Objectif bebe 2012 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 17:26
 coucou

merci les filles c est trop dure je vous jure vivement que ses perte de sang et ses hematome partent de mes bras  a chaque fois que je regarde sa me donne envie de pleurer je suis fatiguer j ai mal au ventre, au seins, et j ai envie de vomir  mal aux cuisse au jambes enfin pour faire bref a tous mes muscles et je suis extrement fatigué!!

sinon ca va vous ? sa dit quoi vos courbe moi je refait la mienne ce mois ci pour trouver mon ovu ..  
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Kaalys 6 messages
Kaalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 20:47
Urga,                                                                                                                                                                                 j'ai commencé ma courbe de température hier !                                                                                                                  mais peux tu m'expliquer exactement comment doit on procéder ?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 17:11
coucou

kaalys  cool si tu pouvais la mettre dans ton profil pour qu on y est acces ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 17:14
 par contre si sa  t interesse on a ouvert un groupe sur facebook  qui porte le meme nom que celui ci on est plus souvent la bas enfin moi surtout car j y est plus facilement acces de mon telephone  sur ce fofo sa passe pas le tel...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 18:41
 Bonjour les filles,

Désolée grosse semaine je n'ai pas pu passer.

Urga je suis vraiment triste et désolée pour toi je sais ce que tu vies j'ai moi même fais une FC à 2 mois avant mon fils et c'est vraiment dur heureusement avec le temps ca s'estompe.

Je pense bien fort à toi gros bisous

Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 18:46
 dites moi, que pensez vous de ma courbe????

J'ai les seins super sensible, le bas du ventre qui me tire à fond, parfois des grosses bouffées de chaleur + nausée et en plus une cliente qui me dit tout à l'heure "j'ai rêvé que vous étiez enceinte ce week end et mes rêves se réalisent souvent" ....

Je vais devenir dingo. Il semblerait que le lutéran qu'il m'a donné pour réguler mon cycle et mes saignements ma plutôt fait ovulé et ma temp qui monte qui monte.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 19:18
 coucou

merci ma belle!!! on fait avec meme si sa fait mal!!!

ta courbe est vraiment tres jolie cocotte je croise sa serai bien que tu sois ++ non?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 19:20
 urga je suis désolée pour toi... 

je ne trouve pas le groupe sur facebook quelqu'un peu m'aider???
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 19:32
Urga : ben oui mais tu sais ce que c'est on espère on espère et puis ... on est déçue!
Mais la depuis le premier jours c'est comme ci j le sentais ... enfin on véra bien wait an see !
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 17:05
 coucou les filles desolé pas tres présente en ce moment!! ma courbe est bizarre!! je ne sais pas à quoi c est du j ai eu une baisse de temp à dpo 3 et je sais pas pkoi!!! je suis fatiguée fatiguée!!! mais non ce ne sont pas des symptomes je ne veux pas me mettre sa en tete et puis de toute maniere il est bien trop tot!!!
j espere revoir un beau ++++ tres bientot sur le fofo!!! pleins d ondes +++++
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 17:53
 Bonjour les filles !

Ca fait un moment que j'ai pas posté mais je vous lit :)

Je poste pas car j'ai rien a dire de spécial alors bon ^^.

Ah si on viens de m'emmener un jack russel, je le garde jusqu’à dimanche et je gagne 20 euros:) Mais fiiiiiou, que c'est épuisant. Vivement que zhom rentre, car je suis un peu perdue, ma chienne est toutes douce e t lui c'est une tornade ! Il a fait tombé le porte manteau, veux prendre ma chienne , elle du coup elle veut pas, même si je la porte il lui attrape les poil et tire. Du coup elle est dans notre chambre pour etre au calme.

Voilà, sinon bah C3 J9. Et en allant au toilette glaire blanche, ca m'avait jamais fait ca... bizarre non ?

Voilà, mais encore une fois je le sent pas ce cycle, donc voilà.

Bonne journée les filles, bisous :)
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 18:05
 ba si on a ce genre de glaire, apres elles sont liquides pour fiinir blanc d oeuf qui signifie que tu ovules!!! donc surveilles les !!! mais pour etre sur de ne pas louper ton ovu tp tous les 2
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 20:18
 Soph, oui normalement ca indique une ovulation, mais à J8 ???


Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 21:20
 coucou les filles


et oui makino je sais ... allez on croise pour en tous cas!!

sophie non panic cocotte peut etre une nidation ou rien d autre d anormale tu as deja vue les mienne j ai 4 ou 5 baisse sur les 15 dpo lol ^^

clyde oui tu aurai un cycle vraiment racourcie!!! mais avec test d ovu sa serai vraiment plus simple ou un ecourbe ;)

anneso  MP ma belle!!!

bon apres midi visite au gygy pour un controle  de la FC

bah l ai mon uterus qui se refermer sur le devant et tous le sang n etais pas partis!!! du coup il ma aspiré le sang qui rester et l envoie en analyse pour voir si bacterie ou pas!!!

apres il ma dit ok pour reprendre les essaie directement il ne voit pas d inconvehniant et il ma trouver plutot sereine par rapport a la FC je me sens liberé au c est juste le fait que je n est plus du tout d hormone de grossesse qui me fait ca!! mais je me sens vraiment moins coupable!!!

et je lui est montrer mes 2 courbe et ma dit nikel y a un ovulation ^^

voila de mon coter quoi de neuf chez vous?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 07:01
 Bonjour miss Urga,

Je suis vraiment contente, tu a l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir à voir.... C'est vraiment génial que le gygy t'ai dit que tu pouvais reprendre de suite le travail !! Alors je te souhaite un beau  Très rapidement !

MOi encore une semaine à attendre pour le verdict, on verra bien mais qu'est ce que c'est long !!!! J'ai déjà acheté 2 tests de grossesses precoces clearblue et oui comme ça j'en aurai déjà sous la main si l'envie me prend !!

Bonne journée et bon week end à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.