Objectif bebe 2012 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 12:14
 Je vois que le moral n'est pas top... En fait pour moi non plus....

Par contre moi je suis perturbée, je vous raconte : j'ai eu mes dernieres rrrr le 22/04, je me base sur cycle de 29/30 jours comme le cycle dernier donc ma date d'ovu devait etre le 08/05. Je suis partie en vacances du 30/04 au 07/05 et je n'ai pas voulu me prendre la tete avec TO donc TP le 2 le 4 le 6 le7 et là je suis rentrée et hier le 08/05 (date prévu) j'ai quand meme été curieuse de faire un test d'ovu clearblue et rien , j'en ai refait un ce matin negatif aussi :-(( donc je me demande si g déjà ovulé ou si j'ovule pas ???? car le mois dernier c'était déjà bizarre j'ai eu un test d'ovu clearblue positif que le temps d'une après midi (le matin : negatif, l'apres midi : positif et le lendemain : negatif...) je précise qu'avant les essais j'avais le stérilet mirena et donc plus de regles pdt 3 ans, donc c'est sure ça chamboule mais pourtant les cycles sont d'une durée normale, ça a l'air d'etre l'ovu qui est perturbée.... Bref les boules !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 20:49
 alors vanou les TO sont conseiller a faire l aores midi si tu fait le matin c est apres 10h et n avoir rien bu depuis 8h ...  apres tu as peut etre deja ovuler ou pas encore surtout si les cycle ne sont pas regulier il aurai fallut que tu fasse au moin un test le 6  en tous cas je te souhaite d avoir ovuler tu prend ta temperature ou pas ? sa aurai ete une aide preciseuse surtout si tu ne fesai pas les TO
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 00:26
 Ah bon les TO doivent être fait l'apres midi ?? Je savais pas....
Concernant les courbes j'avais pas très envie de me prendre la tête avec ça mais peut être que pour le cycle prochain je devrais m'y mettre....

En tout cas merci pour ta réponse !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 12:30
 coucou

mes de rien on est la s aider ;) et oui il doivent etre fait entre 10h et 22h si je ne me trompe pas et rien n avoir bus au moins 2h avant!!

de mon coter 16 dpo et pas de regle mais tg bandelette 10 ui negatif... a ne rien y comprendre
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 12:40
 Bonjour :)

Urga il me semble que les 10ui ne sont pas super efficace. Qu'on a souvent de faux - et de faux +... De ce que j'ai déjà pu lire les test sont plus fiable vers 20ui...

Moi toujours ces sensations bizarre (j'ai eu des remonté acide, et des fois j'ai des mini nausées... bizarre) beaucoup de perte blanches aussi. jusqu'a hier elles était "jaunes"... J'y comprnd rien. J'en ai marre de me prendre la tête ^^'

Bisoussss
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 19:14
 Bonjour les filles !

Urga : Alors ? J'ai vu sur fb que tu commencer à en avoir marre. Te décourage pas :). Hurle un bon coup, pète une crise s'il le faut, et ca ira mieux.

Aujourd'hui j'ai été fêter les 1 an d'un fils d'une amie. C'était mimi. Il y avait un bébé de 2 ans, Wellan qui fêter ces 1 an. Une petite fille de 9 mois et un garcon de 3 mois... C'était rigolo de voir chaque stade ^^'
Sinon, zhom et une amie reste assez convaincue que je suis "en cloque"... Donc dans la semaine je referais un test mais bon... Parait que mes hanches se sont élargie mdr ^^'

Voilà, là j'attends zhom et un ami qui vont rammener macdo lol.

Bisous les filles :)

papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:32
 j'arriva pas à trouver la page fesse bouk... c'est normal docteur?

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 12:00
papillon de nuit fait moi une demande d ami emilie sculier-perin car la page est secret je l es fermer depuis un ti moment pour pas qu on lise ce qu on ecrit!!!


et oui je crie hurle aussi fort que je peut mais sa change rien :( bon la bonne chose je ne fait deja plus la temp hihi sa me soule grave!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 12:05
 ps VANOU les to se font entre 10 h et 20 h !!!!!  pas 22h ;) mais a 10h faut pas avoir bus  au moins pd 2h avant de faire le TO
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 13:26

 Coucou Urga,

 

Merci pour ta précision !!! J'espère que tu vas bien, quoi de neuf ? tu en es où ?

