Objectif bebe 2012

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 19:44 - Modifié le : 04-04-2012 à 09:25
" Toute ensemble dans cette attente de beaux ++ "


C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 20:54
Coucou à toi!! Petite présentation: Moi 24 ans cette année, mon ami 25 cette année! Ensemble depuis 6 ans! Nous voulons un bébé!! L'arrêt pilule devait être pour début de ce mois mais petit souci santé pour moi alors reporté d'un cycle!! Du coup arrêt pilule le 18 janvier, rrr le 22 janvier donc essai par la suite, et comme je n'y connais rien je ne sais pas quand favoriser les calins pour avoir plus de chance que ça fonctionne!! Et se serait BEBE 1 !!!!! Voilà!!
 
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:49
Coucou les filles.. J'aimerai participer aussi alors je me présente mag 22ans et ben 24ans. Nous sommes parents d'un petit Rafaël né le 19/06/09. J'en suis toujours à C1 car mes rrr n'ont toujours pas débarqué mais ça ne devrait plus tarder.. :) Pour BB2 on espère une fille.. Et si possible encore cette année donc faut qu'on se mettent au boulot.. 😄😄 Et vous vous êtres plutôt filles ou garçon?? *Si jamais, le 1er jour de tes règles correspond au 1er jour de ton cycle.. Si tu as un cycle de 28 jours, tu sera plus fertile entre le 12eme et le 16eme jour.. Et tu ovulera le 14eme jour.. J'espère que ça pourra t'aider.. Très bonne soirée les filles!! Mag :?
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:53
Merci pour ta réponse et bienvenue parmis nous!! En fait je ne connais pas mes cycles vu que je vais arrêter ma pilule le 18, donc c'est vrai que pour ce premier cycle qui sera sans pilule je ne sais trop comment me fier!! Merci de ta réponse, mais c'est vrai que c'est délicat quand je vois des amies tombé enceinte à J7, J10 alors qu'on parle d'une moyenne de J14!! Du coup d'après toi avec des rrr le 22 je devrai favoriser quelle date? Sinon pour ta question fille-garçon, pour un premier, le choix m'est complètement égal, du moment ou Il ou Elle va bien et que tout se passe bien c'est le principal!! Après si vraiment je devrais choisir, j'opterai alors pour une petite princesse!! Mais si c'est un garçon j'aurai la même joie! Voilà à très vite et merci :wink:
 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 05:13
Coucou bienvenue les filles ca fait plaisir Alors ici bébé on aimerai un ti gas vue que bébé 1 c est une fille :) Sinon moi pour brbe1 j étais sous pullulent et j ai mis 6 mois pour tomber enceinte cette fois ci j espère allé plus vite vue que c est sous steriluet cuiivre bon je repasse talheure je vais bosser bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 07:25
Coucou les filles!! Merci pour votre accueil.. :D Alors si tu a tes rrrr le 22/01 je pense que l'ovu se fera autour du 04/02 (tant mieux c'est un samedi :wink: ).. Mais c'est vrai que comme c'est le premier cycle c'est plus compliqué.. Faudra que tu sois attentive à ce que te dit ton corps.. J'entend par la que parfois autour de l'ovulation on a des pertes blanches "liquide" voir "blanc d'oeuf" (bon petit déj bien sûr!! :D ) . Tes seins vont peut etre etre douloureux.. Ce genre de choses.. J'espère que ca t'aidera.. Mais je ne suis absolument pas une experte la preuve je suis completement perdue dans mon propre cycle.. :lol: Concernant le choix du sexe du bébé c'est marrant, mon mari voulait une fille et moi dès que j'ai été enceinte je savais que c'était un garçon!! Mais quand on a appris la nouvelle on était tout les deux super content!! Du coup maintenant on espère une fille vu qu'on a déjà un petit mec.. (une fois une voyante dans un grand centre commercial (le jour de la saint valentin) m'a prédit que je n'aurais que des garcons :lol: Une vrai équipe de rugby quoi.. lol Bon aller je vais bosser aussi!! Bonne journée, Mag
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 09:11
Bonjour, Je me rajoute. Lui et moi, 31 ans. Parents d'une petite fille de 3 ans à qui on souhaiterait donner un petit frère.
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 17:31
Coucou à toutes Essai et test Février moi aussi!! Récap : moi 29 lui 30 ans Mini 1 : 9 ans Mini 2 : 4 ans Retrait stérilet décembre, janvier protection pour éviter GEU Attente de mes rrrrr qui viennent pas grrrrr Et en avant pour les TPS!!!! Moi me voit bien avec 3 petits mecs mais zhom préférerai une Nenette. À bientôt lire vos plus!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 18:08
bonsoir les filles!!!!!!!!! Tout d abord bienvenue a celle qui nous ont rejoint aujourd’hui ça fait plaisir de vous lire!!!! stelladarla:arrow: pourquoi ne te sert tu pas d un calculateur qu on trouve sur le net pour calculer la tranche pour l ovulation? apres suffis de faire craq craq:fou: 1jours/2 lol ^^ sinon pour ce qui est du choix pour un bebe1 nous non plus on avait pas vraiment d envie pour le sexe mais des le debut j ai sus que c etait une fille!!! kikass :arrow: j adore l orthographe du prenom de ton loulou j avais jamais vue ainsi !! arf pour la voyante elle est pas marrante lol ^^ papillon2nuit :arrow: c est ton gyneco qui ta dit d attendre 1 mois pour eviter GEU? sinon moi je retire mon sterilet le 30 janvier!!! j ai tellement hate ^^ j espere qu on aura tres vite un jolie +++++++++ hihi bisous emilie
