Objectif bebe 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 15:09
Bonjour les nanas !!!! comment ca va ? alors moi je bosse le matin je fais 9h-13h c'est un mi-temps en CDD jusqu'au mois de mai , je bosse en maison de retraite . Alors pour vous dire moi aussi ca m'a beaucoup pris la tete !!! je risque d'avoir un contrat a la fin de celui ci mais pas en cdi vu qu'il faut deja etre stagiairisée , ma cadre aimerait que je reste , seulement je me suis dit tampis , du boulot j'en retrouverai apres mon congé mater , je n'ai pas assez de semestre pour le congé parental dommage !!! alors moi je sais pas si je vais etre reglée mais je commence a avoir des crampes au ventre pourtant mon gygy m'a dit non que ca sera pas de suite , j'ai fait un test d'ovu --- , on verra bien c'est peut etre le faite d'avoir enlever le sterilet qui me fait ca , en attendant j'espere que ca ne sera pas un cycle a rallonge ... :arrow: urga , pour le sterilet ne t'inquietes pas ce n'est pas douloureux , samedi quand il a voulu me l'enlever les fils avaient disparut et pourtant il a reussit a me l'enlever ca a légerement picotté rien a voir quand il me l'a posé ou j'etais limite au bord des larmes tellement c'etait douloureux ! :arrow: minuxinette, le regime garcon est simple fin pour moi qui a eu 2 garcons et j'y crois car c'etait beaucoup mon alimentation : faut manger du sel a tout va , plats preparés , gateaux apero, soda, café , the , beurre demi sel NE PAS BOIRE DE LAIT , potage du commerce , mais vraiment saler au maximum !!! bisous a toutes je repasse ce soir !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 15:17
[quote:4ee325057e="stelladarla"]Coucou les filles!! J'espère que vous avez passez un bon week end!! Moi reprise du boulot aujourd'hui après un bon week end!! Urga: je me pose le même soucis que toi pour grossesse-boulot!! Jusqu'en juillet 2011 j'étais en formation et je me disais que si je la réussissais et bien on ferais bébé!!! on devait commencer les essais en juillet 2011!! Puis je trouve un travail direct après la fin de ma formation et puis on s'est dit, "quand meme pas bébé de suite, ça le fait pas!!" de plus j'étais embauché en CDI!! Et crois moi depuis chaque mois j'y pense, j'ai cette forte envie de bébé avec mon ami et à côté de ça, le boulot me stresse, j'ai toujours peur d'être mal vu, ou qu'on me fasse galérer ensuite, surtout que mon entreprise vient de changer de direction et ils veulent pleins de changements pour l'année 2012!! Mais bon je me suis dis que maintenant cela faisais bientôt 7 mois que je bosse en cdi, de plus c'est pas sûr que les TP fonctionnent du premier coup! Et puis je suis une femme et jeune en plus donc voilà... J'estime avoir été correcte dans l'attente et puis eux si ils veulent se servir de toi tu n'es qu'un pion!! Et j'essaie d être sérieuse dans mon travail je n'ai jamais été absente! Mily: Pour moi aussi se sera bébé 1!!! Et j'angoisse autant que toi, j'angoisse de l'arrêt de la pilule, les changements sur mon corps, les désagrément, les maux de la grossesse avec le travail, si je vais savoir gérer enfin tout ça!! Et c'est déjà pas mal niveau stress!! Et moi aussi je ne sais quand favoriser les TP surtout pour le premier cycle sans pilule, à quoi se fier ect... J'aurais du arreter ma pilule le 25 décembre mais soucis de santé qui m'ont forcé à repoussé au 18 janvier!! Donc le 18 janvier je prends mon dernier comprimé pilule et le 22 janvier j'aurai mes rrrr!!! Si ça fonctionne en C1, on va se suivre!! Je pense à une ovulation me concernant aux alentours du 4 février!! Mais cela ne veux rien dire j'ai une amie tombé enceinte à J7 de son cycle et une autre à J10!! Voilà à très bientôt!![/quote:4ee325057e] Hello !! Et oui moi aussi premiere grossesse! j'ai 23 ans et mon chéri 28 ! ma meilleure amie qui me rabache "mais t folleeeeeeee t trop jeune" et a coté de ca j'ai plein de copines qui sont contente pour moi , dont une qui a deja deux petits qui me dit que de toute facon une fois que ton bébé est la c'est que du bonheur et tu ne peux pas le regretter ! De toute facon la j'en ai trop envie et mon chéri je t'en parle meme pas ! lol Pour ce qui est des changements sur mon corp ce qui me fait surtout flipper c'est