Objectif bebe 2012 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 23:23
 in je vous avait ecrit un roman et rien nade c est mis sur  le fofo.... bon je recommencerai demain du coup  je suis trop naze la faut j aille au dodo  a demain les filles 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 09:21
 bon bah me revoila comme promis!!!


alors hier j ai parler a une maiette!!! qui ma convaincue de faire mon test entre les midi car j avais du retard et elle ma dit que sa detecterai direct!!!! a peine racrocher je part au toilette me force a faire pipi bah oui j y avais ete a peine 1h lol et la paf j attend 3 minute interminable car le clearblue digital c est comme un pc mdr!!!!

et la je vois s afficher enceinte!!! je saute partout dans mes toilettes en criant j suis enceinte j suis enceinte et je saute saute ^^
ensuite le reste s affiche 1/2 semaine et la j ai les lamres au yeux je ne suis donc pas folle avec mes symptomes et mes 2 faux test -!!!!!!!

je cours vers ma fille et lui dit tu vas etre grande soeur t es contente  et me repond "heu" ( bah oui elle sait pas ce que ca veut dire ^^) du coup je lui redit on va avoir un bebe t es contente? et la me repond " oui" et hop un gros calin a maman!!!!! j en reviens pas!!!

j envoie un sms a mon homme car le mms avec le test ne s envoie pas apres 5 reprise de l envoie ...

je lui ot j ai qlq chose a te dire ( pour celle qui arrive en pleins milieu du forum mon homme je le vois qu a partir du vendredi!!!) et il me repo,d vas y

je lui diot tu regardera dans le tiroire des toilette en rentrant et la il me sort " toi ta fait un test"!!!! et je lui repond "^^"  
il ùe dit ' je m en douter je te connais maintenant ( bah oui au bout de 9 ans mdr) et je lui demande " T es heureux " et la ' bah oui quand meme se sera un ^ti gas"

et lui repond haha ta une chance /2 ^^ et lui me repond "non non j en suis sur"  ^^ alors voilà

depuis hier il arrete pas de me dire vivement vendredi!!!!!!

moi et ma courbe extra teresstre ^^^on a vaincu le -!!!

donc c est a moi maintenant de vous envoyer pleins d onde poisitves!!!!!!!!

 j ai donc accomplis mon objectif!!! mais je vais changer le titre les filles ;) je vais enlever le 2012 et mettre objectif bebe tous court ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 11:36
 Je suis contente pour toi Urga.

Pour moi c'est raté ce mois-ci. Ce matin je vais faire pipi et quelques gouttes de sang. Donc les Rrrs débarque !
Bon c'est que C2. Mais je suis quand même bien déçue...
J'essai de pas y penser. Mais c'est dur...

Bisous les filles, bonne journée. Et Urga profite bien ;)

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 11:57
 Tu peux laisser le titre comme ça !!! Même si c pas des bébés de 2012 les grossesse seront elles de 2012 !!!
En tout cas encore félicitations et plein de bonheur à venir !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 11:59
 oki oki bah je laisse comme ca alors!!! façon j ai regarder et apparamment on peut pas changer le titre... ^^

merci vanou et clyde!! et oui je vais profiter a fond ce cette grossesse qui sera normalement la derneire pour moi car zomme ne veut que 2 bb ^^ moi j en voulais 3 :( apres si je tombe enceinte par accident tans mieux pour moi et tanpis pour lui hihi

gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 15:33
 Qui sait peut être que bb3 est déjà en route aussi !!! Et oui peut être des juju !!!! :-))))
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 18:52 - Modifié le : 04-04-2012 à 18:53
 coucou les filles

Encore félicitation Urga c'est vraiment super je suis trop contente pour toi.
Bon moi bad news je suis allée voir un super gygy ce matin j'ai rien au niveau du col ou de l'utérus donc il pense que c'est lié à un dérèglement hormonal il m'a donc prescrit un traitement : progestatif. Je dois prendre pendant 20jours puis pause de 8 jour et re 20j et si ça persiste je dois retourner le voir. Par contre ca agit comme un contraceptif donc 2 mois sans ++ pour moi ......... :-(
Sinon ben j'ai des ovaires polykystique donc j'aurais ptet besoin d'un coup de pouce pour avoir bb2. J'avais déjà ca pour bb1 mais moins prononcé. Comme zhome est contre traitement on laisse faire la nature on véra bien .....
en tout cas j'arrête de compte et j'arrête les courbes j supprime même tout ca de ma signature.

