Objectif bebe 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:58
Bonjour les filles!! Super Papillon!!!! Oui combien de jour ton cycle? Non je ne vais pas m'inquiéter pour le boulot merci les filles!! Du moins je vais essayer!! Car quand je vois actuellement nous avons une intérimaire qui vient combler certaines heures dans le service elle me sort "fais un bébé tu as l'âge!!" et ensuite lle me lance "comme ça je demanderais ton poste"!! J'étais :shock: :shock: Non mais HO!!! je veux le garder mon poste je m'y plait et surtout avec mon équipe! Ont ils le droit de me changer d'équipe et me passe rsur le roulement de l'autre équipe alors que je prendrais que le conges maternité? Mily: oui j'espère qu'on se suivra, j'essai de ne pas trop penser à cette future chaleur!! Mais bon je pense que la chaleur est pire en fin de grossesse!!!! Bon aprèm!!
 
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 14:10
Coucou les filles, Je profite d’une accalmie au boulot pour poster. En ce qui me concerne, mon chef souhaiterait que je n’ai pas de 2e enfant pour ne pas partir en congé mat. étant donné que je ne serais pas remplacée. Pour ma 1ère grossesse, j’ai été absente 8 mois ½ dont 3 où il n’y avait personne à mon poste. J’en entends encore parler … Ma collègue est en essai bébé et comme on ne peut pas être absente en même temps, ça risque d’être comique si on est enceinte à la même époque !!! Enfin je m’en fiche de ce qu’il pense, c’est ma vie … Sympa l’intérimaire de dire ça !!! Elle ne cache pas ses intentions au moins. Sinon personne dans mon entourage n’est au courant de ce projet bébé 2 et c’est tant mieux, je déclare l’inverse (« un 2e bébé, non pas tout de suite »), comme ça pas de questions (« alors ça a marché ? »). Pour le régime garçon, je me suis fais avoir : sel à tout va, plats préparés, gâteaux apéro, soda, thé, beurre demi-sel, pas de lait ; c’est mon régime alimentaire depuis tjrs !!! Et pourtant j’ai eu une petite fille. Mon chéri part en déplacement demain matin jusqu’à vendredi, 3 jours à « gérer » ma fille toute seule, ça va être du sport !!! lol Ma fille qui ne veut pas de petit(e) frère/sœur pour garder papa et maman pour elle toute seule. J’appréhende le moment où je serais enceinte et que le bébé sera là. D’ici là, elle aura 4 ans et j’ai peur de la future relation qu’elle pourrait avoir avec ce bébé. Pour ma 1ère grossesse, pas connu de grosses chaleurs, bon en Normandie, ce n’est pas trop réputée pour être caniculaire !!! lol Durant l’été, la seule semaine où y’a fait beau et chaud, j’étais enfermée à la maternité, non climatisée, parce que je venais d’accoucher fin juillet. Mais j’ai connu des femmes qui ont souffert de la chaleur enceinte. Sinon un petit plongeon dans la méditerranée pour rafraichir … lol Mon ovu se rapproche, premiers signes annonciateurs … Bonne journée les files.
