Objectif bebe 2012 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 13:07
 bonjour les filles !!!
Urga , si c'est marqué ovulation detecté c'est bien ca tu a ovulé hier ^^^j'espere que tu as assuré les TP 

felicitations pour cette magnifique aventure Stelladarla


Alors oui je pense retester vendredi matin mes regles sont prevues pour mardi ; je croise les doigts 

je vous met ma courbe si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ;) 

Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 13:44
 Superrrrr Stella je suis très très heureuse pour toi et dis donc du 1er coup tu as assuré :D
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 17:47
 Bonjour les filles!!!!  Promis je vous oublie pas pour autant et je vais continuer de passer pour vous donner des nouvelles et avoir els votres!!!!   Je vous souhaite à toutes un beau ++ et je sens que cela ne serait tarder!!  C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance en C1!!!! Et j'y croyais pas du tout!!  Mais ça ne veux rien dire!!!  Pour vous dire, je ne sais pas vraiment quand j'ai pu ovulé!!  Car j'ai eu glaires filantes et transparentes de J10 à J12, puis plus rien et très grosse douleurs côté droit je pouvais presque pas marcher!! Alors j'ai supposé que finalement c'était peut être l'ovulation tardive et ça jusqu'à J18, puis plus rien jusqu'à ce beau ++ ce matin, je n'ai plus eu une douleur ni pertes!!  Mes TP ont été à J6, J10, J12, J14,J16 et J18 c'est tout!!! Et des J20 a peut pres j'ai eu très très mal au bouts des seins, ils me brûlaient et était sensibles, j'évitais de les toucher, mais les seins ne me faisait pas mal, grosse fatigue intense qui ne me quitte pas, je rote beaucoup depuis 4-5 jours, j'ai des sensation vertiges qui me dure 1/4 de secondes! Bouffées de chaleurs par moment, bas ventre qui tire depuis hier, sensation d'être constipée, aigreur d'estomac quand vient le moment du repas alors que avant pas du tout! Desfois très faim, puis au moment de manger pas tant que ça! et pipi n'en parlons pas j'y vais au moins 10 fois par jours!!!!!C'est un peu pénible mais bon! Et puis je me sentais bizarre, c'est ce qui me donnait une intuition!     Voilà    Urga: je pense que tu as ovulé hier Donc j'espère que tu as favoriser TP et si possible remet ça ce soir!!!    Dodo: t'inquietes pas ma belle il va venir ce bébé, moi j'y croyais pas trop car ma mère m'avais eu en C8 et quand je vois toutes ces femmes qui mettent du temps!! Et puis moi je suis un peu une pessimiste dans la vie, j'ai vu ce ++, je suis contente mais ne réalise pas du tout!!!!!!! J'ai pas l'impression que quelque chose se passe en moi!! Et j'ai tellement peur du fait que ça ai marché vite, ben de le perdre, que bébé ne tienne pas!!! C'est bizarre en fait!! Je pense à des choses que je ne pensais pas avant car je ne voulais que un ++!!!!!!!!   Davina: Merci miss, et désolée mais j'y connais rien en courbe de température!!! D'ailleurs je n'ai même pas utilisé cette methode car je voulais laisser faire la nature!!!! J'espère que d'autres seront l'interpréter!!!
 
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 19:52

 
Bonsoir,

Je peux me joindre à vous?

Je suis comme vous en essai bébé1 mais pour le moment rien :-(

Voilà ma petite histoire, avec mon z'homme ensemble depuis 2 ans, en essai bébé1 depuis 1 an et demi. Au début j'avais des cycles irréguliers qui ont été rétablis grace à Duphaston.

Aujourd'hui je suis à J20 de mon cycle soit 6DPO, ma température est de 36.9° j'espère qu'elle ne va pas redescendre.

Mes règles sont normalements prévues pour fin de semaine prochaine mais je souhaite qu'elle ne se pointe pas ;-)

On verra bien!!

Davina, comment as tu fais pour mettre ta courbe de température dans ta signature? Moi aussi j'ai utilisé l'autre site (le même que toi) mais je n'y arrive pas!!!!!

Bon courage à toutes, je vous souhaite de très beau :test_positif:

Pour celles qui sont :enceinte: je vous souhaite une excellente grossesse et profitez bien ;-)

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 08:40
 coucou les filles

bienvenue a Sabrine_Mourad je te csouhaite vite ton ++ et si possible pour que la semaine prochaine pas de reds!!!

stella pour les tp sa fait vendredi samedi et dimanche ^^ auourd hui peut pas car on reprend le boulot!! et franchement j espere que sa va fonctionner ce mois ci car apres logiquement mon ovu devrez tomber en semaine et pour qu elle sot un week sa serai pas avant mai... du coup je croise les doigt( mon homme et moi travaillons de post different en semaine on ne se voit pas qd l un rentre l autre et dea au dodo pour se levee 3h apres..) du coup pas de tp en semaine... et j ai pas envie mouin!!

