 22ans et ben 24ans. Nous sommes parents d'un petit Rafaël né le 19/06/09. J'en suis toujours à C1 car mes rrr n'ont toujours pas débarqué mais ça ne devrait plus tarder.. :) Pour BB2 on espère une fille.. Et si possible encore cette année donc faut qu'on se mettent au boulot.. 😄😄 Et vous vous êtres plutôt filles ou garçon?? *Si jamais, le 1er jour de tes règles correspond au 1er jour de ton cycle.. Si tu as un cycle de 28 jours, tu sera plus fertile entre le 12eme et le 16eme jour.. Et tu ovulera le 14eme jour.. J'espère que ça pourra t'aider.. Très bonne soirée les filles!! Mag :?
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:53