Objectif bebe 2012 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 20:51
 Pour répondre à ta question Stella, oui j'ai hate même si je me fais pas trop d'illusion pour ce premier mois Papillon ma journée s'est bien passée à part que je suis restée bloquée dans les embouteillages avec la neige qui tombait mais la je suis rentrée chez moi donc tout va bien :D
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 21:02
 Il est certain que le boulot est un bon remède au psychottage!! Pour moi journée bien passée, au travail alors bien remplie!! Je suis enfin rentrée, j'ai pris le temps de manger et me voilà connectée, je vais aller prendre un bon bain bien chaud avec ce froid!!  Dodo: Pourquoi tu ne te fais pas d'illusions? Ya pas de raison, on peut jamais savoir!! Mais c'est vrai que je réalise pas que je suis en essai bébé et qu'il est possible que ce soit pour ce mois-ci!! J'ai un peu de mal à y croire!! Je me dis également que c'est pas possible, que ce mois-ci se sera négatif je le sens je sais pas pourquoi!! Pourtant ya eu TP!! Mais j'ai tellement l'impression de ne plus rien gérer moi même, et oui de plus savoir quand viendront mes rrr, ne pas savoir si j'ovule ou pas et quand, c'est assez frustrant de ne pas tout savoir sur son corps!! Alors du coups, je me focalise un peu sur le fait de me dire, ai-je déjà ovulé, suis je en train d'oculer, ou ce sera carrément bien plus tard car cycle long!! C'est spécial, c'est la raison pour laquelle je suis un peu confuse tout comme toi!!
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 21:23
 Tu as tout à fait raison et puis du 1er coup quand on voit d'autres qui mettent des mois et des mois je me dis que j'aurais bien de la chance ! Pour ce qui est des dates d'ovu ben je me fie aux petits signes du corps comme les douleurs, les pertes, ... mais évidemment rien n'est sur ... Si notre cycle pouvait être d'environ 28 jours comme sous pilule ça serait parfait hihi
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 21:32
 Oh oui   un cycle bien réglé serait parfait!! Après je demande pas forcément 28 jours pile!! Mais déjà à 1 ou 2 jours pres c'est pas mal!! Quand j'en vois qui ont des cycles très très longs du style 50 et quelques jours!! Cela doit être horible surtout que je pense , du coup on ne sait plus où on en est dans le cycle et du coup faut attendre le cycle suivant!!  Après je pense comme toi, yen a qui mette tellement de temps à tomber enceinte que je me dis, C1 pas possible faut du temps!! Et bien moi c'était il y a 2 jours j'avais vraiment des mini mais vraiment mini douleurs un coup à gaucge un coup à droite dans le bas ventre!! Puis hier et aujourd'hui ces fameuse pertes transparentes, mais elles sont minimes aussi, c'est à dire qu'il y en a un peu quand je m'essuis sinon j'ai rien!! Et toi? Du coup je sais même pas si c'est une ovulation! Alala desfois j'aimerai être à l'intérieur de mon corps!!  Et puis si il faut ce n'est même pas une ovulation, peut être que à l'ovulation les pertes seront plus abondantes, ou bien ovulation sans symptômes!! On peut pas savoir, ou alors j'ai bien peur de devoir me concentrer sur cette période censée être fertile et genre ovuler à J20 comme il arrivent à certaines femmes!! C'est bizarre en fait!! Je verrais bien, je dois avoir mes rrr le 19 fevrier (je me fie à 28 comme la pilule) et toi le 18 février!! On verra bien je ne sais pas à partir de quand faire un test!! La prise de sang c'est pas la peine il me faut une prescription et je vais pas aller au médecin chaque fois que je veux savoir si je suis enceinte ou pas!! Bonne soirée ma belle!! Tu bosse ce week?
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 21:44
 moi aussi quelques douleurs et le lendemain ou surlendemain pertes blanches (mais bien blanches) pas moyen de les louper mais ça a duré un jour aujourd'hui plus rien ou quasi rien du moins d'où je pense bien que c'était ça et Titoumax me l'avait confirmé que c'était surement ça. Effectivement comme toi je me fie au 28 jours et je devrais avoir mes rrr le 18 février mais pour les dates va sur magicmaman tu dois juste introduire le 1er jour de tes rrrr et le nombre de jours du cycle et la il t'affiche un super calendrier avec tout d'inscrit !  Non je bosse pas le week-end, mon horaire c'est du lundi au vendredi 8h-16h et toi ?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 09:38
 coucou les filles

je n est pas pus passer ses derniers jours trop occuper avec ma puce!! encre desoler

Alors je devais avoir mes regles hier et je les attend toujours... Mon gyneco ma affirmé que je ne devais pas avoir de retard et pourtant je suis a 1 jours de retard je veux mes regles moi!!!!! pfff :cry:

Dodo alors ses tp  t en a profité????

stella moi quand j ai mon ovu petite perte durant les 2/3 premiers jours et perte +++ le Jour J de l ovu et petite perte 2 jours apres!!  voila comment ca se passe pour moi et ne desespere pas pour un C1 j ai qlq amie qui ont reussi!!!!

