Objectif bebe 2012 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 15:28
 Allez Adela peut être que le C2 sera productif pour nous !!! croisons les doigts !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 15:50
 coucou

moi je ne passait plus vue que je parlais toutes seule lol

 en plus mon clavier merde enfin de tps en tps .... j ai renv,erser du chocolat chaud dessus.... :/

sinon moi j atten impatiemment mon to + 

makino et sophie je suis triste pour v,os T/G - :(

bnisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 16:11
 Ah contente que ça bouge, vous me manquiez les filles !!

J'espère que vous allez bien.

Alors Urga, ton ovulation est prévue pour quand ?
melo1989 2 messages
melo1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 19:16
 

Bonjour a toutes et a tous! je me présente je m'appelle Mélanie. j'ai 2 enfants avec mon ex mari. maintenant cela fais deja un bon moment que je vie avec mon ami et j'ai vraiment envie d'avoir a nouveau un enfant... mon ami s'occupe merveilleusement bien de mes enfants (j'ai la garde partager avec mon ex mari) mon ami s'en occupe comme si c'étais les siens, mais il ne sens pas l'envie comme moi d'en avoir un a lui, quand je lui en parlé il ne me répond pas ou il s'énerve, comment je peux faire cas a cela? maintenant je ne lui en parle plus mais sa me fais tres mal car sa me tiens vraiment a coeur, comment j epourrais lui en parlé sans qu'il le prenne mal, et est-ce qu'un homme peut avoir le déclic pour un enfants ? aidez moi svp ... Mille merci Mélanie


Mélanie
melo1989 2 messages
melo1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 19:17
 

Bonjour a toutes et a tous! je me présente je m'appelle Mélanie. j'ai 2 enfants avec mon ex mari. maintenant cela fais deja un bon moment que je vie avec mon ami et j'ai vraiment envie d'avoir a nouveau un enfant... mon ami s'occupe merveilleusement bien de mes enfants (j'ai la garde partager avec mon ex mari) mon ami s'en occupe comme si c'étais les siens, mais il ne sens pas l'envie comme moi d'en avoir un a lui, quand je lui en parlé il ne me répond pas ou il s'énerve, comment je peux faire cas a cela? maintenant je ne lui en parle plus mais sa me fais tres mal car sa me tiens vraiment a coeur, comment j epourrais lui en parlé sans qu'il le prenne mal, et est-ce qu'un homme peut avoir le déclic pour un enfants ? aidez moi svp ... Mille merci Mélanie


Mélanie
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 21:06
 coucou les filles

Ha y a enfin du monde la dedans ^^comment allez vous?

Moi aujourd'hui j45 DPO +20 ... temp à 37.2 qui a encore monté ce matin malgrès le fait que j'ai fini lutéran... j'y comprends plus grand chose en fait -_- j'ai commandé des test sur le net je vais les recevoir fin de semaine je pense si toujours pas de reds je referais un test.

bonne soirée biz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 09:28
 Coucou les filles!

Oui allez, croisons les doigts pour C2!

Urga


Makino, j'espère que tu y verras plus clair dans les prochains jours!


Mélanie, bienvenue!
Tu vis une situation délicate...c'est dommage qu'il ne veuille pas te donner de raison...
Peut être a-t-il peur? Tes enfants sont grands? Peut être que 2, ça lui suffit et qu'il ne ressent pas le besoin d'avoir un enfant "de son sang"? Enfin, ça peut être plein de chose...
Je ne sais pas si les hommes ont un déclic comme les femmes en matière de bébé...mais je pense que tant qu'il ne parlera pas de ce sujet avec toi, ça ne débloquera pas la situation...bon courage!

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 20:17
 coucou!!

vanes bah en fait je peut pas te dire pour mon ovu vue que j ai fait une FC j utilise des TO depuis  10 jours et nada pour le moment mais la barre fonce bien donc je pense d ici demain ou vendredi test sera ++!!

makino bah euh ta pas refait un test de grossesse? pas cool ta pas essayer d appelée ton gygy pour lui demander si c etait normale?

malo arf difficile je ne peut vraiment pas te conseiller quoi que se soit mise a part parler avec lui!!! vous etes seule maitre de votre avenir .. sa fait combein de tps que vous etes ensemble?

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 21:21
Urga j'espère que ton ovu va vite arriver !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 17:42
 coucou

voila TO ++ enfin c est pas trop tot ^^ 

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 21:24
 coucou les filles,


Cool Urga à fond les TP ^^
Et les filles vous étes ou?????


Bon ben moi j'ai fini mon traitement le gygy m'avait dit que j'aurais mes règles dès l'arrêt mais rien en plus ma temp hier avait baissé de 37.2 à 37 alors je pensais que ca n'allait pas tarder et puis finalement c'est remonté à 37.1 ce matin ....

J'ai hate de recevoir les tests  que j'ai commandé j'en fais un dès qu'ils arrivent ><

bonne soirée
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 08:34
 Urga : J'suis super contente pout toi !! alors allez y à fond !!!

Makino : Tiens nous au courant !!!

A toutes : bon week end !
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 08:56
 Coucou les filles!

Allez, à fond Urga!!!


Hum, hum Makino.........???


Ici, je pense avoir ovulé hier ou avant hier mais pas de câlin...
Sinon ma fille est contente, elle a perdu sa 1ère dent hier...et elle veut toujours avoir des jumeaux : une fille, un gars...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 19:18
 coucou

bah voila to - se soir donc ovu passer!!!! y a plus qu a !!!! haha

merci les filles
makino  vivi tien nous au courant!!!! j ai hate de savoir ta pas appelée gygy pour lui demander si c etait normale?

adela sniff pour le calin :(

vanou tu en est ou dans ton cycle la?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 20:01
Bah oui, je pense que c'est pas pour moi ce mois ci....
Par contre, ça dure combien de temps une ovu? Parce que ce matin, ça me tiraillait encore...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.