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 17:14
[quote:2c046ddc6d="mily34"][quote:2c046ddc6d="papillon2nuit"]Alléluia alléluia!!! Rassurez vous, tout va bien mais elles ont fini par arriver!!! Mdr Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un jour ça me fasse tant plaisir!!!! Lol Et toi kikass??[/quote:2c046ddc6d]. du coup ca te fais un cycle de cb de jours la ?[/quote:2c046ddc6d] Là 33... mais une amie à qui on a retiré le stérilet à au un retard aussi le cycle qui à suivi. A voir. Du coup tempiote à partir de demain
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 22:56
bonsoir [color=red:b8d1b49d7c]papillon2nuit[/color:b8d1b49d7c] ouf enfin c est pas trop tot hein!!! De ce qui est du regime garçon moi meme je manger toujours salé ex... et j ai belle est bien eu une fille ^^. [color=red:b8d1b49d7c] stelladarla [/color:b8d1b49d7c]pas gené l interimaire mdr!!! au moin elle ne se cache pas c est clair!! enfin normalement non il ne peuvent pas te changer d equipe ou de post sauf si celui ci n est pas recommander au femme enceinte!! ( a vrai dire pour ma premiere grossesse je travailler a la chaine et portee des carton de 15kg et c est pas pour autant qu on ma changer de place...) [color=red:b8d1b49d7c]minuxinette[/color:b8d1b49d7c] je comprend ta puce c est dure de partage son papa et sa maman ^^ . Par contre ton chef l est pas cool lui lol a croire que c est a eux de decider de notre vie pfff!!! PAs cool le chiri qui part!!! moi je ne voit pas le miens de la semaine on travail en post decaler ( moi qd je suis du matin, lui est de la pres midi et vice verça) du coup on se voit qu'a partie de vendredi soir a 22h30... ca va etre short pour les essaie bb2 surtout qi l ovulation tombe en semaine ... [color=red:b8d1b49d7c]kikass [/color:b8d1b49d7c]j aime bien l idee de ton homme par rapport au fait que ca doit se faire tous seule mais un ti coup de main des fois ne fait pas de mal!!! hihihi juste par le biais du net tu peut avoir une tranche pour les jours de l ovulation??? tu rajoute 2j avant et 2 jours apres lol bon je vais aller me pieuté je suis k-o.. bisous les filles a demain!!! :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 11:24
Bonjour, Comment vous allez en ce mercredi ? 1er jour des soldes, comptez-vous les faire ? J’ai fais des achats sur internet ce matin pour ma fille et virée ce midi au centre commercial. Pas de besoin spécifique mais peut-être une bonne affaire qui se présenterait. Urga : pas facile pour une vie de famille avec vos horaires de boulot. Vous n’avez peut-être pas le choix mais j’espère que cela vous convient. Pour celles qui ont des cycles irréguliers, ce serait bien que vous en récupériez à 28 jours, plus pratique pour calculer la date d’ovu et même tout court, ça évite les fausses joies et les « accidents ». Pour le travail, normalement un employeur n’a pas le droit de licencier ou de changer de poste une femme en congé maternité. A son retour, elle doit retrouver son poste ou alors un poste équivalent à ce qu’elle avait avant. Et y’a pas d’aménagement de poste quand le travail est physique et que l’on est enceinte ? Je pensais que ça existait. Bonne journée.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 11:27
coucou comment allez vous ce matin?? Un truc tres glamour lol moi je m inquiete demain fera 7j que je suis reglé et toujours en chute du niagara... d hab elle se calme pour disparaitre au 7e jours mais la c est horrible... meme avec mes medoc pour calmer les perte je pert toujours autant!! bref!!! kikass c est apparu chez toi?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 13:50
