Objectif bebe 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mimilili1 4 messages
Mimilili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:18
Oui c'est moi suis bête j'ai même pas préciser. Jme suis réinscrite aujourd'hui. Pour le code j'ai mis le premier lien et bien sur copié/collé.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 17:28
[quote:89c0bd4716="Mimilili"]Oui c'est moi suis bête j'ai même pas préciser. Jme suis réinscrite aujourd'hui. Pour le code j'ai mis le premier lien et bien sur copié/collé.[/quote:89c0bd4716] Ca va je me suis baser sur ce que tu as dit sur FB ^^ encore toute mes felicitations a vous 4 !! Tes 2 ange sonts content? tout au moins ta princesse elle comprend plus que kiki^^ et comment vont ils? y a longtemps que j ai vue une photo d eux!! ils ont du bien changer!! bah j ai pris aussi le 1er lien mais sa ne met pas la bannier sa met le lien que je copi ...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Mimilili1 4 messages
Mimilili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:36
Normalement le bon lien c'est le premier. Ma banniere et la tienne ne sont pas au même endroit c peut être pour ça que ça marche pour moi. Mais j'ai essayé avec une autre banniere ou il y a toute les autres et ça marche pas. Oui ils sont bien grandit mes amours. Ta fille est à croquer une vrai boucle d'or. Nan on en a pas encore parler avec la ptite parce qu'on attend la premiere echo pour l'annoncer. Et comme elle est du genre pipelette LOL... Et pour Mon prince on lui explique et il touche mon ventre en disant Bebe (il recopi surtout ce qu'on fait). En tout cas je suis contente pour ta reprise des essais. Et Jenny j'espère fort que les docs vont te donner une bonne nouvelle. Voili voilou
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 17:41
ok ok pour ta princesse!! il doit etre trop marrant a voir kiki ^^ MErci d etre passer ici faire coucou sa me fait super plaisir!! j ai essayer les 3 y a rien qui fonctionne mdr enfin tampis j ecrirais moi meme ;) et merci pour ma puce <3 PAr conte les maiettes ne sont pas au courant pour les debut des essaie bebe je ne leur est pas dit quand j allais commencer ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Mimilili1 4 messages
Mimilili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:46
T'inquiète j'irais leur dire que c'est bon tu vas commencer ;). Je plaisante. Motus et bouche cousu ! Bon allé je te laisse. Encore bonne chance J'attend la bonne nouvelle :).
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:25
Coucou a toute, Moi 23 ans et mon chéri 28. Et ca y est c'est décidé arrêt de pillule le 5 Janvier ... J'aimerai bien partager ca avec d'autres filles qui essayent en même temps :) J'attends de vos nouvelles. Emilie
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 18:47
coucou emilie bienvenue parmis nous!!! on va se perdre entre emilie mdr bon moi c est emy maman d une petite fille de 20 mois tres capricieuse mdr elle siat se faire entendre mon homme vient d avoir 30 il a vue une ride apparaitre du coup il a decider d avancer bb2 ( plaisanterie hein) je viens du Nord de la france et vous les filles vous venez d ou pour voir les distance entre nous??
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 18:48
[quote:dbd409d467="Mimilili"]T'inquiète j'irais leur dire que c'est bon tu vas commencer ;). Je plaisante. Motus et bouche cousu ! Bon allé je te laisse. Encore bonne chance J'attend la bonne nouvelle :).[/quote:dbd409d467] hahaha j y crois meme pas ;) bisous ma copine <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:49
[quote:e72bac47a9="Urga"]coucou emilie bienvenue parmis nous!!! on va se perdre entre emilie mdr bon moi c est emy maman d une petite fille de 20 mois tres capricieuse mdr elle siat se faire entendre mon homme vient d avoir 30 il a vue une ride apparaitre du coup il a decider d avancer bb2 ( plaisanterie hein) je viens du Nord de la france et vous les filles vous venez d ou pour voir les distance entre nous??[/quote:e72bac47a9] coucou !!! oui bon ben on gardera emy pour toi comme prenom alors mdr ! moi je suis tout au sud !! à montpellier lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 18:55
c est marrant come on peut voir qu on vient un peu de n importe ou!! ^^ oki sa marche pour Emy au sinon Pour eviter les malentendu Urga m ira tres bien ^^ je te rajoute a la recap le manger cuit j ai 5 minute devant moi ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:57
[quote:3abd6293b1="Urga"]c est marrant come on peut voir qu on vient un peu de n importe ou!! ^^ oki sa marche pour Emy au sinon Pour eviter les malentendu Urga m ira tres bien ^^ je te rajoute a la recap le manger cuit j ai 5 minute devant moi ^^[/quote:3abd6293b1] oki pas de souci, c une copine qui ma conseillé les forums (elle a deja deux ptits bous) jpense que ca peut aider , une premiere grossesse, j'apréhende :s lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 19:03
[quote:e037ea2b10="mily34"][quote:e037ea2b10="Urga"]c est marrant come on peut voir qu on vient un peu de n importe ou!! ^^ oki sa marche pour Emy au sinon Pour eviter les malentendu Urga m ira tres bien ^^ je te rajoute a la recap le manger cuit j ai 5 minute devant moi ^^[/quote:e037ea2b10] oki pas de souci, c une copine qui ma conseillé les forums (elle a deja deux ptits bous) jpense que ca peut aider , une premiere grossesse, j'apréhende :s lol[/quote:e037ea2b10] Moi je dit elle a eu raison on peut s entraider quand on ne sait pas vraiment comment reagir bah on peut donner nos avis apres on est pas des medecin mais des fois de savoir qu'intel la deja vecu sa nous permet de relacher la pression ou quand nos homme nous enerve ( merci les hormone) bah sa nous permet de le critiquer pour nous soulager lol apres on ne peut pas toute s entendre mais on fait avec et on essaie de faire au max une atmosphère sereine lol enfin tu comprendra ce que je veux dire :D voilà
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 19:06
[quote:f1a2da52fa]une premiere grossesse, j'apréhende :s [/quote:f1a2da52fa] je me doute mais faut durtout pas te fixer sur cette premiere grossesse ou la periode d ovulation ^^ moi pour ma puce j ai mis 6 mois a tomber enceinte apres l arret de la pilulle j etais a fond dedans ne penser qu a ça et le dernier moi je me suis dit je ne me prend plus la tete façon le mois prochain je reprend ma pilule et la comme par magi je n est jamais eu mes regles ^^ j etais au paradis mdr!![/quote]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:29
[quote:964683d6ab="Urga"][quote:964683d6ab]une premiere grossesse, j'apréhende :s [/quote:964683d6ab] je me doute mais faut durtout pas te fixer sur cette premiere grossesse ou la periode d ovulation ^^ moi pour ma puce j ai mis 6 mois a tomber enceinte apres l arret de la pilulle j etais a fond dedans ne penser qu a ça et le dernier moi je me suis dit je ne me prend plus la tete façon le mois prochain je reprend ma pilule et la comme par magi je n est jamais eu mes regles ^^ j etais au paradis mdr!![/quote:964683d6ab][/quote] Et oui je sais cest ce quon ma dit mais quand on commence a avoir ca en tete c'est dur de pas y penser H24 lol... Enfin premiere ovulation le 19janvier, ou aux alentours ... Parce que après 8 ans de pillule ca va peut etre etre un peu long lol Quoi que si je suis comme ma mere c'etait fait en même pas un mois pour mon frer et moi lol .. Ya plus qu'a attendre mtnt lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 19:46
en tous cas j espere pour toi que sa se ferai en C1 !!! a demain les filles bonne soiree!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.