les vergetures, sachant qu'il y a 4 ans j'avais pri beaucoup de poids (j'été monté jusqu'a 95kg et j'en fait 58 mtnt) et j'ai deja des sacrés vergetures sur le ventre donc jpense des que ce sera positif je vais me faire un stock de creme anti vergetures parce que sinon je vais déguster!! tu as quel age toi ?? Sinon pour le boulot, je me prend pas trop la tete avec ca , je travaille en banque donc on a quand meme pas mal d'avantage en ce qui concerne les grossesses, deja 0 perte de salaires, puis aprés des indemnités pour la creche et tout !! enfin me tarde tropppp, j'ai l'impression d'etre tarée mdr je regarde deja tout ce que je pourrais ht style les poussettes et tout ^^
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 20:36
Bonsoir Mily!! J'ai le même âge que toi 23 ans!! je vais en avoir 24 cette année!! Et mon ami en aura 25 cette année!! Je ne trouve pas que 23 ans soit jeune pour un premier!! c'est la moyenne!! J'ai plus d'une amie qui a eu le premier dans cette tranche d'âge! Pour ce qui est des vergetures je n'ai pas peur, je me dis que c'est pour la bonne cause!! Et perso mon homme m'aimera comme ça et c'est tout ce qui compte!! Ya rien de plus beau que de porter un enfant et donner la vie!! Mais je te comprends, car justement je faisais ton poids il y a 2 ans!! Et suite à la prise de pilule j'ai fais une allergie soudaine aux hormones!! Du coup entre les hormones, l'arret du sport liée à ma formation, le stress tout ça!! Aujourd'hui je pèse 80 kilos!!! je ne me reconnais pas!! J'en suis presque malade et complexée par mon corps que je ne reconnais pas!! Donc là je me suis mis au régime entre guillement, car je mange de tout sauf sucre et graisse!! On va voir, en esperant que l'arret pilule m'aide!! Jaimerai perdre au moins 10 kilos, comme ça j'essaierai de ne prendre que ces kilos là pendant la grossesse!! Me concernant, j'ai un boulot assez physique je suis aide soignante en structure hospitalière! Et actuellement je ne veux plus me prendre la tête avec boulot-bébé!! Sinon pour les achats et autres, j'attends, j'essai de pas trop regarder car je ne veux pas que ça me porte la poisse tant que je n'ai pas eu un ++ confirmé!!LOL A très vite! Bonne soirée :wink:
 
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 20:54
[quote:0b23485ef6="stelladarla"]Bonsoir Mily!! J'ai le même âge que toi 23 ans!! je vais en avoir 24 cette année!! Et mon ami en aura 25 cette année!! Je ne trouve pas que 23 ans soit jeune pour un premier!! c'est la moyenne!! J'ai plus d'une amie qui a eu le premier dans cette tranche d'âge! Pour ce qui est des vergetures je n'ai pas peur, je me dis que c'est pour la bonne cause!! Et perso mon homme m'aimera comme ça et c'est tout ce qui compte!! Ya rien de plus beau que de porter un enfant et donner la vie!! Mais je te comprends, car justement je faisais ton poids il y a 2 ans!! Et suite à la prise de pilule j'ai fais une allergie soudaine aux hormones!! Du coup entre les hormones, l'arret du sport liée à ma formation, le stress tout ça!! Aujourd'hui je pèse 80 kilos!!! je ne me reconnais pas!! J'en suis presque malade et complexée par mon corps que je ne reconnais pas!! Donc là je me suis mis au régime entre guillement, car je mange de tout sauf sucre et graisse!! On va voir, en esperant que l'arret pilule m'aide!! Jaimerai perdre au moins 10 kilos, comme ça j'essaierai de ne prendre que ces kilos là pendant la grossesse!! Me concernant, j'ai un boulot assez physique je suis aide soignante en structure hospitalière! Et actuellement je ne veux plus me prendre la tête avec boulot-bébé!! Sinon pour les achats et autres, j'attends, j'essai de pas trop regarder car je ne veux pas que ça me porte la poisse tant que je n'ai pas eu un ++ confirmé!!LOL A très vite! Bonne soirée :wink:[/quote:0b23485ef6] coucou ! oui moi non plus je pense pas que ce soit spécialement jeune non plus ! j'ai plein d'amis qui sont déja maman mais bon ... ya toujours les mauvaises langues tu sais ... des gens qui devraient etre contents de ton bonheur pi en fait.... bah non ^^ Ben justement moi g perdu du poid pti a pti aprés gt a 75kg et au 1er janvier 2011 jme suis dit allé c parti je déglingue 15 kg avant l'été , et j"ai fait pareil que toi j'ai