Objectif bebe 2012 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 08:50
salut salut comment allez vous? celle qui devez avoir ses regle s en est ou? mily moi en 2009 quznd j ai arreter ma pilule jai ete regle correctement les 3 premier moi d arret ( encore sous hormone je pense) et mes 3 autre non alors qu avant de prendre la pilule j etait regler comme une horloge!!! ici j-5 et hop le pied!! dsl j ai vraiment pas le tps de passer souvent ses dernier jours!!! quoi de neuf sinon chez vous? bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:34
Coucou les filles ! Stelladarla, moi à l'arret de la pillule g eu aucun souci, pas de mal de ventre ni de tete, pas de boutons, rien ca va. donc tkt lol Aprés ben la on a fait TP "intensifs" pdt la semaine de l'ovu présumée. Puis il y a plus qu'a attendre de voir si ya un petit retard de regles ou pas :) Je croise les doigt ^^ Avant j'avas jamais calculé la durée de mes cycles et tout le tralala mais la du coup je suis au jour preès, je note tout lol bisous et bonne journée a vous toutes
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:28
Sa y est........J'y suis........ le moment tant redouté....le moment rempli de questions....de doutes....un petit stress!!!! Je suis censée reprendre mon premier comprimé de pilule ce soir, mais se ne sera pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes officiellement en essai bébé, je suis à J4 de mon cycle!!!!! Je redoute un peu, peur de comment va réagir mon corps à l'arret de pilule depuis 8 ans que je la prends!! J'espère ne pas trop avoir de douleurs, de désagréments... Je sais pas si c'est le fait que se soit tout nouveau, inconnu, et premier bébé d'être stréssée comme ça!! c'est drôle on remet tout en question, la vie de 2 à 3!! si la vie de couple totalement libre va nous manquer ect...Et oui jusqu'à maintenant on va où on veut quand on veut sans se soucier, sans regarder l'heure, sans prévoir forcément, les coups de tête aussi!!LOL c'est drôle se sont des questions qui me viennent et qui ne m'ont jamais traversés l'esprit jusqu'à ce que se soit LE MOMENT!!! Je rois que si ce projet se réalise, le jour où j'aurai mon boutchou dans les bras, je vais vraiment avoir du mal à réaliser que ce petit bout qui sera a côté de moi sera le mien, que je serai MAMANS!!!! j'ai vraiment du mal avec ça, car je me considère encore la fille de ma mère, je sais pas si vous comprenez!!LOL Et puis il y a ces tensions au boulot, la nouvelle direction veut changer pas mal de choses, il veulent même modifier les horaires, revoir pour le personnel!! Et puis il parlent pas mal de sanctions pour ceci-cela!! Parle que si absentéisme le poste de l'employé serait revu voir a force virer si on peut dire ça!! Et du coup j'ai pensé à moi et ce désir de grossesse!!! Dans vous toutes, yen a qui souffre d'allergies? si oui que prenez vous pendant la grossesse? Et je souhaitais également savoir quels médocs sont autorisés pendant la grossesse et alimentation de même? Je n'y connais rien!! Merci Mily pour tes conseils, j'espère vraiment que se sera pareil, et je te souhaite que tes essais soient concluant!! Mais que je suis contente malgré tout ça!! A bientôt les fopines!! :wink:
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:44
Olala!!!!! Super!!!!!! Dodo: tu as finis par arreter ta pilule, tu n'as pas atendu les 2 mois!!!! On va vraiment se suivre alors, on va être dans la même attente et peut être une aventure ensemble!! C'est drole ça!! On devait reprendre la pilule le même jour!! Es tu très anxieuse?