[quote:f53daf3709="Urga"]coucou comment allez vous ce matin?? Un truc tres glamour lol moi je m inquiete demain fera 7j que je suis reglé et toujours en chute du niagara... d hab elle se calme pour disparaitre au 7e jours mais la c est horrible... meme avec mes medoc pour calmer les perte je pert toujours autant!! bref!!! kikass c est apparu chez toi?[/quote:f53daf3709] coucou ! ben dis donc ca doit etre relou c rrrrr interminables !! moi pour ca ce qui est bien c'est que avec ou sans pillule ca a toujours été 5 jours pile poil ^^ bon aprés par contre quand il m'est arrivé d'arréter la pillule comme je disais j'avais mes rrrrr (déclenché par la fin de pil) puis 15 jours aprés des pertes marrons (on reste dans le glamour), j'aimerais bien que ce ne le fasse pas ce mois ci et rapidement avoir un cycle "normal" de 28 jours comme j'avais avant pillule et pdt mes periodes d'arret. je pense que ca doit quand meme faciliter la chose... Côté boulot, moi je suis dans une agence a coté de chez moi donc c'est pour ca que ca m'arrangerais d'etre réaffecter à cette agence aprés mon retour de congés maternité ... on m'a dit qu'il fallait signer un papier avec la drh .. a voir ! Parce que le probleme c'est que on est sur 7 départements et que je pourrais etre réaffecter dans n'importe qu'elle agence à mon retour. Mais bon je ne pense pas qu'ils s'amuseront a me mettre a perpette sinon il va falloir qu'ils allignent de sacrées indemnités kilometriques tous les mois ... et c'est pas leur but non plus ^^ en tout cas ce qui est sur c'est que ca va retarder mon evolution puisqu'en general on change de poste tous les 2 ans ... donc en comptant casiment un an de congé mat ... voila koi lol bisousss
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 10:18
coucou minuxinette desoler hier je n est pas vue le message que tu as poster juste a vant le miens... Bas moi ca va je suis tres fatigue ma fille me fait faier de grosse journee (6h debout coucher a 00h) De ce qui est des soldes bah je viens d aller faire un tours et y a pas grande chose d interessant pour le moment!! sinon Pour nos horaire on a pas vraiment le choix car mon homme et moi meme ne voulons pas que notre puce reste trop chez les GP du coup on la fait expres et au mloins elle n est pas reveiller a 3h30 tous les 15j il ne lka garde que entre midi le tps que moi je part et que mon homme rentre et vice versa Mais ce n est pas le top pour une relation entre moi et mon homme car on ne se voit pas beaucoup!! ^^ et toi quoi de neuf par chez toi?tu a ete au solde? Mily bah moi j etais pareiul quand je prennez la pilulle et quand je l es arreter mais avec le sterilet cuivre c est une misere juste pour ça!!! pfff comme je n est plus le droit au hormones je crois je vais en chier avec ça.. Comment allez vous les filles sinon?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:31
[quote:7aa889b6b6="Urga"]coucou minuxinette desoler hier je n est pas vue le message que tu as poster juste a vant le miens... Bas moi ca va je suis tres fatigue ma fille me fait faier de grosse journee (6h debout coucher a 00h) De ce qui est des soldes bah je viens d aller faire un tours et y a pas grande chose d interessant pour le moment!! sinon Pour nos horaire on a pas vraiment le choix car mon homme et moi meme ne voulons pas que notre puce reste trop chez les GP du coup on la fait expres et au mloins elle n est pas reveiller a 3h30 tous les 15j il ne lka garde que entre midi le tps que moi je part et que mon homme rentre et vice versa Mais ce n est pas le top pour une relation entre moi et mon homme car on ne se voit pas beaucoup!! ^^ et toi quoi de neuf par chez toi?tu a ete au solde? Mily bah moi j etais pareiul quand je prennez la pilulle et quand je l es arreter mais avec le sterilet cuivre c est une misere juste pour ça!!! pfff comme je n est plus le droit au hormones je crois je vais en chier avec ça.. Comment allez vous les filles sinon?[/quote:7aa889b6b6] coucou !! ben ecoute ca va a part que je suis trop hs en ce moment ! c l'effet du froid ! trop dur de sortir du lit le matin ! J'ai l'impression ke les jours passe tout doucement pr arriver a mon ovu lol Pour les soldes ben moi je me retiens parce qu'on part une semaine au ski a la fin du mois donc on peut pas tout faire !! je retiens ma folie dépensiere ^^ en tout cas ca va faire du bien de changer d'air ! Et qui c'est on dit que d'être détendu ca facilite la conception ^^ bisous a voussss