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 18:50
[quote:a9cb973803="Urga se remet au travail"]bonsoir les filles!!!!!!!!! Tout d abord bienvenue a celle qui nous ont rejoint aujourd’hui ça fait plaisir de vous lire!!!! stelladarla:arrow: pourquoi ne te sert tu pas d un calculateur qu on trouve sur le net pour calculer la tranche pour l ovulation? apres suffis de faire craq craq:fou: 1jours/2 lol ^^ sinon pour ce qui est du choix pour un bebe1 nous non plus on avait pas vraiment d envie pour le sexe mais des le debut j ai sus que c etait une fille!!! kikass :arrow: j adore l orthographe du prenom de ton loulou j avais jamais vue ainsi !! arf pour la voyante elle est pas marrante lol ^^ papillon2nuit :arrow: c est ton gyneco qui ta dit d attendre 1 mois pour eviter GEU? sinon moi je retire mon sterilet le 30 janvier!!! j ai tellement hate ^^ j espere qu on aura tres vite un jolie +++++++++ hihi bisous emilie[/quote:a9cb973803] Coucou à toi! Tu dois être impatiente d'être à la fin du mois!! Oui c'est le gygy qui me l'a conseillé étant donné que c'est ce qui m'est arrivé avant mini2. Il part du principe qu'il faut un cycle pour que la flore se rétablisse. Etant donné que c'est pas très agréable vais essayer d'éviter d'y repasser
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 19:20
[quote="papillon2nuit"][quote:a50f27d52d="Urga se remet au travail"] Coucou à toi! Tu dois être impatiente d'être à la fin du mois!! Oui c'est le gygy qui me l'a conseillé étant donné que c'est ce qui m'est arrivé avant mini2. Il part du principe qu'il faut un cycle pour que la flore se rétablisse. Etant donné que c'est pas très agréable vais essayer d'éviter d'y repasser[/quote:a50f27d52d] oki oki je ne savait pas qu'il fallait attendre 1 cycle :evil: mon gyneco ne ma rien dit sur ca... :( et desoler que tu y sois passé ) Jai fait une petite recap si ca vous tente de jetter un ti coup d oeil ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 20:35
Coucou les filles!!! Bienvenue aux dernière venues.. :D c'est super sympa de toutes se retrouver ensemble!! Je vous souhaite, je nous souhaite de beaux +++ !! Urga : super ta récap!! 😉 Papaillon2nuit : je suis dsl de demander ça mais que est ce que tu as eu exactement? Je ne sais pas du tout ce que c'est.. :oops: En ce qui me concerne mes vilaines ne sont toujours pas apparues.. J'ai une douleur quasi constante en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles.. Et parfois quelques piques de douleurs à l'ovaire droit.. Et mal au seins aussi.. Bref je ne sais plus quoi penser.. Je pense que j'ai du me louper dans sur ma date d'ovulation.. Je ne comprends plus rien!! Vivement la fin de ce cycle!! :roll: Allé je vous laisse!! Très bonne soirée!! Mag
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:37
Sympa cette petite récap! Ça va être plus facile pour se suivre car c'est vrai que la section "envie de bébé" est un peu fouilli. Lol Pour l'attente c'est vrai que c'est un peu ch... Mais bon préfère, même si l'histoire n'est pas obligée de se reproduire! Mais peut être que ton gygy n'a pas le même avis. Demande lui lors du retrait
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 20:46
[quote:6532ed6d6b="kikass"]Coucou les filles!!! Bienvenue aux dernière venues.. :D c'est super sympa de toutes se retrouver ensemble!! Je vous souhaite, je nous souhaite de beaux +++ !! Urga : super ta récap!! 😉 Papaillon2nuit : je suis dsl de demander ça mais que est ce que tu as eu exactement? Je ne sais pas du tout ce que c'est.. :oops: En ce qui me concerne mes vilaines ne sont toujours pas apparues.. J'ai une douleur quasi constante en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles.. Et parfois quelques piques de douleurs à l'ovaire droit.. Et mal au seins aussi.. Bref je ne sais plus quoi penser.. Je pense que j'ai du me louper dans sur ma date d'ovulation.. Je ne comprends plus rien!! Vivement la fin de ce cycle!! :roll: Allé je vous laisse!! Très bonne soirée!! Mag[/quote:6532ed6d6b] :hinhin: :hinhin: :hinhin: tu crois tu arriveras a tenir jusqu a la semaine prochaine?? :hinhin: :hinhin: :hinhin:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:49
Super la récap!! Merci pour vos conseils les filles!! Comme je ne connais pas la durée de mes cycles et oui car jusqu'à présent sous pilule donc 28 jours!! Avec calculateur ça me dis ovulation première semaine de fevrier! on verra bien!! Pour ce qui est d'éviter les GEU, en effet j'ai entendu parlé même sous pilule! En fait une amie après arrêt pilule on lui avait carrément dit d'attendre 3 mois!!!! :shock: Elle trouvait ça long!! Et puis finalement elle a pa résister et m'a dit tant pis on tente si ça doit arriver ça arrivera, et puis elle m'a dit, comment font toutes ces femmes qui desfois tombent enceinte avec un oubli et pour qui tout se passe bien!! Alors elle a tenté, et suite a arrêt pilule, 14 jours après elle était enceinte! Et tout s'est bien passé!! Pour ma part, mon gygy, m'a conseillé d'attendre un mois après arrêt car les muqueuse de l'utérus sont fines et peuvent favoriser la fausse couche!! Mais il ne m'a pas parlé de GEU! Après il m'a dit que ce n'était pas une obligation! Voilà à tres vite les filles!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.