 
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 14:54
Kikoo les filles :hey: Je me présente pour celle qui ne me connaissent pas je suis Nyween, j'ai une fille de 8 ans Siana et un petit garçon de 5 ans Ewen! :top: :top: Nous sommes en essaie ti bb3 ! :bravo: Aujourd'hui a 8 DPO tout comme vous j'attends et essaie de ne psychotter ! Pfff plus facile à dire qu'à faire hein ? ! :think: :mdr: Mes symptômes sont (si toutefois il y a pas trop de psychott) mal au bas du ventre, petit picottement par moment aux seins mais l'été, nausséeuse par moment et depuis ce matin un peu mal aux reins Et vous ? :D Je vous mets ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-47157756bdfe8904e5ed52c0c5c17196.png :cop: les filles et à nous les +++++++ :top: :top: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo:
nyween 20 messages
nyween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 14:58
Je croise les doigts pour vous toute les filles :D :oui: Stelladarla et dodo allez foncez et bientôt des beau ++++ pour vous :bravo:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 22:20
coucou bienvenue au nouvelle emy je savais pas pour ton accident nous aussi on y a eu le droit et en plus le gars c tirer puaise grr bon le principal c que c juste la voiture qui a pris meme si c chiant car sa coute super cher;( stelladarla (si je me trompe pas ) a chaque bébé on ressent (en tout cas pour mo) cette appréhenxion du est ce que tous se passera bien et au niveau dela grossesse et dans mon couple est ce que sa changera est ce que je serais une bonne maman ect ect ect o(on les énumére pas c trop long ) bonne chance au futur maman qui commence tout juste les essais en espérant vous voir bientot toute enceinte :) Emy tu dois etre impatiente :) leeloo je suis désolé pour tes regles j'espere que tu va y arrivé pouruoi pas avec l'homéopathie :) nous ici pas grand chose :) de neuf mes loulous toujours en top forme sa crie se bagarre enfin des loulous quoi lol
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 23:21
bonjour à vous toutes!!!! je viens de voir ce post qui m'a l'air vraiment sympa! Alors je me présente : moi c'est fraise en essaie bébé 2. j'ai enlevé mon implant le 06 décembre 2011 et la je débute mon cycle 3 puisque j'ai eu mes règles hier. j'ai une petite Lou qui a 2ans. <3 il y a plus cas faire des câlins en février et peut un jolie +++!!! Bonne soirée!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 09:32
Coucou les filles !! Stelladarla pour repondre a tes questions, moi j sais que depuis qu'on a le projet bébében on est encore plus complice! en fait on est deux fort caractère et des fois on part dans des disputes de malade pour rien mdr Et la depuis qu'on a pri cette décision ben jtrouve qu'on a comme "muri" parce que en fait dans ma tete je me dit, attend ces disputes de m**** quand on aura un bébé c meme pas la peine d'y penser ! Après nous aussi on sort bcp (pas en boite) mais souvent chez des amis (qui pour la plupart on aussi des enfants) ou sinon des apéros comme ca ! donc un bébé c sur c plus d'organisation mais jpense si tu l'habitue a suivre aprés il arrive à dormir meme avec du bruit ou quoi (dans une chambre par exemple ) enfin moi c'est comme ca que je vois les choses lol la vie change mais faut pas non plus s'arreter de vivre ! je pense que tout est une question d'organisation lol Moi ce qui me fait le plus peur un peu comme Dodo c'est l'accouchement !! AH horibleeee comme ca doit démonté !!!!!!!!!!!! lol mais bon c un passage obligé pas le choix !^^ Bonne journée a toutes !
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 10:47
[quote:0a7cb03930="dodo029"]Effectivement pas le choix ... Mais je pense qu'on réfléchit trop et du coup on devient parano :lol: Vous calculez tout vous ? Pcq perso je suis un peu perdue avec tous ces calculs du jour de l'ovulation, la température, ...[/quote:0a7cb03930] Euh non moi je calcule rien du tout lol g juste noté le jour de début de mes regles mais c tout ! apres les temperatures, les courbes et tout j'y comprend rien ! puis je me connais je sais très bien que je m'y tiendrai pas a me prendre la tempé tout les matins lol
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 11:03
[quote:30c116d8ff="dodo029"]Je viens de trouver un site qui pourrait être intéressant concernant les jours d'ovulation. On doit juste mettre le nombre de jours de notre cycle en moyenne et la date de début des rrrr et la il donne les jours où on est le plus fertile. Je mets le lien ça pourrait être utile pour d'autres http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/calcul-periode-ovulation-cycle-menstruel-1/ Ou encore (même mieux je trouve) http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp[/quote:30c116d8ff] mais ca tu l'as aussi sur notre site la , tu vois ma signature la regle qu'il y a dessous ben ca me dit les jours d'ovu tout seul , g juste eu a rentrer le premier jour de mes regles !! P**** je suis au boulot la , pliée en deux , trop mal au bas du ventre comme si jalai avoir mes regles mais puissance 10 !! j'en peut plu !
