Objectif bebe 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 20:16
emy oui oui c bien moi lol j'allais te dire que pour le coup tous les maiettes risques d'etre assez vite au courant vu qu'il y en a encore quelques une sur le fofo :) mais ne t'inquiete pas je ne dirais rien sur fb. pour ma part encore des soucis de vertiges toutes la journée j'espere que sase passera avant d'etre enceinte :) hélène félicitation pour ton 3eme loulous et merci oui on va croisé les doigts emilie j'espere que tu tomberas vite enceinte c vrai qu'il n'est pas toujours évidentde rester zen avec une première grossesse mais meme avec plusieurs il y a des moments ou on a des doutes ect... et c la que le fofo est super :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 07:55
coucou Jenny pas cool pour les vertiges... quand est ce que ca va finir... on se le demande.. si elles ne sont pas passer tu va en ch*** pendant la grossesse en tous cas j espere que sa ne sera pas le cas!! De ce qui est du fait que les filles passe il n y a que celle qui sont enceinte donc bon .. toute ne se rappelera pas de mon speudo!! quoi quand lui meme il est special si on ne connait pas ce qu'il veut dire lol voilà enfin apres façon elles le seront tot ou tard ;) j ai hate mais tellement peur a cause du boulot !! vue que la premiere grossesse j etais en cdd dans une autre societé je m en fouter je savais que je ne serez pas renouvelée mais là en CDI c est different je me stresse deja rien que pour ça en plus je sais deja que gygy va me faire venir encore plus souvnet qu'avant a cause de la tension que j ai faite pour Estellina.. je ne veut plus de cesa non plus je voudrais connaitre un accouchement par voie basse!!!!!! ( je suis sur si je le connais j en voudrai plus apres mouhahahaha). voilà sinon les filles vous faites la grasse mat???? A non c est moi qui s est levée tot ^^ merci poucinette ><
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 08:03
j aimmerais changer le titre du post ca vous derrange ou pas? sa sera moins finaliser sur le moi de fevrier vue qu on est pas toute en essaie ca vous tente de m aider a trouver un titre sympas?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:59
Coucou Urga!! Alors moi je propose "Récap des essais 2012" Sinon comment allez vous?? Pour ma part suis super fatiguée, je dors trés mal. Pour récap, j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 9/12, au 2éme jour de règles... Et depuis rien... J'en suis à un cycle de 32 jours alors que d'habitude c'est 28/ 29 jours max! :evil: :evil: J'ai quand même fait un test au cas ou, mais bon étant donné qu'on a fait attention c'était peu probable, et il est bien négatif. Ça me soûle!! Tellement envie d'un nouveau cycle!!!!! :lol: :lol: :evil:
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:24
hello les filles !! ca va aujourd'hui ? moi trop contente le site n'est pas bloqué sur mon ordi du boulot lool Moi pareil je me suis posé la question a cause de mon boulot, gt en CDD de deux ans jusqu'au mois de septembre (gt en bts) puis la je suis en CDI depuis le 1er septembre donc toujours dans la meme boite... mais bon si on commence a penser a ce que vont en penser nos chefs je pense qu'on a pas fini ... de toute facon on est en CDI et en embauchant une femme c'est innévitable ^^ moi il me tarde deja de commencer a essayer !!! d'aprés mes calculs periode d'ovulation aux alentours du 19 Janvier , va essayer de pas tro y penser et pas trop se stresser ^^ facile a dire !! bisous a toutes bonne journée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 10:37
coucou les filles papilln2nuit merci je vais attendre ce soir voir si d autre propose un titre mais pas mal celui ci pass cool ton cycle interminable... le gyneco t avais prevenue que sa pourrai provoquer un changement ?? moi je l enleve je ne serai pas reglé ca se fera environ 1 semaine avant mon cycle j espere que sa ne changera pas grand chose mily c est clair on est en cdi et qu il s en doute que sa arrivera mais bon ^^ la chance de commencer ce moi ci pour les tp ^^ moi j attend dans 21 jours retrait hihihi!! bon je vais commencer a faire a manger je veux pas allez travailler cette aprem!!!! RRrr lol na pouci va me manquer comme depuis 1 ans que j ai repris le boulot :( bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 11:39
[quote:b99857930a="Urga"]coucou les filles papilln2nuit merci je vais attendre ce soir voir si d autre propose un titre mais pas mal celui ci pass cool ton cycle interminable... le gyneco t avais prevenue que sa pourrai provoquer un changement ?? moi je l enleve je ne serai pas reglé ca se fera environ 1 semaine avant mon cycle j espere que sa ne changera pas grand chose mily c est clair on est en cdi et qu il s en doute que sa arrivera mais bon ^^ la chance de commencer ce moi ci pour les tp ^^ moi j attend dans 21 jours retrait hihihi!! bon je vais commencer a faire a manger je veux pas allez travailler cette aprem!!!! RRrr lol na pouci va me manquer comme depuis 1 ans que j ai repris le boulot :( bisous[/quote:b99857930a] Par contre je suis pas encore au top pour tout ce qui est des abréviations lool j'ai compri le coup des C1, c2 ... c les cycles , par contre TP ?? travaux pratiques ? mdr !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 11:44
