Objectif bebe 2012 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 08:09

 
Hello les copines vous avez passé une bonne nuit ?

Moi ça va la nuit ben y a déjà eu pire mais y a déjà eu mieux aussi lol

 

Oh tu Stella pour les douleurs moi je me pose plus de questions non plus pcq j'en ai en général tous les soirs ça va et ça vient et la journée ça peut aller ...

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 10:20
 Coucou!!! Pour l'instant les douleurs vont un peu mieux!!On verra bien, oui je penses que je vais faire comme toi Dodo, je vais arreter de me poser des questions sauf bien sur si j'ai des douleurs insoutenables!!! Et puis quand j'ai dis à chéri puré j'ai mal quand j'étais à J17, il me fait "peut être que tu ovules tard en fin de compte"!! Et du coup hier soir il avait envie d'un bon TP!!! (a j 18) Donc on verra bien je pense que nous aurons mis toutes les chances de notre côté pour ce mois-ci sauf si j'ai pas encore ovulé!!!!! A un jour pret on se suit Dodo!! Sauf que toi si tu as bien ovulé comme tu le dis, c'est bientôt le verdict te concernant!! Pour ma part si j'ai ovulé tard je ne sais pas si ça peut se savoir à la date présumée des règles!!  Tu as mal dormit cette nuit?  Ah oui j'avais oublié de dire, je ne supportes plus que chéri me touche les tétons (désole des détails) moi qui adorais ça, et bien c'est sensible, désagréable je dirais comme si ça me brulais (les bouts), je suis obligé de lui dire d'arrêter!!! et ça me brule dans les minutes qui suivent le toucher, et après ça passe!! C'est l'ovulation ça aussi?  Sinon boulot pour vous aujourd'hui? moi je suis encore de repos!! A midi je vais manger chez une amie et voir ses 3 boutchous qui ont 6 ans, 2 ans et 9 mois!! Grosse bise les filles à bientôt!
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 10:25

 
Ben à vrai dire je dors avec mes ptits chiens et cette nuit ils ont pas arrêté de bouger pffff !

 

Je sais pas ce que j'ai auj je pleure pour rien !

 

Pour l'histoire, je devais aller dans un magasin avec lui mais il a toujours fini trop tard et je dois y aller avant samedi et perso je n'ai aucun sens de l'orientation, les itinéraires c'est pas pour moi ... donc il me dit d'un ton un peu plus sévère que j'ai qu'à me débrouiller toute seule et y aller et voilà que je fonds en larme ... :jepleure:

Et le plus drole c'est qu'il me dit mais pourquoi tu pleures et moi jlui réponds "ben je sais pas" :tropdrole:

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 10:42
 Allez courage Dodo, c'est peut être tes hormones!! Qui sait peut être que mini vous est déjà logé dans ton bidou!!! Voilà c'est ça que je reproches à ses fichu symptomes!! C'est eux qui nous font psychotter!!! On est obligé de psychoter!!! Comme moi avec mes fichu tétons qui me brule si je les touchent!!!! Alors que j'ai jamais eu ça, au contraire ils étaient insensibles, mon homme aurait pu me les mordre j'aurai pas eu mal!! Et là me voilà que à peine je les éffleurent et ils me brûlent!! Alors je te comprends et on va compatir l'une pour l'autre dans cette attente!!!! Surtout que ce symptomes je peux pas me l'inventer, je ne connaissais pas!! Après ça peut être aussi mes rrr qui se préparent!! Mais si toi tu pleures...oulala, allez défoule toi ça va passer!! On est là
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 10:53

 
Ben oui moi pareil, même quand je suis réglée j'ai mal nulle part (pas de mal au ventre ni aux seins), jamais rien sauf limite un peu mal de tête mais c'est habituel chez moi lol du coup c'est bizarre toutes ces petites crampes en permanence etc, etc ... comme tu dis impossible de pas pshycotter :D

 

Maintenant ça va j'ai repris mes esprits (en plus ma patronne va pas tarder faut pas qu'elle voie que j'ai pleuré lol) et je me dis mais je suis bête je pleure pour rien :D

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 11:07
 Et oui Dodo!!! ces fichu symptômes nous font psychotter!! Alors que je m'étais promise de ne pas psychotter et de pas me prendre la t^te car c'était que le début des essais!!! Et me voilà comme toutes les autres en fait!! Mais je pense que c'est un passage obligé, notre corps nous joue des tours et du coup comme on sait pas comment interpréter ben on psychotte!! Pourtant ses symptômes ils sont bien là!! En tout cas je te sens super sensible aujourd'hui, allez ça va aller miss, comme tu dis sèches tes larmes et tout va rentrer dans l'ordre!! Bonne journée quand même!! Moi mon homme m'a dit "quand tu seras enceinte avant de pleurer pour rien demandes toi si ça vaut le coup de pleurer"!!!! Des fois il me fait bien rire lui!!
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 11:14

 
:D alala les hommes !