sinon pour ma courbe  avais 2 temp pas bonne du coup je les est changer et le site me dit que  aurai ovuler vendredi... on verra bien façon les tp on commencer se our là!!  ai mal au ventre là pfiou en plus e suis constipé  ( dsl du detaille)^^ vraiment pas cool 

voilà ma fille vomis touours a cause de ses crachet arf la pauvre sa me fait mal au coeur :(

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 08:52
davinatheolenny a dit :
“  bonjour les filles !!!Urga , si c'est marqué ovulation detecté c'est bien ca tu a ovulé hier ^^^j'espere que tu as assuré les TP felicitations pour cette magnifique aventure StelladarlaAlors oui je pense retester vendredi matin mes regles sont prevues pour mardi ; je croise les doigts je vous met ma courbe si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ;) 

 ta des cycle de combien deja.? car d apres la courbe il me semble que tu aurai ovulé a j 29 comme tu le dit !! mais je ne voit pas ta courbe en entiere elle s arrette a samedi ..
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 08:52
davinatheolenny a dit :
“  bonjour les filles !!!Urga , si c'est marqué ovulation detecté c'est bien ca tu a ovulé hier ^^^j'espere que tu as assuré les TP felicitations pour cette magnifique aventure StelladarlaAlors oui je pense retester vendredi matin mes regles sont prevues pour mardi ; je croise les doigts je vous met ma courbe si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ;) 

 ta des cycle de combien deja.? car d apres la courbe il me semble que tu aurai ovulé a j 29 comme tu le dit !! mais je ne voit pas ta courbe en entiere elle s arrette a samedi ..
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 08:54
 stella moi hier j ai eu glaire ultra liquide on aurai dit je fesait pipi du gluant mdr ( dsl du detaille) mais je n arrive pas a savoir a quoi cette glaire appartient au cycle de l ovu :/ du coup pour moi e croyais que c etait le moment de l ovu ptdr
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 08:54

 
Salut les filles,

Vous allez bien?

Bienvenue à Sabrine !

Stella tu as déjà pris rdv pour ta pds et gynéco ?

Urga j'espère que ce sera bon pour toi, c'est sur qu'avec des horaires décalés pas top pour les tp !

Sinon ben moi ça va, c'est reparti pour une semaine de boulot mais après samedi, dimanche et lundi de congé oufff et puis ça sera la nouvel ovu donc tp lool.

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 09:01
 Dodo t es une maline hein :p en congé specialement pour les tp mouhahaha ;) tu as interet de ne pas lacher ton zomme va y pepere 3fois sur la journée lol ^^ 

courage pour ta semaine ici aussi 13h57 jusqu'a 21h38 avec 30 minute aller et 30 minute retours de aller bosser pfiou!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 09:04
 au fait stella tu peux changer ta banniere ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 09:04
 
urga moi jai ete comme toi javais perdu sa on dirais ke c au moment de loulation pour moi lovulation avais pas marcher fin janvier car jai eu mes rrrr et la jespere que jai ovuler demain jai mon rdvgygy on va bien voir demain ce kil va me dire mon gygy
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 09:12
Urga a dit :
“  Dodo t es une maline hein :p en congé specialement pour les tp mouhahaha ;) tu as interet de ne pas lacher ton zomme va y pepere 3fois sur la journée lol ^^ courage pour ta semaine ici aussi 13h57 jusqu'a 21h38 avec 30 minute aller et 30 minute retours de aller bosser pfiou!! ”

 
Congé pour les TP oui et non pcq le week-end prochain ce sera la période de carnaval (je fais partie d'un groupe) donc le dimanche et le lundi risque d'être difficile point de vue fatigue mais ça va il y aura le mardi pour se reposer et normalement ovu le vendredi 2 donc y a moyen de gérer lool

 

Pour mon horaire, il est plus "cool", horaire de bureau 8-16h avec aussi 30 min pour aller et 30 min pour le retour !

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 09:19
 qu'est ce que j aurai aimer trouver un travail en horaire de journee ^^ mais j ai pris le premiere boulot ou on me proposer un CDI que  ai signer le 7 novembre2011 tout recent ^^   enfon grace a ca ca nous permet de faire construire notre futur pleins pied  ha le pied ..

dit tu vient jamais sur maubeuge ou les allentour Dodo?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 09:27
celine95340 a dit :
“  urga moi jai ete comme toi javais perdu sa on dirais ke c au moment de loulation pour moi lovulation avais pas marcher fin janvier car jai eu mes rrrr et la jespere que jai ovuler demain jai mon rdvgygy on va bien voir demain ce kil va me dire mon gygy ”

 
super donne nous des nouvelles de ton rdv gygy alors sa me rassure de voir que tu as eu pareil mais ses perte se sont faite hier et ma courbe detecter mon ovu vendredi :/  enfin bref j avais dit que e ne me prendrais pas la tete a je fait tous le contraire
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.