Objectif bebe 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:47
Je connais un peu la suisse normande, je suis allée plusieurs fois à Clecy. Pour ce qui est des 5 jours avant et après, pas au courant. Les zozos ont une durée de vie de 2,3 jours il me semble donc des TP 5 jours avt, je vois pas le souci. Pour les 5 jours après, normalement l'ovu est passée donc logiquement plus de grossesse ne devrait debuter. Mais c'est là, que j'ai eu des avis divers, continuer les TP après l'ovu serait benefique. Et là, ce que tu dis, c'est le "regime garçon", d'après les sites, faire des TP au plus près de l'ovu favoriserait une grossesse masculine. Par contre, moi, on m'avait dit de ne pas faire de TP tous les jours pour ne pas epuiser les zozos, mais 1 jour sur 2. Bref, y'a des fois, on ne sait pas vraiment à quoi se fier ... lol
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:27
Aller, ok, on parle d'autre chose. Moi, je n'ai pas fait les soldes. (je réservais cette étape en cas de grossesse pour m'acheter des vêtements adaptés) Cet apres midi, atelier peinture. Ca m'occupera le corps et l'esprit. Je vais peindre le haut de ma hotte en argenté et faire quelques rappels sur mes placards. Sinon, moi je suis des bouches du rhone. Et je suis sans emploi depuis que j'ai vendu mon restaurant en mars 2011. (je l'ai gardé 2 ans et demi, j'ai cru qu'il allait me tuer ce resto !!! Je l'ai détesté du jour où je l'ai acheté, et je le hais encore !!!) Et là, j'ai BESOIN d'un boulot !!! Besoin de sortir de chez moi, de m'occuper la tête, de penser à des choses extérieures...

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 14:45
Tu es d'où dans les Bouches-du-Rhône ? Si ce n'est pas trop indiscret.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 14:56
[quote:2e4faf3b82="minuxinette"]Tu es d'où dans les Bouches-du-Rhône ? Si ce n'est pas trop indiscret.[/quote:2e4faf3b82] A Lançon de Provence, à côté de Salon de Provence.

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 15:10
J'ai passé pratiquement tous mes étés, etant plus jeune, à Miramas. Pas loin de chez toi ...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 16:31
Leeloo... va voir un film avec ta fille et ton chéri! bah ... moi, ça me démange de commander sur le net des fringues de grossesse mais j'ai peur que ça me porte la poisse! Sinon, Clécy est à 10kms de chez moi! Par contre Leeloo, tu e sbeaucoup plus loin... il fait beau chez toi? Sûrement moins froid et moins humide que chez moi! Mes enfants rêvent que la neige revienne comme l'année dernière mais c'est mal barré! Et quand je dis que j'ai la poisse, c'est vrai! hihihi! Parce les 2 dernières années : plein de neige!! et pas de combinaison pour les gamins et bien cette année, j'ai pris les devants... j'ai acheté des combi et ben.. je vous laisse deviner! Pas un flocon! Pas un, j'vous dis! Dégoûtée!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 16:36
[quote:83b2fd2681="minuxinette"]J'ai passé pratiquement tous mes étés, etant plus jeune, à Miramas. Pas loin de chez toi ...[/quote:83b2fd2681] Miramas, je connais !!! J'y ai vécu 1 an, et j'ai passé toute mon adolescence (et un peu plus...) à Saint Chamas. Le monde est petit !!! lol