yep c est travaux pratique ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:44
Bonjour, Désolé de mon absence mais j’étais en sevrage forcé … Et oui, pourquoi, comment, je ne peux pas me connecter au forum depuis chez moi ???? Et avec le tél., ce n’est pas génial. De retour au travail, me revoilà !!! Je vois que vous avez passé un bon week-end. Davina, Théo et Lenny : si ton gynéco a un régime spécial garçon, je le veux bien !!! Sinon, normalement mon ovu doit être dimanche et mon chéri part en déplacement cette semaine et la suivante donc ne rentre que vendredi alors à fond les TP à son retour. Mais bon, je ne me fais plus trop d’illusions sur un résultat positif depuis le temps qu’on est en essai bébé 2. Pour le titre, je propose « objectif bébé 2012 », que l’on pourra modifier par « 2013 » ensuite, s’il ya besoin … Bonne journée les filles.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 12:07
"Récap des essais 2012" "objectif bébé 2012" "A nous les ++ pour 2012"
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 12:12
[quote:83c89d3353="minuxinette"]Bonjour, Désolé de mon absence mais j’étais en sevrage forcé … Et oui, pourquoi, comment, je ne peux pas me connecter au forum depuis chez moi ???? Et avec le tél., ce n’est pas génial. De retour au travail, me revoilà !!! Je vois que vous avez passé un bon week-end. Davina, Théo et Lenny : si ton gynéco a un régime spécial garçon, je le veux bien !!! Sinon, normalement mon ovu doit être dimanche et mon chéri part en déplacement cette semaine et la suivante donc ne rentre que vendredi alors à fond les TP à son retour. Mais bon, je ne me fais plus trop d’illusions sur un résultat positif depuis le temps qu’on est en essai bébé 2. Pour le titre, je propose « objectif bébé 2012 », que l’on pourra modifier par « 2013 » ensuite, s’il ya besoin … Bonne journée les filles.[/quote:83c89d3353] Oui objectif bébé 2012 c'est pas mal du tout, enfin en tout cas perso ca me correspond bien ^^
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 12:19
^^ moi aussi!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 12:20
^^ moi aussi!!! voila je soir je tranche les + et - et je prendrais celui qui aura gagner ^^ bisous bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 13:49
Coucou les filles!! J'espère que vous avez passez un bon week end!! Moi reprise du boulot aujourd'hui après un bon week end!! Urga: je me pose le même soucis que toi pour grossesse-boulot!! Jusqu'en juillet 2011 j'étais en formation et je me disais que si je la réussissais et bien on ferais bébé!!! on devait commencer les essais en juillet 2011!! Puis je trouve un travail direct après la fin de ma formation et puis on s'est dit, "quand meme pas bébé de suite, ça le fait pas!!" de plus j'étais embauché en CDI!! Et crois moi depuis chaque mois j'y pense, j'ai cette forte envie de bébé avec mon ami et à côté de ça, le boulot me stresse, j'ai toujours peur d'être mal vu, ou qu'on me fasse galérer ensuite, surtout que mon entreprise vient de changer de direction et ils veulent pleins de changements pour l'année 2012!! Mais bon je me suis dis que maintenant cela faisais bientôt 7 mois que je bosse en cdi, de plus c'est pas sûr que les TP fonctionnent du premier coup! Et puis je suis une femme et jeune en plus donc voilà... J'estime avoir été correcte dans l'attente et puis eux si ils veulent se servir de toi tu n'es qu'un pion!! Et j'essaie d être sérieuse dans mon travail je n'ai jamais été absente! Mily: Pour moi aussi se sera bébé 1!!! Et j'angoisse autant que toi, j'angoisse de l'arrêt de la pilule, les changements sur mon corps, les désagrément, les maux de la grossesse avec le travail, si je vais savoir gérer enfin tout ça!! Et c'est déjà pas mal niveau stress!! Et moi aussi je ne sais quand favoriser les TP surtout pour le premier cycle sans pilule, à quoi se fier ect... J'aurais du arreter ma pilule le 25 décembre mais soucis de santé qui m'ont forcé à repoussé au 18 janvier!! Donc le 18 janvier je prends mon dernier comprimé pilule et le 22 janvier j'aurai mes rrrr!!! Si ça fonctionne en C1, on va se suivre!! Je pense à une ovulation me concernant aux alentours du 4 février!! Mais cela ne veux rien dire j'ai une amie tombé enceinte à J7 de son cycle et une autre à J10!! Voilà à très bientôt!!
 
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 14:11
[quote:31834fe509="Urga"]^^ moi aussi!!! voila je soir je tranche les + et - et je prendrais celui qui aura gagner ^^ bisous bisous[/quote:31834fe509] objectif bébé 2012 NICKEL!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.