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 22:53
[quote:8ebbbd01a1="mily34"][quote:8ebbbd01a1="Urga"]coucou minuxinette desoler hier je n est pas vue le message que tu as poster juste a vant le miens... Bas moi ca va je suis tres fatigue ma fille me fait faier de grosse journee (6h debout coucher a 00h) De ce qui est des soldes bah je viens d aller faire un tours et y a pas grande chose d interessant pour le moment!! sinon Pour nos horaire on a pas vraiment le choix car mon homme et moi meme ne voulons pas que notre puce reste trop chez les GP du coup on la fait expres et au mloins elle n est pas reveiller a 3h30 tous les 15j il ne lka garde que entre midi le tps que moi je part et que mon homme rentre et vice versa Mais ce n est pas le top pour une relation entre moi et mon homme car on ne se voit pas beaucoup!! ^^ et toi quoi de neuf par chez toi?tu a ete au solde? Mily bah moi j etais pareiul quand je prennez la pilulle et quand je l es arreter mais avec le sterilet cuivre c est une misere juste pour ça!!! pfff comme je n est plus le droit au hormones je crois je vais en chier avec ça.. Comment allez vous les filles sinon?[/quote:8ebbbd01a1] coucou !! ben ecoute ca va a part que je suis trop hs en ce moment ! c l'effet du froid ! trop dur de sortir du lit le matin ! J'ai l'impression ke les jours passe tout doucement pr arriver a mon ovu lol Pour les soldes ben moi je me retiens parce qu'on part une semaine au ski a la fin du mois donc on peut pas tout faire !! je retiens ma folie dépensiere ^^ en tout cas ca va faire du bien de changer d'air ! Et qui c'est on dit que d'être détendu ca facilite la conception ^^ bisous a voussss[/quote:8ebbbd01a1] kikou crois moi on est pareil le sjours defile minute par minute j ai l impression que sa passe pas tellement je suis impatiente d arriver au 30 mdr!! sinon super pour les vacance au ski je n y suis jamais aller... a voir par la suite j aimerai bien tenté^^."zen soyont zen" on en a besoin car le stresse prend souvent le dessus de nos emotions... pfiou c est compliquer d etre "femme" bonne soirée<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 20:40
Bonsoir les filles!! J'ai un peu déserté entre tout!! Mais j'ai l'impression que le post déserte un peu aussi ces jours-ci!! J'espère que vous allez toutes bien? Pour ma part, j'ai fais un peu les soldes mais pas grand chose de trouvé!! Et puis pas trop d'argent car micro-onde qui nous a lâché!!! Du coup obligé d'en acheter un!! Avant les fêtes de noël, nous avions fait des travaux dans la salle de bains (baignoire à la place d'une douche...) afin d'en profiter davantage et que se soit plus facile pour quand nous aurons bébé!! Et aujourd'hui nous continuons sur la lancée des travaux avec achat du parquet pour tout l'étage de la maison et achat peinture spécial sol pour l'escalier! On rafraichit un peu la maison de ville que nous louons afin que si "projet bebe" fonctionne et bien bébé sera bien!! Il aura un joli sol dans sa chambre! Voilà, c'est déjà pas mal! Je suis encore loin de mon ovulation!! Je prends mon dernier comprimé mardi soir et rrr.. dimanche prochain!! Et vous, ou en êtes vous? vous êtes patiente? :D :D A très bientôt!! :wink:
 
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 23:04