stoppé graisse sucre et surtout pain aussi ! J'avais essayé dukan et compagnie mais laisse tombé javais repris autant que j'avais perdu ! mtnt je mange ce que je veux , c'est juste que je mange bcp plus de legumes. Par contre j'ai gardé une sale habitude (mes copines me disent que je suis folle lol) je me pese tous les matins, mais bon moi ca m'aide a bien me controler, des que je prends 500gr je rectifie le tir.... le seul probleme c que quand je me regarde dans la glace je me vois toujours aussi "grosse" pourtant je le vois bien a mes vetements puisque je suis passé du 42 au 36 ! enfin bref pas facile ! tu as raison de vouloir perdre un peu, je pense que tu te sentiras bcp mieux pdt ta grossesse, surtout qu'a mon avis du moment ou on fait attention a son alimentation et qu'on ne craque pas à toute les envies de gourmandises (et ca doit etre super dur pdt la grossesse) ya moyen de tout reperdre aprés la grossesse. et au fait je t'ai pas demandé tu es vers ou toi ? moi montpellier ! bisous
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 20:58
a oui et joubliai !!!! Il faut aussi que j'arrete de fumer !!!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:05
Disons que j'usqu'à mes essai bébé là, j'aimerai perdre au moins 5 kilos, et ensuite les premiers mois de ma grossesse j'aimerai perdre les 5 autre mais petit à petit, en mangeant équilibré, sans sucre et graisses comme dit plus haut!! Au moins ce n'est pas dangereux pendant la grossesse!! Moi je suis non fumeuse donc déjà j'ai pas ce soucis!! :D Courage en tout cas! Je suis de Narbonne!! Pas très loin!
 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 22:59
coucou voilà le nom du post est changer j espere que vous n auraient pas eu de mal a trouver ^^ sinon je me rassure en voyant que vous aussi sa vous question au nieveau du boulot de la façon qu on va etre vue ... enfin c ets la vie et comme dit juste au dessuss en embauchant des jeunes femmes ils doivent bien s attendre a ce qu elle tombe enceinte tous ou tard!! les filles ne vous prennent pas la tete avec les kg surtout pendant la grossesse pour ma fille je ne manger pas plus que d hab et de la meme façon et j ai pris 18 kg... je vous laisse imaginer et maintenant apres un suivie a la dieteticienne je viens d en perdre 14 en plus des 10 de perdu a l accouchement!!! ah si[color=red:e3d39dd9d1] mily[/color:e3d39dd9d1] oui arrete la cigarette c est pas bon :oops: [color=red:e3d39dd9d1] stelladarla[/color:e3d39dd9d1] mon week end impeccable mici et toi?? [color=red:e3d39dd9d1]minuxinette[/color:e3d39dd9d1] pas cool que tu ne puisse pas te co de chez toi comment ca se fait?? et effectivement avec le tel c est long a ecrire je le fait moi meme et des fois les message ne se mette pas tellement j ai etait longue a les ecrire mdr!!! je sais plus qui parler de boulot moi je boss en 2 post (5h30/13h15 et 13h55/21h38) voili voilou je sais je n est eut etre pas repondu a toutes mais je suis ko je vais aller prendre ma douche et zouuuu au dodo
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 22:59
Coucou les filles!! Oulala je ne suis pas venue pendant 3jours et déjà on en est à la 5eme page!! Je vois que ça papote bien!! :D Alors moi j'ai passé un super week end!! Sauf que mon homme n'a pas arrêté d'être malade le pauvre.. La gastro c'est pas cool :( Bref.. Pour ma part, toujours pas de règles donc j'en suis a 5jours de retard.. Mais après un 3eme test.. C'edt toujours négatif.. (faut que j'arrête de me ruiner)!! :lol: alors j'attends toujours!! Urga : bonne idée de changer le nom du goupe.. Ça ne me dérange pas du tout.. Je ne sais plus qui le demandait mais non je ne fais pas de courbe de température.. J'ai pas envi de trop me prendre la tête avec ça et je ne suis pas sûre que mon homme apprécie car pour lui ça doit venir tout seul.. En gros pour lui l'idéal serait de ne pas forcer le "destin" :lol: Il ne comprend pas pourquoi on ferait plus l'amour sous prétexte que j'ovule.. Il a peur de le faire pour le faire et de ne pas le faire simplement par plaisir.. (vous me suivez la..? :? ) Sinon moi je suis d'Annecy en haute Savoie ;) En ce qui concerne le sujet boulot-grossesse et bien je suis totalement dans le même contexte que vous car en CDI depuis le 29/08/11!! On aurait du commencer les TP en juillet aussi mais vu que j'ai retrouvé du boulot juste dernière on a decalé.. En plus ça arrangeait mon homme car il voulait d'abord que je trouve un cdi donc maintenant on se lance!! :lol: Bref je m'etale.. Je vous laisse je vais faire un dodo j'en peux plus!! Bisous et bonne soirée!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 07:05
