Objectif bebe 2012 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 20:41
 Coucou Urga,

Alors moi mes rrrr viennent de finir si cycle de 30 jours comme le précédent je devrais ovuler vers le 7-8/05 donc on verra....
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2012 à 10:55 - Modifié le : 28-04-2012 à 11:00
 coucou

adela une ovu peut durée entre 24 a 48h!!! par contre la periode de fecondité dure 5jours !!

vanou youpi au moins tu as un cycle regulier c est top!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 11:29
 Régulier je sais pas trop car c'est que le 1er cycle complet car quand j'avais mon stérilet j'avais plus de règle... Donc après le retrait je les ai eu 28 jrs après et la 30 jours donc on verra... Mais je me fixe  des cycles de 28/30 jrs...
Bon samedi à toutes !!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 19:59
coucou les filles,

bon ben stand by pour moi j'ai mes rrrr enfin depuis cette nuit alors je reprends mon traitement pendant 20jours d'ici 3 jours alors du coup pas de possible pour moi avant au moins 1 gros mois.
Donc plus de prise de temp pour moi et surtout un petit mois de recul ou j'espère penser un peu moins à ça pour que ça ne tourne pas en obsession.

Je passerais ptet de temps en temps pour voir si vous allez bien je vous souhaites pleins de +++

BISOUS

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 09:37
 coucou les filles!!

makino meme si tu ne fait plus d essaie pour le moment ne par mas rest avec nous on peut papoter de pleins de chose que de bebe hein ;)!!! en tous cas j aimerais que tu viennes nous voir!! 

vanou oki j avais oublier que tu venais de le retirer mr sterilet!! enfin ce sont de bon cycle en tous cas!! ici pareil avec sterilet cycle de 29 j et qd je l es retirer je suis passer a 30! voili voilou ^^

 bon ici tous va bien  on vient de feter l anniv de ma nenette hier c etait super!! elle a ete gater ^^

sinon commetn aller vous? gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 10:34
 Coucou,

Urga : bon anniv à ta puce !! Tu m'étonnes ils sont trop gâtés ces enfants  !! Le mois dernier g fêté les 3 ans de ma fille et ça a été une orgie de cadeau !!!

Makino : oui reste avec nous !!!!

Moi je suis en vacances dans le sud chez mes parents, donc on profite d'etre ensemble !!! Hier beau temps par contre aujourd'hui ça a pas l'air top...

Bonne journée les filles !


Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 11:31

 
Bonjour les filles;

ça fait un moment que je vous lie sans ecrire puiske rien de neuf chez moi,alors ça va?

 

je suis trop fatiguée cette semaine,pourtant il fait beau...

Urga et Vanou espérons ke les zozo vont pas rater leur but cette fois ci;

Makino bah bon courage et keep in touch;

 

J'attends le debut du cycle prochain pour commencer la prise de temperature,on verra ce ke ça va donner...

 

Bonne journée à touuuuuuuuuutes

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 14:20
 vanou merci pour ma nenette!!!

c est clair y en a partout des cadeau lol surtout qd ils sont petit ^^
profite bien de tes parents surtout si vous ne vous voyez pas souvent!!

aslonad  merci j espere qque toi aussi tu aura vite un zozo au top de la forme!! ici il fait affreusement mauvais pourtant se matin il y avait un grand soleil mais la l flotte!!! pff

bisous les miss
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 17:38
 Coucou les filles!


Oh oui, le temps donne juste envie d'être sous la couette!!! Et de faire plein de câlin....
Mais, NON, on a pas mal de chose à faire en ce moment...on prépare un éventuel déménagement donc je trie et je met en carton tout ce dont on ne se sert pas.
Je reprend le taf demain après 15 jours, ça fait mal!!!

Urga, bon anniv à ta puce!


Aslonad, en route!


Vanou, passes de bonnes vacances! J'étais dans le sud il y a quelques jours et ce n'était pas top enfin pas comme d'hab niveau temps.


Makino, souffles un bon coup, fais le vide et tu reprendras les essais dans de bonnes conditions!


Bon jour férié à toutes!



Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 14:00
 
Bonjour les travailleuses;Bonne fète à vous toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 11:49
 coucou les filles

bonne fete du 1er mai a vous aussi en retard dsl j ai pas pus passer hier!!!

merci pour ma nenette!!

sinon comment ca va ici ? quoi de neuf? moi je rreprend pour 3 jours de boulot de l apres midi et des douleur bas ventre comme si j allais avoir mes regle :s mais dpo 6 seulement!! alors a mediter lol

je vous embrasse toutes bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 16:30
 Bonjour les filles :)

Comment ca va bien ?

Moi toujours en période d'exam donc pas présente :/

Sinon moi DPO 13 NORMALEMENT. Donc voilà, pour certaines personnes j'ai des symptômes, mais je pense pas du tout. Trop beau pour être vrai comme on dt. Alors j'y pense pas trop. Toute façon je testerait pas demain matin. J'ai mes partiels demain alors je veux pas me recevoir un - dans la même journée lol.

Donc voilà voilou, passé des bons moments.
Je vous retrouve dès que possible, quand je serais déprimé par l'arrivée de Rrrs mdr !

Allez bisous je doit bosser
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 18:14
 Coucou clyde, on attend de tes nouvelles alors !!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 21:42
 Les Rrrs sont là. C'est mort. J'ai mal. Je dois révisé. J'aurai pas mon semestre.
J'en ai marre. Je déprime. Démotivé.
Mais je vous souhaite un + très vite.

Bonne soirée
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 13:32

 
Bonjour Clyde;

Bon courage pour tes exam,j'espère que tu reussira et que le +++ te visitera très bientot;ne deprimes pas ma chère c pas la fin du monde et puis tu n'es pas seule on est avec toi et on s'accompagnera toutes jusqu'à l'aboutissement de notre projet commun...

 

Allez bizzzz et excellente journée à touuuuuuutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.