Objectif bebe 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:36
Petit à petit, l'envie de bébé 2 s'eloigne avec toute cette attente. Je souhaite encore avoir un 2e enfant mais plus ausi vivement qu'au debut des essais. J'en ai marre d'esperer et d'etre deçue tous les mois. Moi aussi, ça me fait mal de le penser et de l'ecrire mais je sature. J'ai averti mon mari que si je n'etais tjs pas enceinte à la fin de l'année, notre fille resterait enfant unique. En plus, elle aura 4 ans cette année donc l'ecart avec un autre enfant commence à se faire et ça m'effraie un peu. Et oui, j'espere bien que 2012 sera notre année ...
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 14:21
coucou les filles, j'espere que vous allez bien ? Super kikass pour toi ! j'aimerais avoir la meme bonne nouvelle que toi a la fin du mois :) je m'impatiente c'est un truc de malade lol enfin j'essaye de pas trop y penser quand meme pas faire une fixette dessus ^^ bisous a toute !
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 14:27
[quote:05121bcced="minuxinette"]Petit à petit, l'envie de bébé 2 s'eloigne avec toute cette attente. Je souhaite encore avoir un 2e enfant mais plus ausi vivement qu'au debut des essais. J'en ai marre d'esperer et d'etre deçue tous les mois. Moi aussi, ça me fait mal de le penser et de l'ecrire mais je sature. J'ai averti mon mari que si je n'etais tjs pas enceinte à la fin de l'année, notre fille resterait enfant unique. En plus, elle aura 4 ans cette année donc l'ecart avec un autre enfant commence à se faire et ça m'effraie un peu. Et oui, j'espere bien que 2012 sera notre année ...[/quote:05121bcced] Donc nous en sommes exactement au même stade toutes les 2... On va pouvoir se soutenir en sachant ce par quoi l'autre passe. Je te souhaite tout plein de courage !!!

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 15:05
Pour toi, ça s'annonce bien ... J-1 avant de faire ton test urinaire, allez un beau +++ en prévision
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 15:57
[quote:4e192c4df8="mily34"]coucou les filles, j'espere que vous allez bien ? Super kikass pour toi ! j'aimerais avoir la meme bonne nouvelle que toi a la fin du mois :) je m'impatiente c'est un truc de malade lol enfin j'essaye de pas trop y penser quand meme pas faire une fixette dessus ^^ bisous a toute ![/quote:4e192c4df8] Pas facile de ne pas faire faire une fixette! hihihi!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 16:51
Coucou les filles Comment allez vous aujourd' hui? Moi ca va je suis moins fatigué aujourd' hui ma fille à mieux dormi qu en début de semaine! Kikass merci pour ta réponse j ai Lu justement un article surr l anneau hier sa m intéresserait Bien. Minuxinette et leelou j espère que cette année sera la votre en tous cas et la notre aussi LOL Mily allez j -1 et tu sera fixé mer** pour demain .:) Merci pour votre soutien. Sa me fait chaud au coeur bisous 8)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:39
[quote:06ab6d0172="minuxinette"]Pour toi, ça s'annonce bien ... J-1 avant de faire ton test urinaire, allez un beau +++ en prévision[/quote:06ab6d0172] Ben pas si sur que ça le + !!! J'y crois plus... Je pense plutôt faire une sorte de grossesse nerveuse ! Tant pis, je laisse tomber. Mais je continue à vous suivre !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:43
Pourquoi tu dis ça leeloo? Ne laisse pas tomber... repose toi bien cette nuit et redémarre de bon pied demain matin! Je te souhaite bonne chance! Je croise les doigts!!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:48
[quote:d3f343718a="titoumax61"]Pourquoi tu dis ça leeloo? Ne laisse pas tomber... repose toi bien cette nuit et redémarre de bon pied demain matin! Je te souhaite bonne chance! Je croise les doigts!![/quote:d3f343718a] Je dis ça parce que dans quelques jours, ça fera 2 ans qu'on essaie, que ça me prend la tête. Alors bien sur, on peut me dire "arrête d'y penser"... Oui, je veux bien, mais quand l'envie est là, c'est dur de l'oublier, et surtout quand toutes vos copines, TOUTES ! sont enceintes en même temps ou presque... Je vais me consacrer à trouver un nouvel emploi. Mon énergie sera plus utile de ce côté là. Et puis au moins, je sais qu'il y aura des résultats ! mes règles arriveront lundi, j'en suis sure, et je pense que le cycle suivant, je reprendrai une contraception.

