Objectif bebe 2012 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 07:02
 Bonjour miss Urga,

Je suis vraiment contente, tu a l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir à voir.... C'est vraiment génial que le gygy t'ai dit que tu pouvais reprendre de suite le travail !! Alors je te souhaite un beau  Très rapidement !

MOi encore une semaine à attendre pour le verdict, on verra bien mais qu'est ce que c'est long !!!! J'ai déjà acheté 2 tests de grossesses precoces clearblue et oui comme ça j'en aurai déjà sous la main si l'envie me prend !!

Bonne journée et bon week end à vous toutes
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 09:42

 
Bonjour les nanas;

 

de retour pour vous accompagner,alors ça va?

 

Urga,contente que tu te sentes mieux...

 

j'e suis à j11,les glaires commencent à apparaitre,en general je les ai jusqu'à tard dans le cycles,donc je suis un peu perdue pour determiner la date d'ovu...

en tt cas je ne pense pas avoir mon+++ cette fois çi puiske mon superman s'absentera pour du boulo ces jour qui suivent donc ....

 

Bonne journée à toutes...Bizzzzzzzz 

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2012 à 16:22
 coucou

merci les filles oui ca va un peu mieux sa doit etre le fait de saigner quasiment plus et de ne plus voir les hematome des prise de sang et aussi et surtout la disparition des hormones car sa joue beaucoup sur mon mental!!

 aller les filles je croise fort pour votre ++ pleins de bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2012 à 16:23
 coucou

merci les filles oui ca va un peu mieux sa doit etre le fait de saigner quasiment plus et de ne plus voir les hematome des prise de sang et aussi et surtout la disparition des hormones car sa joue beaucoup sur mon mental!!

 aller les filles je croise fort pour votre ++ pleins de bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 09:21
 Coucou les filles,

Alors plus de news !!!!!

Bon moi je suis perturbé et j'ai besoin de vos points de vue !!!

Pour résumé, je dois avoir mes rrrrr demain. J'ai mal aux ovaires depuis le week end dernier, j'ai TRES mal aux seins depuis lundi (et ils sont énormes !) OR j'ai fait un test clearblue precoce lundi en fin de journée = negatif (en meme temps je l'ai fait 4 jours avant date prévue des rrr et en fin de journée en plus, j'suis trop bete !!!) et comme tout les sympromes continuent j'en ai refait un ce matin (1 jour avant les rrr) = negatif....

Maintenant, je sais bien que les sypmtome des rrrr sont les memes que ceux d'une grossesse, mais si c'est ça, c'est pas bizarre d'avoir des symptomes de rrrrrr une semaine avant leur arrivée ????

Bon franchement qu'en pensez vous ??? Je psychote, je me fais des films ??? Ou alors c'est possible que ce soit encore trop tot pour faire le test meme si il se dit "précoce" ???

Bonne journée à vous et j'attend vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 14:09 - Modifié le : 19-04-2012 à 14:13
 bonjour les filles

ben dit donc y a pas grand monde ici!
Moi je suis en vacances dans ma famille dans le nord je rentre demain aprèm. Je pouvais pas poster avant.

retard de 2 jours pour moi et temp qui continue de monter ce matin + tout les symptômes qui vont avec depuis 1 semaines seins sensibles et parfois douloureux, ventre qui tire, nausées...
Je fais un test en rentrant je vous direz j'y crois depuis le premier jour presque mais j'ai tellement peur d'être déçue.
J'ai ma courbe en lien si vous voulez me donner votre avis (par contre il faut faire afficher l'image car mon cycle est long alors on voit pas la fin)

Vanou je te conseil de refaire un test ce week end si tu n'as toujours pas de rrrr! en plus tu as fais le teste en fin de journée l'idéal aurait été le matin avec les premières urines. Tu me tiendras au courant je crois les doigts pour toi ^^
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 19:05

 
Bonjour les filles;

 

c vrai que c calm c derniers jours par ici!!!

Vanou;je te conseille aussi de refaire le test après la date prévue des rrrrr pour ne pas se prendre la tète à chaque fois,dès que tu a un retard considerable tu peux commencer à croire que peut étre il s'agirait d'une grossesse...sinon avant ça sert à rien et puis ça use les nerfs...

En tout cas j'espère que ce sera un beau+++++ pour ton bonheur...

 

Makino je te souhaite aussi un beu++++ en rentrant,tiens nous au courant...

 

en ce qui me conserne,Nothing special...à j16 ,j'y crois pas trop cette fois ci puisque mon zhome n'est pas là...

 

Bizz à toutes

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 19:34
 Vous êtes gentilles les filles !!!
De toutes façons je vous tiens au courant  !!!
On verra bien ce week end  :-))
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 14:34
 Bonjour les filles...

Je serai pas d'une grande aide pour tout vos problème :)

Moi J16 aujourd'hui et je crois avoir ovulé hier car douleur ovaire gauche.
Du coup ca me ferai un cycle de 29j alors que les autre ont fait 43 et 39j :)

Makino pas de nouvelles .????


Je vous laisse je suis entrain de cuisiner^^
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 17:52
 coucou les filles!!!! alors je suis à dpo10 normalement si ma courbe n est pas fausse!!! 
ce matin j ai voulut testé avec un test de grossesse à 10iu et il s est avéré ++++ (pâle mais ++++) au bout de 3min!!!
toute heureuse je pars faire ma pds et là le monde s ecroule car la pds etait ---- je n y comprend rien!!!!!
je retesterai mercredi jour de mes rrrrr si elles ne sont pas là!!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 09:13
 coucou les filles,

Bon ben j'ai fais un test hier en rentrant vers 13h et alors que j'étais à 16DPO et que le test détecte à partir 20mlU c'est la marque ARROW première fois que je test celui la, il est pas cher.

Bref aujourd'hui 17 DPO toujours temp au dessus de 37 et les seins toujours gonflés qui tirent le ventre pareil ....
Soit je suis singlée soit mon traitement me donne tout les symptômes et la temp haute en plus .... !

Soph : tu as raison il vaut mieux attendre et voir si tu as un retard avant de retester mais garde espoir moi pour mon fils on m'avait fait une PDS négative pourtant j'étais bien enceinte de quelques jours !

bon week end biz
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 15:45
 Merci Makino!!!et je suis désolée pour ton test ---- 
J'ai refait un test de 10ui ce matin et il etait neg!!! je n y comprend rien!!! mais faut que je m y fasse je ne suis pas enceinte et c est tout!!! l autre test devait etre défaillant!!!
enfin maintenant vivement l arrivée de mes rrrrrrrr

[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 19:04
Bonjour les filles,

Bon ça y est mes rrrrr sont arrivées donc en avant pour C2 !!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 14:51
 Et alors les filles ? Rien à dire ??

Ca va bien ? Moi j'suis en partiel là :)

J'ai enfin fini un dossier (toute seule puisque la fille avec moi fou rien).

Sinon je crois bien avoir ovulé le 20/04. J'ai eu mal, j'ai senti comme si sa se contracter et ce decontracter...
Puis ce matin j'ai reussie à prendre ma temps à l'heure ou je la prenais avant quand j'avais commencer une courbe et temps à 36.2 alors qu'avant quand j'avais commencer elle était toujours de 35.9.

 Donc vous en pensez quoi vous ?

Enfin voilà. Bisouilles les filles xD


pour vous toutes :P
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 17:38
 Coucou les filles!!!

Moi je rentre du sud et j'ai entamé le C2 depuis le 15.
C1 aura duré 28 jours, je pense que mes cycles sont bien repartis!

Je reviendrai vous lire plus tard.

Bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.