Objectif bebe 2012 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 08:57
 coucou les filles


comment allez vous?

vous etes ou? vous faites greve????

n oubliez pas de voter aujourd hui!!!! moi j y vais entre midi car moins de monde!!!! :)

bon plus que 4 jours avant de savoir!!!!! youhou !! et vous sa dit quoi?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 09:02
 Moi ovu ce week end donc on verra :-))

Urga : je croise les doigts pour toi ! Biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 20:34
 ho yes vanes sa va chauffée chez toi!!!! 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 11:23
 Bonjour les filles =)

Ca va bien ? Emy si j'ai bien compris tu doit tester ?

Moi les rrrs font des sienne. de samedi soir à dimanche 17h rien. Puis quelques trace puis rien jusqu'a 22h puis rien jusqu'ici.
J'vous dit pas, zhom continu d'espérer.. Alors que bon les rrs sont là donc c'est mort. Et il me fait douter, alors que je vais encore être décu. Mais bon, je voulais qu'il participe alors il participe ^^'


Et vous les filles alors ?

Bisous

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 12:02
 coucou

test ce matin a dpo 12 --- ...

alors voila j attend dpo15 maintenant!!

clyde certaine on des regle alosrs qu elles sont enceinte ;)

bisous j ai pas le morale je suis une bonne a rien j arrive meme pas a tomberenceinte pd le EDC alors qu on me dit qu on est plus fertile....

ouai ouai..

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 12:02
 coucou

test ce matin a dpo 12 --- ...

alors voila j attend dpo15 maintenant!!

clyde certaine on des regle alosrs qu elles sont enceinte ;)

bisous j ai pas le morale je suis une bonne a rien j arrive meme pas a tomberenceinte pd le RDC alors qu on me dit qu on est plus fertile....

ouai ouai..

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 14:38

 
Bonjour

 

Je me permets de me joindre à vous.

 

Je suis Nathalie j'ai 38 ans (39 le 01/07). Je suis mariée depuis le 02/09/2006 mais en couple depuis juin 1996. Nous avons deux ptits gars Vincent 7 ans et Clément 3 ans.

 

Nous mettons bb 3 en route. Vu notre age, nous nous donnons 1 année pour que ca fonctionne. Cela fais quelques mois que j ai arrété la pilule. La date de mes dernières règles 09/04/2012. Je suis aussi un peu perdue par rapport à mon cycle, mais nous avons envis d'y croire très fort.  

 

Au plaisir de vous lire

 

Bises

 

Nathalie

 

 

Nanou
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 19:47
 coucou Nanou60 et bienvenue 

super pour bebe 3, j espere que vous l aurez tres vite!!

qu'est ce qui ne va pas dans ton cycle? il dure combien de tps d habitude? tu sais vers quand tu as eu une ovulation?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 20:05

 
Merci Urga pour ton accueil...

 

En faite je ne connais pas la durée de mon cycle donc je ne sais pas quand mes règles doivent arriver... mes DR dates du 09/04/2012, ovulation entre le 20 et 23 (je penses)... aujourdhui nous sommes en mai et je n ai toujours pas mes règles... je suis fatiguée, j ai mal au seins et j ai le ventre tendu... j ai donc envie de croire que bb 3 est en route...

Nanou
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 20:20
 tu n a pas eu de cycle regulier depuis que la pilule est arreter? 

en mars tu a ete reglé quand? en tous cas j espere que tu aura vite ton petit bou!!

moi j ai fait une FC le mois dernier je pensais que sa aurai marcher ce moi ci mais mon tgde ce matin est - :( j attend bien sagement mes regle maintenat ...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 20:33

 
Je ne me souviens plus de mes dates de règles en mars... et je n ai pas vraiment fais attention concernant mes dernièrs cycles... je me disais on verra...

 

dsl je suis nouvelle sur le site et je ne connais donc pas les abréviations... que veux dire FC et TGDE ? 

 

 

Nanou
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 20:58
 Coucou nanou
Fc signifie fausse couche et tg c'est test de grossesse. Le de à du être collé par erreur. 
Bienvenue à toi en tout cas et si tu as le doute fais un test de grossesse, au vue de ta DDR ( date dernière règles) si tu es enceinte tu le verra. 