Hé hé coucou ContentE de te lire LIRE KIKASS. Elles sont vilaine tes RrrR elle te fond patienter bouuu Je vois qu on est toute pareil LOL je croyais être seule et non^^ C est rassurant ( louis je sais je me répète mdr) bon quand est que. Je vais pouvoir dormir... :?: Ma fille fait des sienne je vous laisse je repasse talhur bisius
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 09:20
Coucou les filles !!! comment on va aujourd'hui !! kikass tu en es a ton essai bb1 ou ce n'est pas le premier? Lol il est chou ton chéri ^^ moi ca fait deux jours qu'il me dit "elles sont finies t regles ???? " mdr jcrois qu'il est encore plus impatient que moi lol Et oui stelladarla on est pas loin toute les deux, au moins si on y arrive ensemble on pourra se soutenir lors des grosses chaleurs d'été ou ca doit pas etre facile avec un bide enorme lol j'ai une copine qui a accouché en juillet la pauvre elle en pouvait plus lol puis meme pour les bébés c'est compliqué de les protéger de la chaleur et tou ^^ De retour au boulot ce matin c'est durrrrrrrrrrrrrrr !! Bonne journée et bon courage a toutes !
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:23
Coucou vous toutes!! Kikass : je suis comme toi!! 33 jours alors que 28 d'habitude!! Je ne les ai jamais attendu avec autant d'impatience. Ne vous prenez pas la tête pour le boulot les miss!! Il est normal et naturel d'avoir un enfant. Une carrière est importante mais un enfant ne la remettra jamais en question. Un patron qui embauche une femme sais que celle ci est la seule préposée par la nature à porter la vie. Si on se permet une remarque à ce propos, il s'agira de discrimination et je pense que vous aurez mieux à chercher ailleurs. Profitez, vous avez la sécurité sociale qui vous assure un revenu. Je vous dit ça car moi je n'ai aucuns filets!! 2012 sera un double accouchement pour ma part, désir d'un 3 eme enfant, mais en parallèle, je crée mon entreprise! Pas d'arret de travail donc et pas de chômage non plus. Ça fout un peu la trouille mais bon! Allez, on ne pense pas à ça, la priorité est : un joli cycle, une belle ovulation, un beau +++, une grossesse épanouie et un petit bout en pleine forme au terme de cette belle aventure!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 10:40
Coucou À les fille vos règle sont chiante à ne pas montrer le bout de leur née... Papillon2nuit merci pour ton petit mot tu as raison et tu monte quoi comme entreprise?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:09
[quote:67d58ed0e8="Urga"]Coucou À les fille vos règle sont chiante à ne pas montrer le bout de leur née... Papillon2nuit merci pour ton petit mot tu as raison et tu monte quoi comme entreprise?[/quote:67d58ed0e8] C'est une boite de communication. Le but c'est de proposer la création de sites internet et de la création d'identité visuelle (carte de visites par exemple) aux prix que l'on peut trouver sur internet avec une démarche et des contacts humains derrière. En parallele on propose aux collectivité locales et communes la création de supports à leurs couleurs. Apporter un peu de modernisme dans le milieu un peu vieillot des CE Et toujours pas de régles.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:46
Alléluia alléluia!!! Rassurez vous, tout va bien mais elles ont fini par arriver!!! Mdr Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un jour ça me fasse tant plaisir!!!! Lol Et toi kikass??
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 13:51
[quote:e021a07fbb="papillon2nuit"]Alléluia alléluia!!! Rassurez vous, tout va bien mais elles ont fini par arriver!!! Mdr Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un jour ça me fasse tant plaisir!!!! Lol Et toi kikass??[/quote:e021a07fbb]. du coup ca te fais un cycle de cb de jours la ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.