Enfin j'espère que mes problèmes vont se régler avec ca !!!!

bonne soirée Biz
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 08:03
 Bjr les filles,


Makino :j'espère que tout ces petits soucis vont bientôt rentrer dans l'ordre !!

Sinon, moi j'aurais besoin de vos lumières... Je m'explique hier j'ai eu les symptômes de l'ovulation (mal aux ovaires...) par contre je fais chaque jour des tests d'ovu clearblue depuis mardi et rien est détecté.... Ça veut dire koi ???
Vite une réponse car je me pose trop de questions ?????
Biz les filles
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 08:29
 Bonjour les filles.

Makino : pas de chance, j'espère que tout va bien aller et vite...

Moi les vilaines ont jouer à cache cache hie. Quasiment rien, juste une toute petite petite trace de sang. Donc aujourd'hui elles s'installent j'espère, car plus vite elles arrivent, plus vite elles finissent :)

Vanou : Je sais pas quoi te dire, je fait pas de truc comme ca, je sais que l'ovu peut etre detecter un peu après il me semble mais j'en suis pas sûr. faut attendre une réponse des autres filles.


Bonne journée les filles, en plus il fait moche, jsuis trop deg d'avoir les Rrrrs mdr.

Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 10:14

 
Bonjour les filles;

 

Congratulations Urga,ça fait plaisir de voir les bonnes nouvelles..moi je suis en quète de bb1,j'ésperais pour ce cycle mais mlh je les ai eu hier,un peu déçue mais bon...

 

dites moi est ce que y'en a qui font du sport?et lequel est sans risque si on veux tomber enceite?

 

Bisoussssssssss

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 14:45 - Modifié le : 05-04-2012 à 14:47
 Hello!


Aslonad, à mon avis, le sport le moins risqué quand on veut tomber enceinte, c'est la natation!
Moi, perso, je fais de l'équitation.......je ne compte pas m'arrêter pour l'instant, je verrai au fur et à mesure des mois qui passent.


Makino, courage, soignes toi bien pour nous faire un beau +++ dans 2 mois!


Vanou : j'en sais rien! lol


Urga profites bien!


Clyde, c'est reparti pour un tour!




Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 23:03
 coucou les filles

vanou ses  peut etre une ovu qui se prepare a voir avec tes glaires au fur et a mesure!! moment le plus propice pour l ovu glaire blan d oeuf!! t es a quel jours de ton cycle de combien de jours deja?

et oui imagine des juju j aimerai bien ^^ mais va fallor du courage ^^!!!!

makino ma cocotte j espere de tous coeur que ca va se faire tous seule!!! pas cool pour les 2 mois sans essaie :( mais bon c est pour ton bien!!!
pour le sport je ne sais pas du tous je n en fait plus depuis longtemps j ai eu des soucis ... moi qui adorer ca ... demande a ton medecin il pourra te repondre sans dire de betise!!

adela merci ma belle je vais profiter vraiment a fond imagine je parle deja a bb ^^

bon aller vous allez vite avoir vos ++aussi les filles faut pas je sois la seul hein ^^

gros bisous a demain
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 23:13
 Bonsoir Urga,

Merci pour ta réponse je commençais à désespérer...
Alors je pense avoir un cycle de 29 jours (mais g eu qu'un cycle depuis retrait stérilet mirena avec qui je n'avais plus e règles...), et j'ai eu mes règles le 23/03, donc je devrais être en plein dans  (et je ressens que j'y suis), mais "clearblue" ne détecte rien, on verra si il détecte quelquechose demain matin.... De toutes façons TP quand même on verra !!!

Hâte de partager avec toi le ++++ !!! Et comme toi de préférence un +++++ masculin après nos choupettes !!!!

Bonne nuit


Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 09:37
 coucou

vanou ne desespere pas !! vu que tu n as fait qu 1 cycle pour le moment tout peut se reculre :/ je sais pas cool  mais moi je peut conseiller aussi les TO symplitest ils sont vachement moins chers que les clearblues!!!  et avant ton sterilet tu avais des cycles de combien de jour?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 10:56
 Je crois de mémoire qu'avant j'étais entre 28 et 30 jours...

Tu vois g encore fait un TO ce matin et il est négatif !! Alors que je suis pliée en 2 tellement g mal aux ovaires !! Je comprend rien ! De toutes façons dans la boite il y en a 10, il m'en reste 6, je continue à les faire donc on verra dans  les jours à venir.... Normalement la douleur aux ovaires c avant ou pendant l'ovulation ?

En tout cas merci ma belle pour tes reponses !

Bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.