Objectif bebe 2012 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 17:02

slt les filles moi je ss en essaie depuis sept mois et et jattend le verdic car jai un rdv au gygyle 21fevrier sa sera mon bb4

 

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 18:41
 coucou

dodo oki pour la date^^ pour le test a ta place moi j arriverai pas a attendre mouhahaha!!! allez courage je croise ;)

stella aller sa devient bon!!! plus que qlq jours je croise ;)

enfant5 qu'est ce qui se passe avec ta tempiote :( j espere que le site se trompe!!

Celina bienvenue ma belle je croise pour toi aussi tu attend ton rdv pour savoir ou tu attent tes reds pour bientot?

ici ca va ma puce un peu mieux ( elle a otite et debut de grippe je sais plus si je l avais dit) nuit pourrie ( dodo 20h30 a 23h30 ensuite reveiller jusqua 1h redodo de 1h30 a 3h30 ) merci ma fille ^^

bon je vais voir la bouf bise
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 09:53
 Bonjour les filles!!! Vous allez bien?   Moi ça va mis à part que je suis levée depuis 7h ce matin alors que d'hab je suis abonnée au grasse mat!!!  Je suis aujourd'hui à J28 et toujours pas de rrrr en vue, j'ai de temps à autre le bas du ventre qui me tire comme si j'allais les avoir!! Alors ça m'oblige à aller régulièrement au wc et RIEN!!!!  Alors qois je pries pour que se soit bon et si c'est pas le cas, qu'elles reviennent dans les délais pour repartir pour un cycle!! On a toujours pas reçu les test commandé! Le dégout, donc on va aller en acheter un cet aprem pour demain matin que je ferais aux premières urines et je serai donc à J29!!  Chéri veut pas que je le fasse car il craint un négatif!!!!   Sinon seins toujours sensibles  et plus gros, mais bon tout le monde sait que les symptômes prémenstruels sont les même que ceux pour une grossesse!!!!     Alors Dodo: On attend, tu devais faire le test????????   Urga: Bonne chance pour tes TP on croise les doigts, j'espère que ta pepette ça va vite passer la pauvre!!  Et celine: Bienvenue parmis nous!!!  J'espère qu'on va se porter chance!!!    Dodo: Pleins d'ondes positives!!!!!!!!!   Bon je vous laisse je pense repasser en fin de journées pour venir aux nouvelles!! Avec chéri on part en balade ça nous changera les idées, on va visiter un très grand aquarium à un peu plus d'une heure de chez nous, et on ira faire les magasins!!!  Voilà, mais cc'est fou que quand on se met aux essais on voit le temps passer c'est longs!!!!!!  Aller Bonne journée à toutes
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 09:59
 Bonjour les filles, alors moi hier suis pas passée car j'allais à une soirée d'anniversaire et rentrée à 2h du matin ! Pour une fois j'ai plus ou moins bien dormi. Hier la journée a été assez difficile car j'avais pas mal de douleurs au ventre et dans le dos ! mais ce matin plus rien, juste une lourdeur d'estomac qui fait que je n'ose pas trop manger lol. Sinon toujours pas de rrrr en vue donc je suis à J29 DPO15 ! Pour ce qui est du test j'ai été patiente et je l'ai pas encore fait ça sera pour demain matin ! Je vous tiens au courant ;)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2012 à 14:38
 coucou                               Comment allez vous aujourd hui??                             Ici medecin d urgence se matin car ma puce ne va pas mieux elle ne fait que vomir depuis hier soir!!           du coup il a changer le ttt de ma puce ...               Vraiment pas cool ..                                Bon allez dodo et stella demain je veux votre +++++ d afficher hein                je suis super stresser et toute excite  pour vous hihihihi :D                          moi j ai trop hete d ete a la fin du mois pour savoir si se sera bon ou pas mdr je crois que j ai le tps d attendre hein vous en pensez quoi?? lol                          Ma fille fait la sieste apres on va chez ma maman faire un ti coucou!! sa fait longtemps qu on y est pas allez un samedi sa va changer :p                 bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 18:03
