Objectif bebe 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:46
Tu as tant mal que ça??? elle est ingérable ta douleurs à te lire? soignes toi bien j'espère que ça va passer!! Tu es à combien de jour dans ton cycle là?
 
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:02
[quote:2600c4c9f6="stelladarla"]Tu as tant mal que ça??? elle est ingérable ta douleurs à te lire? soignes toi bien j'espère que ça va passer!! Tu es à combien de jour dans ton cycle là?[/quote:2600c4c9f6] Oui même mon chef m'a dit t'es toute blanche lool ! Rien que de marcher ou respirer ca me faisait des pointes, en fait la meme douleur que les regles mais vraiment pire. je suis rentrée j'ai pri un spasfon et je me suis mise sous la couette ca va un peu mieu mais l'apres midi va etre longue! pas le choix j'avais des rdv obligé d'aller au boulot ^^ Ben la si mon cycle est de 28 jours je devrais avoir mes rrrrr (ou pas ^^ ) le 1er fevrier mais bon on vera bien , c ptetr mes regles qui arrivent plus tot, mais bon c'est bizar parce que d'habitude je commence a avoir mal au ventre vraiment le jour ou elles arrivent et la .. rien ! Ralala les mysteres du corp humain ^^
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 22:00
[quote:f316395d9d="mily34"][quote:f316395d9d="stelladarla"]Tu as tant mal que ça??? elle est ingérable ta douleurs à te lire? soignes toi bien j'espère que ça va passer!! Tu es à combien de jour dans ton cycle là?[/quote:f316395d9d] Oui même mon chef m'a dit t'es toute blanche lool ! Rien que de marcher ou respirer ca me faisait des pointes, en fait la meme douleur que les regles mais vraiment pire. je suis rentrée j'ai pri un spasfon et je me suis mise sous la couette ca va un peu mieu mais l'apres midi va etre longue! pas le choix j'avais des rdv obligé d'aller au boulot ^^ Ben la si mon cycle est de 28 jours je devrais avoir mes rrrrr (ou pas ^^ ) le 1er fevrier mais bon on vera bien , c ptetr mes regles qui arrivent plus tot, mais bon c'est bizar parce que d'habitude je commence a avoir mal au ventre vraiment le jour ou elles arrivent et la .. rien ! Ralala les mysteres du corp humain ^^[/quote:f316395d9d] hello ! c'est peut être l'ovulation un peu tardive !!! pour ma période d'ovu, j'ai souvent super mal au ventre, qui me fait mal même quand je marche !!! Affaire à suivre, tiens nous au courant :D
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 22:12
Bonjour a vous toutes, me présente je suis Lily, j'ai 32 ans et le suis maman de deux beaux enfants, un ti gars de bientôt 10ans et une princesse de bientôt 4 ans , oui ils sont tous les deux de février .avec chéri on c'est décider de lancer bb3 !!! J'ai arrêter ma pilule le 22/01 et devrai avoir mes rrr le 27/01 apres c'est parti pour les essais. Pour mon fils je suis tomber enceinte 6 mois aprz l'arrêt de la pilule et pour ma fille , j'ai retirer mon stérilet et 15 jours apres jetait enceinte . Donc pour bb3 on Vera. En coup cas je vous souhaite pleins de jolie +++
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 23:23
Coucou les filles Je ne passe pas,3 jours et y à pleins de nouvelle c est super! Ca Bienvenue à vous toutes! Jenny oui j en est pas parler via FB car certaine personne me soule à mort LOL Et oui j -4 mouhaha Quoi je viens de lire enceinte après 15j après retrait du sterilet ca me plait cette idée! Mily ca va mieux? Moi pour ma 1 ère grossesse j ai jamais rien calculer me suis juste servi des sites pour ovulation et sa jamais fonctionner LOL c est qd j ai tout arrêté que je suis tomber enceinte et dire que 2 jours avant la fécondation j avais but du champagne LOL sa ma aider à destresser mdr Allez bonne soirée bisous :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 13:20
[quote:6a8c9de01e="dodo029"]Je viens de trouver un site qui pourrait être intéressant concernant les jours d'ovulation. On doit juste mettre le nombre de jours de notre cycle en moyenne et la date de début des rrrr et la il donne les jours où on est le plus fertile. Je mets le lien ça pourrait être utile pour d'autres http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/calcul-periode-ovulation-cycle-menstruel-1/ Ou encore (même mieux je trouve) http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp[/quote:6a8c9de01e] le magicmaman est très bien mais il faut bien connaitre le nombre de jour de ton cycle! moi, je l'ai mis dans mes favoris! sinon, pour la courbe, ça te permettra aussi de la montrer à ton gygy s'il en a besoin... ce n'est pas dificile et il n'y a pas de calcul à faire! En général, quand tu es en-dessous de 37°, tu es dans ta phase foliculaire (l'oeuf est en train de se fabriquer) et au tout début tu as tes règles puis, d'un coup ta temp augmente! ça veut dire que la veille tu as ovulé! et là, tu es dans la phase lutéale (ton endomètre, l'endroit où va aller l'oeuf pour se nicher) est en train de s'épaissir et pendant ce temps là l'oeuf monte dans ton utérus par les trompes de faloppe. 14 jours après ton ovulation (c'est à dire quand ta température était la plus basse), tu as tes règles et ta température rechute aux alentours de 36.5°cela veut dire que ton oeuf pas été fécondé par un zozo donc, ton endomètre (le nid de l'oeuf) se détruit d'où la perte de sang (tes règles) par contre si l'oeuf a été fécondé, il reste dans son nid 'l'endomètre qui ne se détruit pas ), donc pas de règles et ta telpérature reste au-dessus de 37°. Il n' y a aucun calcul à faire, il faut juste observer la courbe, connaître la date des 1ères règles et la nombre de jours de ton cycle. s'il est de 28 jours, tu ovuleras automatiquement 14 jours avant! si tu connais le nombre de jours de ton cycle va, sur ce lien et remplis les cases, c'est sur magicmaman et il est très bien, j'ai vérifié avec ma couberture de ùmon 1er cycle si ça correspondait et c'est pil poil juste!. sinon, stella, tu dis ça parce que cela ne fait peut être pas longtemps que tu essayes....