Il a pas tort mais je t'assure ça sort tout seul même si on se dit qu'on pleure pour rien :D

tu lui diras que j'en ai fait l'expérience et qu'on sait pas se retenir ;)

 

Merci pour ton soutien en tout cas :)

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 11:19
 Il sera pas si convaincu que ça je pense!! Pourtant j'ai un homme adorable, très présent, très attentionnée, qui comprends beaucoup de choses!! Mais il redoute que je lui fasse la misère enceinte!!LOL Il me dit c'est des excuses de femmes enceinte!! C'est comme lui le baby blues il ne comprends pas trop comment on peut avoir ça si on voulait tant un bébé!! Il y croit pas sauf dernièrement une amie qu'on a en commun qui a accouhé et qui a fait un baby blues ben il était sur le .... de la voir comme ça car c'est pas du tout sa nature à cette fille et là ça l'a fait réfléchir!!  Mais derien ma belle!!! On est là pour se soutenir, pour parler, pour avoir des conseils, c'est le but!!! Et quand c'est moi qui psychotte trop, qui en fait trop ou qui vait pas bien, ben je suis bien contente d'avoir mes fopinettes!!
 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 12:19
 coucou les filles

de passage j ai volé l ordi a mon pere hihihi
comment alolez vous se matin?

les symptomes vous font moins de miseres??

ici la fin des reds qui arrrive youhou j ai tellement hate!!!

stella ptre qu on se trompe apres... moi qd j ai eu ma fille les 6 premiers moi j avais ts les symptome de femme enceint sans l etre et le mois ou j ai ete enceinte bah j en est jamais eu aucun.... j vous laisse imaginer :D

en tous cas je croise les doigts pour vous les filles!!!

C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 11:26
 Coucou les filles!!! Coucou Urga, cool d'avoir eu un pc pour venir nous écrire!! Super sympa!! Pour ma part je ne pense en aucun cas que je suis enceinte!! Le jour où je me dirais que je suis enceinte c'est le jour où je verrais un test positif s'afficher!! C'est juste que ça me saoule de ne pas comprendre mon corps et d'être dans l'ignorance totale quant aux tours qu'il me joue!! Du coup on psychotte, mais en voyant ces symptômes je ne me dis pas "tu dois être enceinte"!!  Et bien dans la série psychottage j'ai toujours ces douleurs au bas ventre surtout en fin de journée comme si j'avais mes rrr, mais je ne les ai pas!! Alors je doute un peu quant à une ovulation car l'ovulation on a mal quand elle vient c'est ce qui permet à une femme de la repérer d'ailleurs!! Ah et oui j'ai donc les tétons très très sensible qui me brûle un peu, le sein gauche qui me démange, et en prime je pointe comme pas possible et continuellement, mes bouts de sein sont énormes!!! Alors qu'avant il arrivait qu'ils étaient en dedans! Donc on verra bien!! J'attends patiemment le week prochain et si pas de rrr et bien à voir...Bonne journée les filles!! Aujourd'hui je suis en plein travaux, pose du parquet sur tout l'étage de la maison!! Grosse bise
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 11:33

 
Coucou,

 

C'est chouette pour ton parquet tu vas pouvoir t'occuper l'esprit lol

 

Moi il me faudrait bien ça car aujourd'hui moral à 0, j'arrête pas de pleurer à tel point que ça me donne la nausée ! Ne me demande pas pourquoi j'en sais rien !

 

Quand je suis avec mon homme ça peut aller mais quand il est pas là pouf je pleure, la moindre petite parole ça y est c'est parti aussi pfffff merci les hormones ...

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 15:07
 Je prends une pause sur ma pose parquet!!LOL Allez dodo ça va aller!!!! On est là nous!!! Je comprends pas, je sais pas pourquoi tu es mélancolique? normalement se sont des signes de grossesse, mais c'est un peu tôt non pour ce genre de signe ? ou alors ton corps un un sens très développé et dans ce cas c'est le top!! As tu d'autres symptômes mis à part l'envie de pleurer? tes seins, douleurs bas ventre? Car moi sérieu j'ai mal régulièrement dans la journée, limite je vais souvent au toilettes voir si mes rrr sont là!!!! Et puis mes tétons qui pointent sans arret qui sont énormes et qui me brulent quand je les touchent!!!!!! Mes seins ne me font pas mal se sont juste les bouts!! Et toi?
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 20:55
 Ah mais je ne suis pas mélancolique enfin du moins je le fais pas exprès lol. Pour les symptomes non pas vraiment des petits maux de ventre qui vont et qui viennent, pas mal aux seins en fait ce sont mes sautes d'humeur, les pleurs et l'envie de tout le temps manger mes principaux symptomes ! Je pense qu'on pourrait commencer à en avoir étant donné que d'ici une petite semaine on pourrait faire les 1ers tests pipi :)
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 21:22
 En effet tes symptômes peuvent correspondrent tout comme les miens!!! Mais je m interdis de psychotter!! D'ailleurs malgré ces petits signes, je me dis que ce mois ci je ne le suis pas, c'est vrai je n'y crois pas je sais pas pourquoi!! Crois tu que je pourrais faire un test le dimanche 29 ? même si j'ai ovulé tard? Moi je ne sais vraiment pas, j'y pense c'est certains, et je pense que c'est toute femme qui désire tomber enceinte!! Moi je n'ai pas de saute d'humeur je suis plutôt fatiguée, comme si j'avais les yeux qui tiraient et ça 2 heures à peine après mon levé du matin! Mes douleurs au bas ventre sans rien ni pertes, ni saignements, et mes tétons!!LOL franchement les seins c'est ce qui m'impressionnent le plus, on va dire que je rentre à peine dans mon soutien gorge qui m'allait pourtant bien!!! Soit je suis enceinte mais je pense pas franchement, soit les hormones travaillent à fond!!!! Voilà On se tiens informé!!!!
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 21:23
 Dimanche 19 pardon!!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.