 Coucou les filles!! On est rentrés, je pensait qu'on rentrerait plus tard!!  Olala URGA: j'espère que ta puce ça va vite lui passer!!! c'est pas cool quand ils sont pas bien les boutchou, c'est source de stress et on est pas tranquille!! Qu'elle guérisse vite, je lui envoie plein de poutouxxx!!!!!!!  Alors Dodo: comment trouves tu le courage d'attendre? Toi qui étais si préssée au point de le faire plus tôt et là tu nous fais languir!!!!! Vilaine va!!!!!!!  Mais en même temps je te comprends car moi demain je serais à J29 et j'ai un stress de malade!!!!!! Je ne pense que à ça, c'est très mauvais d'ailleurs car j'ai la boule au ventre de faire ce test en fait!! Avant il me tardait et là j'ai tellement peur de voir afficher que c'est négatif que je veux pas le faire et pourtant normalement si j'en trouve le courage  je le fais demain matin!!!! Aie Aie Aie!!!! Je sais pas pourquoi je le sens mal je sens que c'est négatif!!!!!  Depuis ce matin j'ai mal au bas ventre, ça me tire un coup côté gauche et ensuite côté droit!!! Comme si j'avais mes rrrr sauf qu'elles ne sont pas là!! Et les pipi n'en parlons pas j'y vais au moins 10 fois par jour , ça me fait comme quand j'ai mes rrr que j'y vais souvent!! Alors du coup je me demande si ça vient de ça ou si infection urinaire!!! ça ne me brûle pas, sauf que peu de temps après avoir fait, j'ai à nouveau envie!!!  Sinon mon chéri tout gentil est aller à la pharmacie m'acheter un test de grossesse car les notre pas reçu!! Et il a prit un clearblue digital, il me dit "je savais pas quoi prendre j'ai prit celui de la télé!!!"LOL Et puis ya une filles du forum avec qui on a bien sympatisé, avec qui je parle sur facebook, qui me dit à midi qu'elle a rêvé de moi et que j'avais un ++!!!J'ai rigolé car c'est trop fort on s'est jamais vu!! Mais je veux pas trop y croire sinon la chute va être dure à encaisser!!! Grosse bise les filles, à tres tres vite!!!!     Dodo: Si c'est négatif on veut vite savoir quand même!!! Allez courage ma belle!!
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 20:17
Bonsoir les filles, et bien pour moi c'est foutu pour cette fois les rrr ont débarqué cet après-midi :( mais bon je relativise c'était le 1er cycle et au moins maintenant je suis fixée sur la durée de ceux-ci. On est donc reparti pour un tour comme on dit :D ! Stella je croise les doigts pour toi et tiens nous vite au courant hin !!! Je vois que tu es sur facebook si tu veux on peut se rajouter, on pourra plus discuter ;)
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 20:46
 Bonsoir Dodo!!!!   Pfff je suis vraiment dégoutée pour toi!!!  Pourtant j'y ai vraiment cru!!!! Tu as des pertes bien rouges? ça va elles ne sont pas trop douloureuses? Bon en même temps ça déçoit mais tu peux te dire que tu as de la chance d'avoir eu un cycle super régulier!! Car ya des femmes qui galèrent et qui ont des cycles super super longs!!! Au moins tu es vraiment bien réglée pour ce premier cycle!! Et tu peux te dire que c'est reparti pour les TP d'ici quelques jours!!, au moins tu réentame un nouveau cycle, c'est pas comme toutes ces femems qui ont des cycles longs et qui doivent attendre l'interminable!!!! J'espère en tout cas que ça ne sera pas mon cas d'avoir des cycles longs!! Je préfèrerais les avoir comme toi si pas de ++!! Mais du coup ça me coupe un peu mon enthousiasme car j'y croyais pour toi et puis en même temps je trouve pas cool d'espérer ou si j'ai un ++ d'en parler trop si toi ça n'a pas été le cas!! En tout cas on est là ma belle, pas de souci envoi moi ton facebook en message privé!!!!!   Bon ben moi toujours pas de rrrr ce soir, rien de rien, des douleurs c'est tout!!  Voilà je vous tiens quand même au courant je fais peut être mon test demain matin!!! A très vite ma belle, et un beau ++ pour ce nouveau cycle, pleins d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!
 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2012 à 21:24
   bonsoir les filles ! honte a moi ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue entre le boulot, les enfants , panne de voiture a gerer , la venue des beaux parents ...