papillon2nuit comment vas tu? 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 09:42
papillon2nuit a dit :
“  Coucou les filles!Hé non, pas de test today, grosse journée de boulot!Rien de meilleur comme remède au psychotage intensif! Lol. Et vous comment s'est passée votre journée?? ”

  j espere que tu n as pas trop forcé quand meme !!!! et c est vrai que le boulot sa te fait vite oublier le spychotage mdr!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 11:32
 Coucou les filles!!! Je suis pas repassé hier soir j'ai pris un bon bian et ça m'a tellement détendue que du coup je suis allée regarder la télévision dans le lit!!  Ici trop froid!! Ce matin en se levant on avait plus d'eau!! Alors chéri appelle l'assistance, qui lui dit d'essayer de dégeler la tuyauterie extérieure de chez nous et si c'est pas ça et bien ça a gelé ailleurs!! Alors cool!! Par ce grand froid de bon matin, obligé avec un sèche cheveu de chauffer la tuyauterie extérieure et là l'eau fut!!!LOL c'est bien la première fois qu'il y a ce soucis!!  Dodo, mois je travaille un week end sur 2!! je suis dans le médical donc c'est spécial les horaire je fais des journées de 10 et 12 heures donc j'ai aussi des repos en semaine!! Je bosse 2 jours d'affilés, il n'y a qu'une seule fois par moi ou je fais 3 jours en 12h d'affilés et du coup après j'ai 3 jours de repos à la suite pour compenser!! Voilà!!  Sinon ce matin j'ai un peu mal au bas du ventre comme si j'avais mes règles!! En fait ça m'appui vers le bas un peu comme quand je les ais! D'ailleurs si quand je fais eulque chose je réagis un peu comme si je les avaient et puis me dis, "mais non mince tu les a pas!!!"LOL Sinon pas de pertes aujourd'hui alors je sais pas quoi penser, car vraiment les 2 jours avant elles étaient minimes, c'est à dire genre un fin filet sur le papier en m'essuyant rien d'autre! et j'avais que ça dans la journée!! En même temps même sous pilule vers ma troisième semaine j'avais tout d'une ovulation!! J'avais pertes transparentes +++ désolé des details mais j'avais un truc énorme dans ma culotte!!LOL je prenais une nouvele pilule depuis juillet 2011 et chaque fois j'avais ces grosses pertes transparentes la dernière semaine de ma plaquette!!!!! C'est pôur ça que là je me dis que je peux pas avoir ovuler vu qu'il y avait quasi rien!!!! Mais là j'avoue j'ai le bas ventre et bas du dos lourd comme au début de mes règles!! Allez j'arrete le roman!!!!!LOL  Urga: J'espère que tes rrr vont venir, c'est bizarre si le gygy te dit pas de retard? c'est 100% zero retard pour lui??? Tiens nous au courant!! Bises à vous toutes
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 14:13
 Coucou  les filles, et bien moi ce matin me suis réveillée avec un beau paysage blanc, j'aime la neige hihi. Urga pour les TP ben pas hier mais avant hier oui et certainement aujourd'hui aussi ;)
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 20:58
 Coucou les nenettes. 
Urga, quand j'ai retiré mon stérilet j'ai eu 5 jours de retard et pour 2 de med amies ça a fait la même chose... On était toutes sous stérilet cuivre. 
Le boulot ben... Beaucoup de pression en création de boîte!!! Mais sinon la, grosse panique, nous avons remarqué que notre fils de 4 ans perd ses cheveux par plaque... :-(. Donc dix et lundi prise de sang et prélèvement... Donc pas la grosse patate. 
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 09:24
 Ben voilà, 

Suspens levé, plus de psychottage, les chocs psychologiques ont un effet provocateur de régles chez moi.
C1 : 32 jours
C2 : 27 jours

Nouveau cycle nouvel espoir en espérant que mon petit bonhomme n'ai rien de grave.
Bises à toutes
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 14:41
 Coucou papillon!! Je suis vraiment désolée pour toi On est toutes avec toi, en espérant aussi que ton bonhomme n'est rien de bien méchant, en tout cas tiens nous au courant!! Les médecins ne t'ont rien dit? Pour ce qui est de tes rrr, au moins tu es fixée, te voilà repartie pour un nouveau cycle et une nouvelle chance! En même temps je peux comprendre que tu n'es pas trop la tête à ça!! En tout cas si tu as besoin de parler, nous on est là!       Sinon nous on va bien, il fait moins froid aujourd'hui et pas de neige pour nous!! Me voilà a J15 de mon cycle on verra bien!! TP à J14, après je ne sais même pas si j'ai ovulé ou pas, c'est pénible!! On verra bien!! Je vous laisse cet aprem ma soeur nous a invité à venir manger des crêpes et boire le café!! Et ce soir repas chez les parents!! Bon dimanche
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 17:55
 Coucou les filles,  j'espère aussi que ça sera pas trop grave pour ton petit bonhomme !  Pour ma part, aujourd'hui journée bien sympa, dans le froid certe mais avec ce beau soleil, on a été sortir mon cheval dans la neige et profité pour faire une super séance photo :D
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 17:59
 Ah oui j'oubliais si vous voulez, avec d'autres filles du forum on a ouvert un post sur un autre forum qui est très ressemblant de l'ancien qu'on avait ici. C'est plus facile pour se repérer et les réglettes sont super bien aussi. Je vous mets le lien si vous voulez nous rejoindre http://www.enceinte.com/forum/communaute-essayeuses/essai-bebe-2012-t43056-110.html#p3586245
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 19:13
 coucou

papillon2nuit pas cool les regle mais au moins tu peut entammer ton autre cycle plus vite !! merci pour le vecu sterilet ca y est j ai mes regle je l es est eu hier!!!! youpi!!!! avec 2 jours de retard!!

et j espere que ton enfant n a rien de grave .. tien nous au courant des resultats

dodo merci pour le lien j y vais de ce pas faire un tours!!

stella youpi tp en cours mouhahahah le pied vite vite vite moi aussi je suis pressé hihihi 

bisous je vais manger dark burger lol
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.