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 16:37
[quote:fea6c16cc2="titoumax61"]Leeloo... va voir un film avec ta fille et ton chéri! bah ... moi, ça me démange de commander sur le net des fringues de grossesse mais j'ai peur que ça me porte la poisse! Sinon, Clécy est à 10kms de chez moi! Par contre Leeloo, tu e sbeaucoup plus loin... il fait beau chez toi? Sûrement moins froid et moins humide que chez moi! Mes enfants rêvent que la neige revienne comme l'année dernière mais c'est mal barré! Et quand je dis que j'ai la poisse, c'est vrai! hihihi! Parce les 2 dernières années : plein de neige!! et pas de combinaison pour les gamins et bien cette année, j'ai pris les devants... j'ai acheté des combi et ben.. je vous laisse deviner! Pas un flocon! Pas un, j'vous dis! Dégoûtée![/quote:fea6c16cc2] Ben oui, je suis loin !!! Pour te dire le temps qu'il fait, je suis sur ma terrasse en train de peindre, et en tee-shirt !!! Il y a juste un petit vent très léger, et très supportable. Dommage pour les combis !!! Aller, février n'est pas loin ! Faut espérer !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 17:05
Leeloo, tu connais l'homéo? Je viens d'aller sur un post.. pour 2 filles, ça a marché! Essaie ça, ça s'achète sans ordonnance en pharmacie : 1 Petit tube d'ovarinum 7CH le 5ème jour du cycle - 1 petit tube de folliculinum 7CH le 7ème jour du cycle - 1 petit tube de progesteronum 7CH le 21ème jour du cycle. C'est pas très cher et pour une, elle a eu +++ ce matin! Sinon, t'as pas tes Rrrr aujourd'hui? tout n'est pas perdu! Comme je t'envie! Il fait beau chez toi, c'est pas juste! lol!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 17:57
[quote:dfe04ea36d="titoumax61"]Leeloo, tu connais l'homéo? Je viens d'aller sur un post.. pour 2 filles, ça a marché! Essaie ça, ça s'achète sans ordonnance en pharmacie : 1 Petit tube d'ovarinum 7CH le 5ème jour du cycle - 1 petit tube de folliculinum 7CH le 7ème jour du cycle - 1 petit tube de progesteronum 7CH le 21ème jour du cycle. C'est pas très cher et pour une, elle a eu +++ ce matin! Sinon, t'as pas tes Rrrr aujourd'hui? tout n'est pas perdu! Comme je t'envie! Il fait beau chez toi, c'est pas juste! lol![/quote:dfe04ea36d] Ah, je ne savais pas qu'il y avait de l'homéo pour aider à la conception. C'est bon a savoir... Par contre, faut avaler le tube entier a chaque fois ??? Et non, tjs pas de rrrrr. Elles doivent arriver lundi. On verra bien... (Mon mari commence a croire que je suis enceinte, et ça m'embete beaucoup. Je ne veux pas qu'il souffre lui aussi...) Oui, il a fait beau aujourd'hui, mais ça y est, maintenant qu'il n'y a plus de soleil, on se pele !!!

sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:00
Coucou les filles! Courage à celles qui n'ont pas le moral. Dites je suis désolée de vous embeter mais jai quelques questions pour eviter le psychotage. J'en suis a 7 jours DPO et jai depuis qques jours denormes douleurs dans le ventre et dans les seins (comme des pics), je suis extenuee, je me sens ballonée mais jai des pertes blanches tres abondantes. Que pensez vous que c'est? Merci! et bon WE à toutes
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:06
[quote:3151cd2742="sarah37"]Coucou les filles! Courage à celles qui n'ont pas le moral. Dites je suis désolée de vous embeter mais jai quelques questions pour eviter le psychotage. J'en suis a 7 jours DPO et jai depuis qques jours denormes douleurs dans le ventre et dans les seins (comme des pics), je suis extenuee, je me sens ballonée mais jai des pertes blanches tres abondantes. Que pensez vous que c'est? Merci! et bon WE à toutes[/quote:3151cd2742] Salut. alors, moi, je ne peux rien te dire là dessus. Depuis 6DPO, j'ai tous les symptômes de grossesse, et je pense qu'il n'en est rien... Désolée. J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer... Bon week end !!!

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:07
J'essaierai bien le traitement homéopathique, je suis plus à ça près ... J'attends que mes rrr débarquent et je passerais à la pharmacie en acheter. Bon week-end à toutes.
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:09
[quote:ada5d1e4e1="minuxinette"]J'essaierai bien le traitement homéopathique, je suis plus à ça près ... J'attends que mes rrr débarquent et je passerais à la pharmacie en acheter. Bon week-end à toutes.[/quote:ada5d1e4e1] Je me suis dit aussi que ça coute rien d'essayer 2 ou 3 mois. Et si ça ne fonctionne pas, reprendre la pilule... On verra bien... Une amie un peu médium (elle ne controle pas son don) m'a affirmé que cette année, je tomberai enceinte. Alors pk ne pas essayer ??? lol

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 20:34
Moi, demain matin, je fonce à la pharmacie! J'attends pas de savoir si je vais avoir mes Rrrr... sinon, une d'entre vous me donnera son adresse postale par MP et je vous enverrais mes 3 tubes! Pour Leeloo, oui, il faut laisser fondre tout le tube (que le contenant bien sûr!) sous la langue 1/4 d'heure avant ou 1/4 d'heure après manger. Pour sarah, ce sont bien des symptômes ça.... les bons symptômes! mais bon ptiente encore 3 ou 4 jours avant de faire un test de grossesse. C'est dingue comme notre patience est mise à la l'épreuve !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.