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 21:21
Bonsoir les filles, bon s'ayais pour moi je commence mon cycle, mes Rrrrr ont débarquées aujourd'hui comme prévu !!!! A partir de la ca commence!!! Comment va tu mily???? Tes douleurs se sont calmées ?
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 13:47
Coucou les fopines!! Voilà je suis a J7 de mon cycle sans pilule, ça me fais drôle de ne plus prendre ce petit comprimé chaque soir!! Mais je suis contente, heureuse et impatiente!! C'est drôle je ne voulais pas me prendre la tête mais des qu'on arrête cette fichu pilule on ne pense que à ça, je trouve les jours longs, en fait c'était plus facile à dire qu'à faire de me persuader de ne pas me prendre la tête!! Par contre depuis que j'ai arrêté ma pilule j'ai des petites douleurs comme point de côté et pics sur l'ovaire gauche? C'est normal? Et cela me fait un peu pareil du même coté mais dans le dos? Sinon rien de particulier, week end de travail!! Hier avec chéri on est allé participer à une liste de naissance pour des amis dans le magasin autour de bébé, et là je vois chéri qui me ramène un doudou "tartine et chocolat" lapin beige magnifique et qui insiste pour le prendre!! Je voulais pas car peur que ça nous porte la poisse, mais il l'a pris quand même alors j'espère que au contraire ça nous portera chance!! BISOUSSS à vous toutes! ;) Et BON WEEK END!!!!
 
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 15:44
un petit coucou rapide les nenettes!! Je passe souvent vous lire mais ai peu de temps pour moi en ce moment, en espérant pleins de +++ ce mois ci gros bisous à vous toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 10:49
coucou les filles Alors moi aujourd hui je dit hipipipe hourra!!!!!!!!!!!!!! J-1 :yes: :yes: :yes: et mon tour pour les essaies j ai rop hate d etre a demain mdr!!! papillon2nuit tk pas ma belle des que tu auras le tps tu rattraperas ton retard stelladarla et oui rien que de ce dire qu on ne prend plus ce petit cachet sa joue beaucoup sur nous car on pert une habitude et sera vite difficile a reprendre apres notre petit bout ^^ lily 2054 youpi vivr lrd tp :mdr: comment allez vous en ce dimanche sinon? ici le morale et bon me suis bien amusez hier soir on a jouer a la xbox avec zomme et frere a un jeu de quiz que des barres qu on a eu!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
pingouinette13 4 messages
pingouinette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:48
Coucou les filles!! Je soujaiterais participer alors je me presente elle et lui 23 ans. Retrait du sterilet le 18/10/11 et depuis en essai de bb1. Mais 4 mois sa commence a faire long, donc je me demande si je calcule bien ma date d'ovation :? [/quote]
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 11:50
clique sur le lien : http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp
pingouinette13 4 messages
pingouinette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:59
Coucou les filles!! Alors je me presente , elle et lui 23 ans. Retrait du sterilet le 18/10/11 ,et depuis bb1 en essai. Petit espoir ce mois ci parceque mes rrrrr avai 4 jours de retard mais finalement elles sont bien arrivées :( donc sa fait 4 mois et je me demande si je calcule bien ma date d ovulation ? :? Merci les filleso
pingouinette13 4 messages
pingouinette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 12:00
Coucou les filles!! Alors je me presente , elle et lui 23 ans. Retrait du sterilet le 18/10/11 ,et depuis bb1 en essai. Petit espoir ce mois ci parceque mes rrrrr avai 4 jours de retard mais finalement elles sont bien arrivées :( donc sa fait 4 mois et je me demande si je calcule bien ma date d ovulation ? :? Merci les fille
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 12:20
tu as cliqué sur le lien, tu ne peux pas te tromper avec ce calendrier!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.