Objectif bebe 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:25
[quote:a19bd29ec1="kikass"]Coucou les filles!!! Bienvenue aux dernière venues.. :D c'est super sympa de toutes se retrouver ensemble!! Je vous souhaite, je nous souhaite de beaux +++ !! Urga : super ta récap!! 😉 Papaillon2nuit : je suis dsl de demander ça mais que est ce que tu as eu exactement? Je ne sais pas du tout ce que c'est.. :oops: En ce qui me concerne mes vilaines ne sont toujours pas apparues.. J'ai une douleur quasi constante en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles.. Et parfois quelques piques de douleurs à l'ovaire droit.. Et mal au seins aussi.. Bref je ne sais plus quoi penser.. Je pense que j'ai du me louper dans sur ma date d'ovulation.. Je ne comprends plus rien!! Vivement la fin de ce cycle!! :roll: Allé je vous laisse!! Très bonne soirée!! Mag[/quote:a19bd29ec1] J'ai fait une grossesse extra utérine. On à d'abord cru à une fausse couche car perte de sang importante et taux hormonal qui grimpait en dents de scie. Mais comme le taux continuait à grimper, que je continuais à saigner et surtout que mon utérus était vide... Ben voilà, quoi... Z'ont jamais trouvé ou il s'était caché. Apparemment pour la pillule c'est surtout pour rétablir un cycle naturel
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 21:39
De mon coter de ce qui est de la pilule je suis tomber enceinte 6 mois apres l arret les 3 premier moi ont ete des cycle comme si j etais encore sous pilule donc cycle de 28j mais les 3 autres moi j avais mes RRrr n importe qud j ai eu un cycle de 24 j un de 30 et 1 de 26 lol
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 07:48
Bonjour!! On est samedi et je n'arrive plus à dormir depuis un petit moment..😖 Bref.. Papillon2nuit : merci pour ta réponse oui c'edt vrai que j'aurais peut être pu faire le lien.. :oops: Encore dsl pour cette question.. Urga : pour les essais BB1 (Rafaël) et bien j'ai arreté la pilule et je suis tombée enceinte du premier coup, dès la premiere ovulation.. :lol: Un coup de chance.. En espérant que ce soit pareil pour cette fois! :wink: Biz' Mag
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 12:31
coucou comment allez vous aujourd hui?? ici nuit pourrie et debout a 6h30 mouhahaha merci ma pouci!! kikass la chance pour ta 1ere grossesse j espere que se sera pareil aussi pour celle que tu attend ^^ tjrs rien en vue? rian a voir avec bebe mais aujourd hui on fete l anniv de mon homme pfiou 30 ans et dire je l es connue il avait 22 ans mdr il vieilit mon chiri enfin moi aussi ><Ma>< bisous Emy
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 13:07
Coucou les filles!! Urga: bonne journée pour l'annif de ton homme aujourd'hui! Kikass: quelle chance que tu sois tombé enceinte au premier cycle pour bébé 1!! Comme l'une de mes amies! Mais comme c'était ton premier cycle sans pilule, comment as tu repérer l'ovulation, a t'elle été à J14 du cycle? Bonne journée les filles!!
 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 13:40
bonjour a toutes , je me permet de vous rejoindre les essais seront certainement pour fevrier aussi je retire mon sterilet toute a l heure !!!!! :youpi: je m'appelle davina j ai 28 ans je suis agent de service hospitalier cheri 29 ans entrepreneur nous avons deux petit garcons theo 4 ans et demi et lenny 21 mois nous esperons fortement pouvoir leur donner une petite soeur ! je vous souhaite a toute un beau +++ en cette nouvelle année 2012
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 13:49
Re!! Urga : très bon anniversaire à ton homme!! Papillon2nuit : et bien non je suppose que c'etait à J14 mais franchement je ne sais toujours pas quand était le jour de mon ovu.. :wink: On a simplement fait des TP un peu tout le temps.. :lol: Davina : heureuse que tu nous rejoignes!! Bon après-midi!! Mag
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 20:38
[quote:c6f1728ecd="kikass"]Re!! Urga : très bon anniversaire à ton homme!! Papillon2nuit : et bien non je suppose que c'etait à J14 mais franchement je ne sais toujours pas quand était le jour de mon ovu.. :wink: On a simplement fait des TP un peu tout le temps.. :lol: Davina : heureuse que tu nous rejoignes!! Bon après-midi!! Mag[/quote:c6f1728ecd] Merci kikass !!! alors ca y'est sterilet retiré , bon c'etait sensé ne pas me faire mal mais finalement gygy trouvait pas les fils alors ca a un peu picotté !!! frottis de fait egalement , il m'a prescris acide folique + regime fille , et oui je suis tres surprise qu'il me l'ai proposer sachant que je n' y croyais pas du tout il m'a dit qu'il y avait de trais bon resultat 70% d'apres lui et que ca valait le coup d'essayer ! donc je suis officiellement en essais BB3 depuis aujourd'hui !! bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 23:44