coucou lesfilles désolé de m'etre absenté mais en ce moemnet c toujours aps tres top niveau santé mais bon on s'y fait lol pour ce qui est des regles abondante ta été voir ou en a parlé a ton gygy car c vrai que 7jours sa commence a faire tres long. emy apres je n'ai aps retenue le prénom mais j'espere que le mari (qui a eu la gastro va mieu) et que sa n'est pas passé par toi :) pour le dire au travail c vrai que c stressant mais pour l'avoir vécu dite vous bien que c pas eux qui vous glorifierons si ils ont plus beosin d e vus il voujetterosn comme une vieilles chaussettes alors si voous sentez que c le bon moment foncé et puis ba quand il seront lma et bien vous n'aurez plus qu'al'annoncé meme si il crie tant pis moi j'ai eu e droit pour mon premier au harcelement moral ect et bien apres quelques mois j'ai envoyé une belle lettre et tout c arrangé si c le cas durant votre grossesse ne vous laissez pas faire vous avez des droits les filles :) en ce qui concerne les soldes c vrai que bof dans les magasin c pas terrible par contre sur quelle j'ai fait des affaires terribles d'ailleurs j'en ai parlé a une amies qui du coup ne devait pas faire els soldes et bien en a profitez aussi j'aurais du pour 2jean homme 2 pantalon jean et toile cars pour mon loulou 2 tshirts pokemon et tete de mort pour mon grandet un tshitr pour moi ca devais me faire 170e et bien j'ai payé 35e tout compris fdp gratuit :) et pour ma choupette un ensemble bolero legging jupe et tshirt 6e il y avait aussi des jogging puma a 11e en grso sa valalit le coup lol :) emy pour mes vertiges ils sont en partie je epnse du au médoc que je prend pour mes dents et mardi je m'en fait arracher une sniff j'ai ultra peur d'autant qu'il m'en restera 3encore a enlever ;(
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 20:49
Coucou les filles!! Vraiment desolé pour mon absence mais depuis mon troisième test négatif j'avais pas trop le moral.. Ce matin le petit ce réveille avec une belle conjonctivite!! Résultat direction le médecin de garde.. Bref en allant chercher les médocs à la pharmacie j'en ai profité pour prendre un quatrième test :lol: et celui ci est apparu positif tout de suite et la barre est très foncée!! Je vais faire une pds demain pour enfin pouvoir avoir un taux et savoir depuis combien de jours.. Je vous tiens au courant demain!! :D Pour le reste oui Urga tu as raison mon homme est trop mignon mais ça ne fait pas de mal de forcer un peu le destin!! :wink: Je vous laisse les filles je suis crevée!! Grosses bises à toutes!!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:07
Les filles, je vous ai tout à l'heure annoncé l'état de mes glaires. Je vais maintenant vous dire officiellement que je psychote !!! J'ai quelques symptômes qui me donnent envie de croire que je suis enceinte... Je vous les donne (vous me direz ce que vous en pensez, honnêtement...) : (je vous les donne par ordre d'apparition) -nausées -douleur ovaire droit -douleur rein droit -GROSSE fatigue -grossissement de ma poitrine (j'ai pris 1 bonnet en 5 jours !!!) -bas ventre dur et gonflé. Alors, vous me direz, il est trop tôt pour avoir le dernier symptôme. Vous pourriez avoir raison, mais il faut savoir que pour ma première grossesse, à 1 mois, je paressai enceinte de 3 mois... Bon, je garde à l'esprit que mes vilaines vont arriver le 23, mais l'espoir d'être enceinte grandit de plus en plus... Si l'une d'entre vous a eu les mêmes symptômes avec rrrr à la clé, j'aimerai avoir vos commentaires, histoire de redescendre sur terre. Celle qui ont eu une grossesse à la clé aussi !!! Histoire de rêver et espérer encore un peu... Allez les filles, je compte sur vous !!!!!

mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:33
Coucou les filles !! dsl de mon abs mais ce wkend pas trop eu le temps de me connecter lol jespere que vous allez toutes bien !! Felicitation a toi kikass! on attend de tes nouvelles ;) Moi je sais pas trop ce que j'ai depuis deux trois jours, le moindre mots de travers j'ai envie de pleurer, j'a tout le temps besoin qu'il me fasse des calin et tout, je m prend la tete pour rien .. enfin bref, c'est peut etre l'arret de ma pillule qui me chamboule les hormones ^^ Mais bon ca m'énerve parce que d'habitude je suis pas gnagnan comme ca !!! c'est pas du tout mon style d'etre fleur bleue lol Du coup jaimerais trop que ca marche du premier coup ! il m tarde vraiment mes vacances au ski dans 2 semaines !(tic tac tic tac lol) ca me fera décompresser !! bonne semaine a toutes ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.