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 11:10
[quote:1b77423908="dodo029"]Ahhh je savais pas qu'on savait faire ça :oops: Mais ici via le 2ème lien tu as un calendrier où il t'inscrit ta période de fertilité, le jour de l'ovulation, la date de la nidation et le jour où la grossesse est décelable par prise de sang et si pas le jour des prochaines rrrrr Maintenant je ne sais pas ce que ça vaut bien sur[/quote:1b77423908] Ben c'est vraiment a titre indicatif en fait, moi tu vois par exemple j'ai mis pour un cycle de 28 jour alors que comme c'est le premier je sais pas trop s'il va durer 28 jour koi .. lol jcroi ke le plus precis c l courbe de temp ou sinon les test d'ovu carement lol
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:15
Merci pour vos réponses, je pense en effet que ça doit pas être facile de se lancer et qu'on doit être constamment stréssée, et pleines de questions!! Hier soi j'ai vraiment eu du mal a m'endormir à me dire sa y est je ne l'ai pas pris ce comprimé!!LOL Mais bon si je l'avais pris, aujourd'hui je n'avais plus mes règles alors que là de n'avoir rien pri, je les ai encore un peu! Dodo: oui je les avais vu ces sites, et comme tu dis je ne sais pas ce que ça vaut car c'est une moyenne et que chaque femme est différente! Et puis on ne connait pas encore la durée de ce cycle donc ca depend!! Car tout comme toi, on est censé être fertile à la même période!LOL Les 2 sites me dise une ovul au 3-4 fevrier!!! et fertile à partir du premier!! Et le premier je serai à J11 de mon cycle, et pourtant 2 de mes amies sont tombées enceinte à J7 et J10!! On verra bien car si je prends en compte J7 cela voudrait dire que je devrais favoriser les calins samedi 28!! Mily: tu as tant mal que ça? cela pourrait être du à quoi? Tu as ovulé il y a combien de temps? Prends du spasfon sinon!! Tiens nous au courant!
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:28
Moi aussi je la joue cool pour ce premier mois, on st pas préssée, je me dis que si ça ne vient pas ce mois-ci c'est qu'il y a une raison, je préfère laisser bébé s'installer!! ET si ça fonctionne du premier coup ce n'est que mieux!! Je ne me prendrais pas non plus la tête avec tous ces calculs, test, courbes et tout le tralala!! Je me dis on parlait pas de tout ça avant et nos mères ont bien réussit!! Et puis je pense que si on se lance dans ces choses là des le départ, justement ya de quoi devenir parano car on va se dire qu'on a mis tous les moyens pour que ça marche et c'est raté, donc là oui ça met les boules!!! Je me mettrais à ces méthodes si je vois que ça ne vient pas!!
 
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 11:39
[quote:4deb1abb47="stelladarla"]Moi aussi je la joue cool pour ce premier mois, on st pas préssée, je me dis que si ça ne vient pas ce mois-ci c'est qu'il y a une raison, je préfère laisser bébé s'installer!! ET si ça fonctionne du premier coup ce n'est que mieux!! Je ne me prendrais pas non plus la tête avec tous ces calculs, test, courbes et tout le tralala!! Je me dis on parlait pas de tout ça avant et nos mères ont bien réussit!! Et puis je pense que si on se lance dans ces choses là des le départ, justement ya de quoi devenir parano car on va se dire qu'on a mis tous les moyens pour que ça marche et c'est raté, donc là oui ça met les boules!!! Je me mettrais à ces méthodes si je vois que ça ne vient pas!![/quote:4deb1abb47] A ben oui trop trop mal !! je vais rentrer chez moi a midi prendre du spasfon parce que la c'est pas agréable du tout !! je vous tiens au courant ! en tout cas jespere que c'est pa les regles qui arrivent !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.