Objectif bebe 2012 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 08:28
 Oui moi la fatigue aussi. Pour le 19 je pense que tu peux testé si tes rrrr ne sont pas arrivées et au moins tu seras fixée
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 12:58
 Coucou les filles!!! J'en profite de ma pause de boulot pour vous écrire!!! Je reprends à 16h!! Ici tout vas bien! Première journée où je me lève et je me sens bien!!! Je n'ai aucune douleur, mon bidou va bien aujourd'hui, pour la première fois pas de douleurs de rrrr... En meme temps la journée n'est pas finit!! Juste les bouts de seins un peu sensibles mais ça va!! On verra bien j'espère que c'est pas mauvais signe! Voilà mon service est plein à mon boulot, et la semaine prochaine on reçoit des patients assez lourd, j'espère que ça va aller, car j'ai un peu ma au dos!! Sinon la pause du parquet avance tout doucement, on a fait la moitié!! Bonne journée les filles!
 
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 18:43
 bonjour, je me présente stéphanie 25 ans avec mon chéri depuis 4 ans. J'ai arrêté de prendre ma pilule en janvier car on veut tenter bébé1. Mais je ne calcule pas quand je dois avoir des TP car je ne veux paq me prendre la tête et psychoter à chaque signes qui puissent me laisser penser que je suis enceinte je préfère pour pas être déçu. 
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 22:01
 Coucou les filles! 

Un petit passage éclair pour vous faire des bisous. 
Je ne touche plus terre en ce moment et en même temps je tourne comme un lion en cage en attendant la fin des résultats de mon petit bonhomme. 
Je vous oublie pas promis!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 13:22
 Coucou les fopines!! Vous allez bien? Bienvenue à toi Stephanie et tiens nous au courant!! Papillon: Merci pour les nouvelles, c'est super d'être passée, On ne t'oublies pas non plus, on penses à toi, c'est normal que tu trouves le temps longs pour ton petit bout, mais je suis sûre que ça va aller, en tout cas on attend les prochaines nouvelles!!!  Urga: Comment ça va?  Dodo: ça va mieux, tu pleures moins? Comment te sens tu? On avance tout doucement, on verra bien, As tu des symptômes? Moi j'en profites de vous écrire de la pause de mon boulot comme d'hab, je reprends à 14h!! Et vous savez ce qu'il a fait mon chéri? Il lui tarde tellement le résultat, qu'il a reçu 2 test de grossesse clearblue digital à la maison qu'il avait commandé!!! Je vous jure lui...pffff!!!!!  Sinon je vais bien je n'ai pas de douleurs au bas ventre, du moins plus depuis 2 jours j'ai juste les tétons sensibles et très fatiguée, mais bon je peux pas me fier à ça car en ce moment ya beaucoup de travail à mon boulot! Bon dimanche les filles à bientot
 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 16:46
 coucou les filles

me voici enfin j ai des amis du sud qui sont remonter pour le week end et ils sont parti au train a 11h30 je prend le tps de venir vous faire un coucou !!!

bienvenue a stephanie!!! n hesite pas a venir papotter ou meme spychotter avec nous si le soeur t en dit mouhahaha ;)

alors ici regle fini youpi enfinapres 7 jours de galere!!!

la periode de fetilité commence jeudi pour une ovu samedi j espere que je ne vais pas la louper... j ai commencer les tp hier soir mouhahaha :p et je pense jeudi soir j attendrais zomme meme si le lendemain je me leverai a 3h30 ainsi je pourrai patienter jusqu a samedi sans me dire " sa tombe je l es louper" ...lol

stelle je vais bien merci !!! et toi?? ne boss pas trop surtout faudra pas que tu te fasse mal hein!!! quel chance de pouvoir te connecter de ton travail moi impossible meme pendant les pose j ai pas le tps... 

papillon2nuit merci de ton passage on pense fort a vous!!!!  continue a nous donner des nouvelle bisous bisous

dodo et stella  pas trop patientent?? ralala vivement que vous sachiez les resultats ralala!!!

bon je doit debarasser je vous fait pleins de bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:31
 Coucou les filles, comment allez-vous ? Déso de ne pas être passée plus tot mais j'étais en week-end chez mes parents et j'ai pas pris de risque à venir sur le fofo avec le pc de mon père ! Pour ma part je commence à être très impatiente ça faisait 2 jours que j'avais de nouveaux des pertes blanches, hier surtout puis au soir une assez forte douleur dans le bas du ventre et là, je m'aperçois que j'ai des pertes plus vraiment blanches mais un peu rosée ou brunatre mais tjs transparente et j'ai vu que ça pouvait être un signe de nidation ... on verra, en attendant aucun autre symptomes ... Stella ça va mieux merci enfin pour le moment lol enfin bienvenue à Stéphanie !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 18:07
 coucou Dodo

tu as passer un bon week end?

pour tes perte je ne sais pas du tout comme j ai deja dit a ma fille je n est jamais rien eu  de tous ca juste 1 semaine avant la date prevu des regle un tres gros pique de douleur a mon sein gauche lol que mon neuvuex qui ne savait pas les essaie bebe e dit tata t es enceinte??? ^^ trop chou 

 apres c est possible pour la noidation et je te le souhaite!!!!