Coucou Urga
Courage ma belle je sais ce que tu peux ressentir. Mais dis toi que tu n'es qu'à dpo12 et que si je ne me trompe pas, la dernière fois que tu as testé à 12 dpo (date post ovulation pour nanou ;-)) c'était négatif alors que tu étais enceinte non?? 

Pour ma part je suis déjà en c5 ... J'ai décidé de ne plus faire de test ni d'ovulation ni de grossesse car ça entretien la psychose et je penses que c'est pas super bon. Alors j'y pense plus ( enfin j'essaie) mais je continue à vous lire régulièrement. 
Allez, retire ces pensées négatives de ta tête. Vis le bonheur de ton quotidien et laisse la vie venir te surprendre. Bisous la belle! T'inquiète on y arrivera!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:16

 
Merci papillon2nuit pour tes précisions... pour le test de grossesse je vais attendre ce week end pour le faire...

 

Urga ne baisse pas les bras... je sais que c plus facile a dire qu a faire... mais essai de ne pas y penser... et reste positive... je te souhaite bon courage tout comme a toi papillon2nuit

 

Nanou
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 01:10
 Bonsoir les filles.

J'ai fait un test ce matin est -.

Puis l'ambiance est tendu à l'appart...
Xavier dit sans le faire exprès il fait des remarques assez cinglantes.
--> "au final je pense qu'on attendre que tu soit enceinte avant de prendre 2 chambre" , "on va même commencer à bien s'installer, on a le temps", "c'est sûr, vu comment c'est parti on a le temps"...
Je sait qu'il pense pas me faire du mal.

Mais c'est tellement dur. Et puis je n'en suis qu'a mon C4. Mais j'comprend pas. Jme dit qu'à mon âge quand même... c'est qu'il y a un problème. Et puis tant de bébé, de femmes enceinte près de moi.
Le frère de ma belle mère (copine de mon père) est devenu papa dimanche 6 mai 2012. Et j'arrive pas à être heureuse pour lui. Ca m'enèrve !

Alors zhom est au lit, et moi je suis debout, je pleur et j'ose pas le rejoindre.Comme ci c'était pas ma place...
Il dit de pas s'inquièter, mais dans ma tête tout est embrouillé !

Il me repproche d'être trop proche de Raissa, mon amie. Elle a passer la semaine  l'appart pour qu'on révise. Evidement on c'est rapproché, et on a un peu de mal a se quitter (^^)
Mais d'un autre côté, quand on est tout les deux il fait rien. D'accord il est malade mais bon...
J'arrive pas à gerer. Je me sent de nouveau seule. Comme ci tout ca c'était mon affaire. Comme si lui il en avait envie alors ca suffisait. Et puis tant pis si moi en attendant je déprime...

Et puis, cette question qu'il prendra le congé parental. On a pas la choix, mais ca me tue. J'pourrais pas m'occuper de mon bébé. Il saura pas qui je suis. Enfin, si je tombe enceinte.
quand ma cop's m'a dit "oui mais la poussette, c'est pas à toi qu'elle doit plaire, c'est a xavier, comme c'est lui qui le promènera" ca m'a tué.

Roh et quand j'ai vu cette gamine de 17 ans avec une poussette est qui dit à sa fille 'vazy toi quest'a ? Pourquoi tu pleure encire ? tu m'fais chier" j'ai trouvé a tellement injuste ! Comment osez t'elle parler ainsi a sa fille ?

Faut que je me donne du temps, du bien être. Mais quoi ?

Bref.Trop de chose. j'vais dormir sur la canapé je pense. Même si ca va engendré une dispute demain matin. Et jme sent egoiste en plus, ce qui n'arrange rien.

Bonne nuit les filles. Bienvenue Nanou.

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 20:29
 coucou 

nanou oui le "de" n a rien a faire a coter de TG ^^

je croise pour ton test alors!!

papillondenuit super de te voir cocotte!!!! et oui il etait - mais j ai des pertes qui me font penser a celle des regle  donc je le sens pas comme le mois derneir ou j en ete persaudée!! et oui tous mes test on ete - jusqu a 16 dpo ^^'

clyde ma chirie!!!! zen parle un bon coup avec ton homme balance lui tous ce que tu as sur le coeur tu en a besoin!!!! c est pas bon de se retenir!!!
aller courage!!

bon je vous laisse gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.