Papillon: Merci pour les nouvelles, c'est super d'être passée, On ne t'oublies pas non plus, on penses à toi, c'est normal que tu trouves le temps longs pour ton petit bout, mais je suis sûre que ça va aller, en tout cas on attend les prochaines nouvelles!!! Urga: Comment ça va? Dodo: ça va mieux, tu pleures moins? Comment te sens tu? On avance tout doucement, on verra bien, As tu des symptômes? Moi j'en profites de vous écrire de la pause de mon boulot comme d'hab, je reprends à 14h!! Et vous savez ce qu'il a fait mon chéri? Il lui tarde tellement le résultat, qu'il a reçu 2 test de grossesse clearblue digital à la maison qu'il avait commandé!!! Je vous jure lui...pffff!!!!! Sinon je vais bien je n'ai pas de douleurs au bas ventre, du moins plus depuis 2 jours j'ai juste les tétons sensibles et très fatiguée, mais bon je peux pas me fier à ça car en ce moment ya beaucoup de travail à mon boulot! Bon dimanche les filles à bientot
kikou les filles
je suis maman de 3 ptits bonhommes de 6 ans et demi 3 ans et demi et 17 mois
nous essayons bb4 depuis octobre
+++ le 07 decembre pour mon anniversaire
deception le 18 janvier suspicion oeuf clair a 10 sg
le 25 janvier confirmation d'oeuf clair -> aspiration sous ag
reprise de contraception pour un cycle le jour meme pour recuperer un cycle normal
fin de la contraception donc mercredi 15 fevrier
espere un rapide +++
je reve d'une fille et d'un bb de fin d'année car bb1 et bb3 né en aout bb2 prevu en juillet mais né en mai
j'aimerai tant un bb de decembre c'est bete !!!
Chihuhua: On disait également la même chose, on se disait que le premier cycle et même les suivants on se prendrait pas la tête que ça viendrait quand ça viendrait, et dodo pensait comme moi, puis au fur et à mesure du cycle, ben tu te dis qu'il y a peut être une chance que quelque chose change en toi et du coup tu psychote car finalement tu te dis que de voir les rrr arriver ben ça peut décevoir!! Anna: bienvenue parmis nous, vraiment désolé pour oeuf clair, je te souhaites très vite un ++!!! Dodo: cool que tout aille mieux, c'est le principal, pour tes pertes rosées marron, ça peut être très bon signe car en effet cela peut être un signe de nidation, comme ça peut indiquer l'arrivée de tes rrr prochainement!! C'est ce que j'ai pu lire sur des site, certaines femmes avec des pertes ont eu des ++ et d'autres des --!!! Et du coup ça m'énerve car rien n'est fondé! Et du coup je pense que le test le jour de la date présumée des rrr est la meilleure méthode!! Pou ma part, je n'ai aucun symptômes à présent!!! Aucune perte ni blanche, ni rosées, ni marrons, rien de rien!! Pas de douleurs!! Juste peut être mes seins plus volumineux et tétons plus gros et sensibles c'est tout!! Aujourd'hui J22!!LOL Voilà bonne soirée, demain je suis de repos!!COOL!!!!
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Comme dans l'autre forum, je viens vous mettre un copier coller de ma récap :
bon allé je vous fait une petite récap de ma situation personnelle, vous pourrez me dire ce que vous en pensez ...
Je précise que je me suis basée sur un cycle de 28J
21/01 : 1er jour de règle
29/01 : TP
02/02 : TP + ovu ?
03/02 : ovu ? (c'était soit le 2 ou le 3, je me suis repérée en fonction des glaires)
04/02 : TP
07/02 : TP
11/02 : pertes "colorées" (elles ne sont apparues que ce jour-là et arrivent exactement une semaine après l'ovu si les repères sont corrects -> nidation ?)
Depuis j'ai des pertes plus ou moins importantes mais blanches.
Aujourd'hui je suis à J25 et DPO11.
Apparemment c'est assez bon signe, je fais un test demain matin et s'il est négatif j'en refais un vendredi ou samedi pour être sure !