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 18:48
 Oui oui bon week-end mais fatigant pfiouuu je pense que je vais pas aller dormir trop tard aujourd'hui lol. Trop chou ton neveux et comme on dit la vérité vient de la bouche des enfants lol
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 20:00
 bonsoir merci pour votre accueil. Pour ma part je ne calcule rien pour le moment car arret de ma plaquette en janvier et ce mois ci cela va etre le 1ère fois que je vais avoir mes règles naturellement, du coup je ne sais meme pas si mes règles sont régulière et quad elle vont débarquer, mais pour le moment je laisse faire
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 20:42
 Ohhh j'ai déjà entendu ça lol en fait Stella et moi sommes comme toi 1er mois sans pilule et on avait tenu exactement les mêmes propos mais à force c'est plus fort que nous, on calcule, on psychotte, ...
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 20:56

 
kikou les filles

 

je suis maman de 3 ptits bonhommes de 6 ans et demi 3 ans et demi et 17 mois

 

nous essayons bb4 depuis octobre

 

+++ le 07 decembre pour mon anniversaire

 

deception le 18 janvier suspicion oeuf clair a 10 sg

 

 le 25 janvier confirmation d'oeuf clair -> aspiration sous ag

 

reprise de contraception pour un cycle  le jour meme pour recuperer un cycle normal

 

fin de la contraception donc mercredi 15 fevrier

 

espere un rapide +++

 

je reve d'une fille et d'un bb de fin d'année car bb1 et bb3 né en aout bb2 prevu en juillet mais né en mai

 

j'aimerai tant un bb de decembre c'est bete !!!

 

 

 

 

 

 

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 21:58
 Bonsoir les filles!! Enfin terminée ma journée de boulot!!! Pas trop tôt!! Non Urga, je ne me connecte pas du boulot mais de chez moi car je rentre pendant mes pauses car j'habite pas loin!! Trop trop bien si tes rrr sont terminées, tu vas pouvoir commencer les choses sérieuses!!!!! J'essai de faire doucement au boulot mais pas facile dans la branche du médical!!! Bienvenue future psychotteuse!!!!LOLc  Chihuhua: On disait également la même chose, on se disait que le premier cycle et même les suivants on se prendrait pas la tête que ça viendrait quand ça viendrait, et dodo pensait comme moi, puis au fur et à mesure du cycle, ben tu te dis qu'il y a peut être une chance que quelque chose change en toi et du coup tu psychote car finalement tu te dis que de voir les rrr arriver ben ça peut décevoir!!   Anna: bienvenue parmis nous, vraiment désolé pour oeuf clair, je te souhaites très vite un ++!!!  Dodo: cool que tout aille mieux, c'est le principal, pour tes pertes rosées marron, ça peut être très bon signe car en effet cela peut être un signe de nidation, comme ça peut indiquer l'arrivée de tes rrr prochainement!! C'est ce que j'ai pu lire sur des site, certaines femmes avec des pertes ont eu des ++ et d'autres des --!!! Et du coup ça m'énerve car rien n'est fondé! Et du coup je pense que le test le jour de la date présumée des rrr est la meilleure méthode!! Pou ma part, je n'ai aucun symptômes à présent!!! Aucune perte ni blanche, ni rosées, ni marrons, rien de rien!! Pas de douleurs!! Juste peut être mes seins plus volumineux et tétons plus gros et sensibles c'est tout!! Aujourd'hui J22!!LOL Voilà bonne soirée, demain je suis de repos!!COOL!!!!
 
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 06:18
 oui c'est sans doute vrai de plus c'est bien mon genre...lol mais bon ce mois ci au moins je suis tranquille je ne sais pas quand viendront mes prochaines règles. surprise!!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 12:06

 
Coucou les filles,

Vous allez bien ?

 

Comme dans l'autre forum, je viens vous mettre un copier coller de ma récap :

 

bon allé je vous fait une petite récap de ma situation personnelle, vous pourrez me dire ce que vous en pensez ... :wink: 
Je précise que je me suis basée sur un cycle de 28J

21/01 : 1er jour de règle
29/01 : TP
02/02 : TP + ovu ?
03/02 : ovu ? (c'était soit le 2 ou le 3, je me suis repérée en fonction des glaires)
04/02 : TP
07/02 : TP
11/02 : pertes "colorées" (elles ne sont apparues que ce jour-là et arrivent exactement une semaine après l'ovu si les repères sont corrects -> nidation ?)

Depuis j'ai des pertes plus ou moins importantes mais blanches.

Aujourd'hui je suis à J25 et DPO11.

 

Apparemment c'est assez bon signe, je fais un test demain matin et s'il est négatif j'en refais un vendredi ou samedi pour être sure !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.