Je vois que tu arrtes les courbes de tempé ? Je sais que c'est un bon repère mais ça me soule de me lancer la dedans car g peur d'encore plus y penser....

Moi je dois avoir mes rrr vers le 20/05 si cycle de 28 jours ou le 22/05 si 30 jours comme le mois dernier, on verra, j'aimerais tellement une bonne nouvelle !!! Mais vu que je ne sais même pas quand j'ai ovulé.....

Bon week end à celles qui font le pont !!! comme moi ;-)

papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 09:45
voilà, ça c'est fait Urga!!
PAr contre la page tu l'as fermée ou juste mise cachée??
Si c'est caché tu pourras me faire une invit??

As tu passé une écho aprés ta fausse couche?
Une amis à fait une fausse couche et ne retombait pas enceinte aprés et ils se sont rendus compte qu'en fait il restait des adhérences ou je ne sais quoi dans son utérus. Ils lui ont fait un curetage et elle est tombée enceinte 2 mois aprés.

Pour moi ben cycle 5... le temps parait long étant tombée enceinte enC1 pour mes 2 loulours!
Mais j'y pense beaucoup mois (ou plutot je psychotte beaucoup moins) comme dit plus haut, plus de to, plus de tg, pas de prise de temp.
Juste oligobs pma, huille d'onage et oméga 3. En éspérant que dame nature me récompensera de mes éfforts!! 
Gros bisous  à toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 00:34
 coucou

Vanou bah moi je fini ma periode de regle la!!!  vivement!!

papillon de nuit elle est caché et sa y est j ai fait l invite ;) sinon oui j ai eu une echo 1 semaine apres par mon gygy et il rester du sang dans l uterus qui ete refermé!! du coup il a aspiré ;) on verra bien toute façon gygy ma dit si dans 6 mois tjs rien revenais me voir mais ca m etonnerai lol ^^

sinon bah moi j ai mal partout courbature ma au dos au ventre j en peu plus je suis epuisser physiquement!!! et mentalement aussi j arrete pas de me demander si je suis une bonne mere car ses tps ci j arrete pas de crier sur ma puce la pauvre ... je m enerve pour rien j suis a fleur de peau ...pfff 

des vacance me ferai du bien mais je peu meme pas en prendre car j ai pas de gongé avant aout :(

bon sinon j espere que ca va ici????
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 14:18

 Coucou les filles,

 

Je vien sun peu aux nouvelles...

 

Urga : Tu dois etre en pleine période d'ovu ? non ? moi mes rrr vienent de se teminer donc je suis d'attaque pour C3 !!
T'inquiète pour ta fille tu n'es pas une mauvaise mere !!! moi aussi je passe ma vie à raler mais faut bien les éduquer ces choupettes !! et puis elles font tout pour se faire gronder, non ? lol !!

 

ET toi Clyde ? koi de neuf ?

 

Bonne journée

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 19:37
 Bonjour les filles. Ca bouge pas beaucoup dite moi =)

Moi bon bah je suis malade :(.

J'ai recommencer l'acide folique aussi depuis aujourd'hui lol.

Sinon bah moi toujours en C4, je suis a J26. Mon dernier cycle à durer 29J mais je pense que celui là sera plus long


Avec zhom on a passer une aprem au bord d'un lac qu'on aime bien, ca nous a fait du bien de nous retrouver rien que tout les deux, enfin tous les 3 avec Flûte qui a été étonnamment sage


Ah oui, et j'ai validée mes 3 matière principales , il me reste une note sur un dossier à avoir. Et bon jdois aller au repeche pour l'anglais puisqu'il m'ont pas laisser aller à l'exam ;)

Voilà, bisous les filles.
Que la arrive vite nous donner un jolie .
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 12:37

 Et alors les filles ??

Je viens au nouvelles =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.