coucou Davina, Théo et Lenny bienvenue parmis nous et super pour les debut tp sa fait plaisir!!!! j ai hate que se soit mon tours!!! vivement le 30 janvier!!! Kikass merci pour mon homme :) ici la soirée c est super bien passer mon homme a ete content de ses cadeaux ^^ ma puce a ete un ange j ai une amie qui est venue avec son bebe de 2 mois ma puce n a pas arreter de lui faire des bisous et des calin il n y avait que elle qui avait le droit de la portee meme sa maman ne le pouvais pas sa ma fait trop rire ^^ sa promet avec bb2 lol voilà bisous les filles
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 00:38
Coucou est ce que vous accepter les maman qui ne commencerons les essais a priori qu'a partir de juillet? je me présente jennifer maman de 3 loulous alexy 5ans et demi né par césarienne sous ag tyméo 3ans et demi né par césarienne sous ag alyça 20mois née le 29/04/2010 par césar sous ag je ne devrais commencé les essais que vers juillet aout car je dois avoir l'accord des médecins et vérifié que je peux avoir une 4ème césariennes sinon mes projets bébés toberons a l'eau emi super les essai bientot :) pour les cycles ils faut prendre la longueur et enlevé 14 jours pour avoir a proximativement votre date d'ovulation apres c vrai que si on a pas la chance d'avoir des cycles réguliers ce n'est aps évidents moi j'ai utilisé des test d'ovulatiions pour alexy tombé enceinte le 3eme tyméo au début j'ai décidé de laissé faire la nature 6mois apres je n'étais toujours aps enceinte j'ai donc décidé de reprendre les test et enceinte le 8eme mois et alyça 3mois avec les tests. je vous souhaite a toutes une bonne année et plein de bébés si possible rapidement :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 09:18
coucou tin je suis degue je me suis co de mon telephone se matin et j avais laisse un roman mais au moment ou j ai envoyer sa a merder du coup rien pas de message sniff!! bon sinon la nuit a ete bonne? nous ca va ma puce a fait d une traite sa nuit sa change de ses reveille nocturne.. 3amour contente de te retrouver ici moi sa ne me derrange pas que tu vienr papoter avec nous au contraire ;) sa me permettra d avoir plus de nouvelles de vous <3 quand j ai lu le debut je me suis dit tin les meme prenom que jenny bah oui forcement hein c est normal mdr!!! et oui sa y est denut des essaie le moi prochain lais n en parle pas FB ni aux maiettes car personne ne sait le mois au debut c etait prevus pour mais mais mon homme ma fait le surprise le 01 janvier de me proposer d enlever mon sterilet se moi ci je usis trop heureuse depuis que je reveux etre enceinte et d avoir mon 2e petit bout ralala 1 ans que j attend ça ^^ enfin voilà le jours est arriver!!! sinon toi comment va tu et tes enfants? bonne année et surtout une bonne santé a toi egalement et tes enfants pleins de bisous bon dimanche a vous toutes <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 15:30
coucou les filles !!!!vous passez un bon dimanche? :arrow: Urga , tu as quoi comme sterilet un hormonal ou cuivre? en tout cas il t'as fait un merveilleux cadeau ton homme , rien de plus beau que le desir d'un futur enfant :D :D :D :arrow: 3amours , bienvenue ! et bien j espere que gygy donnera le feu vert pour un 4ème petit bout j'ai toujours entendu que c'etait risqué mais pas inconcevable !!! alors j'espere que tu nous annoncera une belle nouvelle :) :) :arrow: kikass , tiens nous au courant pour ton ovu ;) tu fais une courbe?? Alors les filles , moi j'ai commencer ma courbe ce matin malgré que je n'ai pas de règles et d’après gygy je ne les aurais pas de suite , il ne m'a rien expliquer de plus pour lui je peu tomber enceinte très vite maintenant , du coup j'ai commander des tests d'ovulation parce que du coup je vais être totalement paumée dans mon cycle et j'aime bien savoir ou j'en suis , je n'ai aucune douleur dut au retrait même pas un petit saignement ! donc tempé de ce matin 37,2 je la trouve haute , savez vous combien de temps les hormones ne sont plus influençable sur le cycle après le retrait ? bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 16:08
Davina j ai un sterilet cuivre je sais même pas si on à nos règle quand on l enleve LOL ca ca être une première LOL Par contre j ai peur quand je vais l enlever car j ai ressament perdu un fils... Pas cooldu coup je flippe d avoir mal ou qu il n arrive pas à le retirer :oops:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Mimilili1 4 messages
Mimilili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:58
Coucou les filles Un petit passage vite fait pour vous encourager !! Bisous à EMI, Jenny. Davina il me semble qu'on été dans le même groupe pour nos Bebe de 2010 avec Jenny et EMI (j'en suis pas sur). Allez vous allez l'avoir votre beau ++++++++
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 17:09
Mimilili felicitation pour ton futur bebe mais c est qui >< je ne vois pas vue que c est un nouveau compte apparemment... c est pas helene?? pour Davina j aurai plus dit chez la paquerettes? dite je n arrive plus a mettre une banniere ... le bbcode ne fonctionne pas..
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.