dans tous les cas j'espere que vous allez toutes bien? 

Donc j'ai ovulé du coup a J29 ? Pour vous dire que je l'ai attendue cette ovu... j'ai meme flingué mon stock de tests
du coup c'est ma courbe qui m'a indiquer mon ovulation . j'ai eu une baisse a 8 dpo , j'ai mal aux seins et une sensation d'etre enceinte comme a chaque fois que je l'ai ete ...

du coup hier 10 dpo , j'achete deux tests clearblue qui disent que ca peut etre fait 4 jours avant les regles mais ils se foutent de nous .. sensibilité 50 ui GRRRR

je fais le test e pleine apres midi et une barre se dessine mais genre 5 minutes apres... et ce matin impatiente que je suis je refait mon 2eme aux premieres urines et la une legere barre mais visible quand meme au bout de 1 min ... donc je doute quand meme car m'etant renseignée il y a pas mal de faux positif avec 
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 08:58
 Bonjour mes fopines!!!!!   Vous allez bien?   Ce matin avec chéri après un test fait ensemble nous venons d'apprendre que 1+1=3!!!!!!!!!    Dans quelques mois si tout vas bien, nous allons passer de 2 à 3!!!!  Nous sommes tellement heureux le test a écrit  "Enceinte 1-2 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mais on ne réalise pas encore!!!  Voilà j'étais impatiente de vous en faire part!!!
 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 10:35
stelladarla_EE a dit :
“  Bonjour mes fopines!!!!!   Vous allez bien?   Ce matin avec chéri après un test fait ensemble nous venons d'apprendre que 1+1=3!!!!!!!!!    Dans quelques mois si tout vas bien, nous allons passer de 2 à 3!!!!  Nous sommes tellement heureux le test a écrit  "Enceinte 1-2 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mais on ne réalise pas encore!!!  Voilà j'étais impatiente de vous en faire part!!! ”

 

felicitation ma belle c est super pour toi!!!<3<3<3<3<3 je suis trop contente ^^ presque meme jalouse ;) ( je plaisante hein!!)  tu vas rester avec nous quand meme pour papoter??
merci pour ma puce j espere aussi que ca va vite guerrire car j en est mal au ventre...

dodo encore desoler pour ton -- mais une bonne chose tu reprend un nouveau cycle vite fait!!!



Davina, Théo et Lenny
 

tu va retesté? ou attendre un peu en tous cas si c est ++ felicitation a vous <3<3
moi j achete un a 6euro et des brouette et il detecte 2jours avant les reds et il fonction tres bien mais la marque me demande pas j en sait rien mais c est le moins chers de la pharmacie!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 10:39
 sinon de mon coter la courbe que je tente de faire ne trouve pas d ovulaton... et se matin prise de temps une fois a 2h40 37.1 et a eh30 37.3  je comprend rien ... pfff trop chiant les courbe je crois que je vais arreter avec ca..

j ai des perte comme pour l ovu mais bon je me trompe peut etre ^^

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 10:42
 félicitations Stelladarla
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 10:44
  Début de votre cycle : 04/02/2012
Aujourd’hui vous êtes à : J16
Votre ovulation : Ovulation détectée
Votre DPO (date post ovulatoire) : J1

ca veut dire quoi pour vous?? car il dit qu il a detecte l ovu mais il n y a pas de barre dans mon graphique??
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 11:16
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.