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:49
[quote:cb3721301b="titoumax61"]Pourquoi tu dis ça leeloo? Ne laisse pas tomber... repose toi bien cette nuit et redémarre de bon pied demain matin! Je te souhaite bonne chance! Je croise les doigts!![/quote:cb3721301b] Mais merci beaucoup pour tes encouragements !!!! T'es un amour ! Mais je suis à bout de force, aussi bien physiques que psychologiques. Donc, je passe à autre chose...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:50
[quote:ab1d971b6f="leeloo261"][quote:ab1d971b6f="minuxinette"]Bonjour les filles, De retour sur le fofo ... Petit passage à vide ces derniers jours, mon ovulation etait dimanche normalement donc TP au retour vendredi de chéri. Et je sais déjà que ça n'a pas fonctionné, les symptômes pré-menstruels sont là ... J'ai plus qu'à attendre mes rrr et c'est reparti pour les essais le mois prochain. Et franchement, j'en ai marre, j'ai arreté ma pilule y'a 27 mois et tjs pas de grossesse. Alors que pour ma 1ère, en 7 mois, j'etais enceinte. Tests PMA effectués et tout est normal, comme dit ma gyneco, arreter de stresser et ça ira. Felicitations Kikass et je croise les doigts pour toi Leeloo. Allez Urga, J-12, ça vient ... Bonne journée.[/quote:ab1d971b6f] Je te comprends Minuxinette... Je te souhaite tout le courage du monde. Ils sont marrants les gens qui nous disent "arrêtez de stresser" ; "arrêter d'y penser"... Sache que tu as tout mon soutien !!! Moi, ça fera 2 ans d'essai le 4 février. Tu as commencé les essais avant moi, mais je ne pense pas que 4 mois d'attente en plus change beaucoup notre façon de voir les choses... Tu as juste plus de courage que moi ! Et pour ça, je te tire mon chapeau ! Car moi, si c'est négatif ce mois ci, j'abandonne l'idée de rendre mon mari heureux et ma fille grande soeur. Rien que de l'écrire ça me fait mal, et pourtant... Allez, on y crois, 2012 est notre année !!![/quote:ab1d971b6f] C'est difficile de ne pas se décourager je comprends mais ne lâche pas l'affaire! Ou alors, fais comme une de mes amis, elle a fait une pause pendant 3 mois et ensuite elle a redémarrée sa prise de température et tout et tout... elle a été faire plein d'autres choses pendant les 3 mois de pause et elle est revenue moins désepérée et plus détendue, plus zen... et là, elle se sent mieux pour faire son bébé! Je crois bien qu'elle a résussi... j'attends qu'elle me contacte car pas question que ses amies lui mettent la pression! Alors, courage! Tu as été faire les soldes? Tu as craqué sur des vêtements pour ta grande? Allez, on peut se raconter autres choses que nos attentes!! lol! j'dis ça mais je suis aussi impatiente!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 08:37
Bonjour, On est vraiment au même point, Leelo, idem je suis à bout de force, aussi bien physiques que psychologiques. En plus de 2 ans d’essais, j’en ai vu des grossesses débuter et se terminer, c’est dur de voir les copines enceintes, accoucher et avoir leur bébé alors que moi, je galère !!! Et là, ce n’est pas à défaut d’y penser tout le temps, on fait des travaux dans notre maison donc j’ai l’esprit bien occupé avec tout ça. Et pour ce qui est de reprendre une contraception, ça me fait bien rire jaune !!! Parce que depuis 2 ans, toi comme moi, espérons une grossesse et on va finir par reprendre un moyen d’éviter de tomber enceinte. Avoue que y’a quand même de quoi se marrer ??? Allez tant que tes rrr ne sont pas apparues, faut garder de l’espoir. Bon comme a dit Titoumax, parlons d’autre chose alors j’ai fais 2,3 achats en solde pour ma fille. Enfin surtout des robes puisqu’elle ne veut mettre que ça et pour moi, idem, 2,3 vêtements. Mais je trouve que ce n’est pas terrible, autant les fringues que les remises effectuées. Ma fille a eu la diarrhée cette nuit, youpi, le gosse et le lit à laver à 03h00 du mat’, pas beaucoup dormi, du coup je vais être au radar tte la journée pour bosser. Bonne journée à toutes et @ bientôt.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 09:27
Salut les filles! Alors, à propos des soldes... je trouve que les remises chez Kiabi par chez moi sont intéressantes! Une doudoune garçon pas super chaude (donc parfait pour les pluies du printemps à 1.99 euros!! Bah comme une imbécile, j'en ai pris qu'une! Allez y vous pouvez rigoler!! Alors, comme c'est pas la porte à côté, j'y retourne le 25 mais j'ai bien peur qu'il y en aura plus! Zut et rezut! Sinon, je suis abonnée au club Orchestra et ces imbéciles là, n'ont que 50% pour les soldes, c'est ce que j'ai toute l'année avec ma carte!! Alors, aujourd'hui, j'y vais pour voir s'il y a une 2ème démarque... mais bon, après, ce sont les bonnes tailles qui se font rares... Dis donc Minuxinette, tu fais quoi comme boulot? Et vous êtes d'où géographiquement les filles?
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:01
Je suis assistante de direction et j'habite près de Rouen, en Seine Maritime (mais originaire de Lorraine).
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 11:31
moi, j'habite en suisse normande dans l'orne et je suis maman au foyer depuis que j'ai fermé mon entreprise en octobre 2010. je suis à 60 kms de Caen. aïe! je sens que je vais avoir mes règles... zut! bon, je me dis : si je les ai plus tôt c'est que je vais ovuler plus tôt aussi donc je n'ai aps besoin de trop patienter pour remettre ça! il parait qu'il ne faut pas le faire 5 jours avant et 5 jours après... sauf la veille et le lendemein de l'ovulation... vous êtes au courant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.