Objectif bebe 2012 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 19:02
 ^^ ici repas rapide nouille chinoise hihihi   bonne ap ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 19:36
 moi poisson pané, haricots vert au beurre et croquettes. Bon ap à toi aussi
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:31
 Bonsoir les filles!! C'est fou comme il bugge ce site!! Et moi je ne peux toujours pas  aller a la ligne, du coup je suis constamment obliger d'écrire tout à la suite!!! C pénible car tout se mélange j'ai l'impression!! Sa fait gros bloc!!LOL  Urga: pour répondre à ta question: non je n'ai pas arreté ma pilule en pleine plaquette, j'ai attendu de la terminer!! Merci pour l'info , ça me rassure!! Allez vivement tes rrr pour que tu puisse commencer les TP!! Là je suis à J11 de mon cycle mais c'est pas vraiment des douleurs, c'est comme si j'avais une sensation bizare au bas ventre c'est drôle en fait comme une petite gêne! Comme si ça travaillait!     Dodo: Vu tes symptomes, j'opterai pour l'ovulation, tu as les douleurs et les pertes donc à mon avis c'est l'ovul!!!!! C COOL si c'est ça!  Moi pas de pertes dans l'aprem j'ai eu juste la sensation d'être mouillée donc je suis allée au toilette et rien!!    Voilà mes smileys ne fonctionne pas, ils ne s'affichent pas dans l'encadré!!! pff gros bugg ce site, et puis mon ordi rame dessus!! Sinon moi ce soir j'ai mangé une bonne salade verte avec un feuilleté au chèvre lardon que chéri avait fait maison! A très vite les filles
 
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 21:28
 Oui ça rame sec!!

Moi non plus je n'arrivais pas à me connecter mais surtout à chaques fois je galère pour retrouver ce post qui reste en page 4...
Il remonte pas c'est bizzar...


Un proverbe dit : 
"il ne faut jamais se retenir de péter car sinon ça remonte dans le dos le long de la colone vertébrale, ça arrive jusqu'au cerveau et ça donne des idées de m....

Je pense sérieusement que celui ou ceux qui nous ont pondu cette migration se retiennent depuis trop longtemps! ^^

poésie du soir bonsoir! lol

papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 21:28
 Oui ça rame sec!!

Moi non plus je n'arrivais pas à me connecter mais surtout à chaques fois je galère pour retrouver ce post qui reste en page 4...
Il remonte pas c'est bizzar...


Un proverbe dit : 
"il ne faut jamais se retenir de péter car sinon ça remonte dans le dos le long de la colone vertébrale, ça arrive jusqu'au cerveau et ça donne des idées de m....

Je pense sérieusement que celui ou ceux qui nous ont pondu cette migration se retiennent depuis trop longtemps! ^^

poésie du soir bonsoir! lol

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 08:28

:D pas mal ton proverbe papillon2nuit !

Alors comment ça va ce matin ?

Ben moi malgré les signes d'ovu, pas de TP hier et pourtant j'y ai cru mon homme m'avait gentiment dit "on fait mon bébé ce soir !" mais au soir j'ai juste du le réveiller pour aller au lit car il était tombé endormi dans le fauteuil

 

Par contre si TP ce soir vous pensez que ça sera encore bon ou que c'est foutu pour cette fois ? :(

papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 09:28
 dodo: Le mieux parait il c'est 1 ou 2 jours avant ovulation ou 1 jour aprés donc c'est peut être pas mort pour toi!!!!

Pour ma part, psychoteuse et testeuse compulsive, je n'ai pas résisté à faire un test 10 UI en bandelette ce matin étant à 11 DPO, mais il s'est révélé négatif... :(
Bon je ne perd pas espoir, je sais que c'est tôt ^^ mais je suis comme ça moi!
De plus, hormis la fatigue qui est je pense due aux journées difficiles que me fait vivre mini 2, je "ressens" mes seins plus lourd qu'habituellement... allez on croise les doigts!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:38

 
Ah donc aujourd'hui il n'a pas intérêt à dormir alors lol

 

Je pense que je suis un peu comme toi, je psychotte et je suis trop pressée

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 13:12
 Coucou les filles!! Je profite de ma pause boulot pour vous écrire!! Dodo: c'est dommage pour la fatigue de ton homme!! Mais ce soir TP a fond sinon je pense que vos chances seront compromises malheureusement!! Allez courage ce soir motives le c'est le moment de foncer!!!LOL  Et je vais te dire une chose de plus que nous avons en commun!! Tu vas rigoler mais en étant aux toilettes j'ai penser à toi!!MDR!!! Car décidément on a tout en commun!! Hier j'avais des douleurs de mini règles et là a midi je vais faire pipi et en me frottant j'ai des pertes!!!!LOL Ce sont des pertes transparentes et glaireuses désolée pour les détails, mais elles sont pas énormes, mais yen a!! Mais pour l'instant pas de douleurs, les douleurs c'était hier! j'ai juste des petites sensation étrange dans bas ventre que je n'avais pas sous pilule!! Alors je ne sais pas si c'est l'ovulation!! Mais bon on a eu TP ya 2 jours et on verra aujourd'hui!!  Papillon de nuit: en effet tu es préssée, mais je te comprends, tout n'est pas perdu, comme tu dis c'est un peu tot!!! A bientot les filles
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:17

 
Hello Stella,

 

:D j'ai bien rigolé en lisant ton message !

 

Effectivement je vais essayer de le motiver en plus demain il est en repos donc je lui dirai qu'il aura le temps de dormir lol.

Niveau douleur aujourd'hui plus rien ou très très légèrement (c'est ce qui m'inquiète pcq je me dis que l'ovu est p-e déjà finie snif) par contre hier soir j'ai un peu dégusté.

C'est marrant pcq je n'ai jamais eu ça quand je prenais la pilule, d'ailleurs je savais pas vraiment à quoi ressemblait des douleurs de règles pcq jamais eues !

 

Je vois que tu as toujours tes problèmes d'espace ...

papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 19:49
 Bon ben y'a plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée les filles ;-)
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 12:56
 Coucou les filles!! Sa va? Et oui toujours erreur pour aller à la ligne! Décidément je pense que ça restera comme ça tout le temps!!  Papillon de nuit, alors as tu fais un test? Dodo les TP c bon? LOL   Nous ça va bien!!Je vous ecris pendant ma longue pause d'aprèm!! Ce week end en repos...enfin!!! Et puis il fait très froid chez nous et avec ce vent pas possible c'est encore pire!!! A très vite les filles! Sinon j'ai toujours des petites pertes transparentes, mais pas beaucoup, en fait c'est quand je m'essuie en allant au toilettes que je les remarques!! Bisous
 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:09

 
Coucou Stella,

Moi ça va bien et TP hier soir ;)

 

Ici aussi il fait froid -10,5° ce matin et on annonce de la neige pour l'après-midi ...

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:25
 Oui il fait vraiment trop froid!!! C'est horrible!!!! On ose pas sortir du coup!! C'est trop cool si TP!!!! Reste à voir alors!!! Tu imagines tu es déjà à la moitié de ton cycle normalement!!! Il te tarde pas la fin du cycle? tu y crois ou pas?
 
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 18:24
 Coucou les filles!

Hé non, pas de test today, grosse journée de boulot!
Rien de meilleur comme remède au psychotage intensif! Lol. 
Et vous comment s'est passée votre journée??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.