Objectif bebe 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 21:40
coucou j'arais besoin d'une petite récap la jusis un peu largué leeloo ok tu devrais savoir si tu s tes regles lundi les autres fille et bien je suis plus lol emy bientot les essais super c ton année aussi 2012;) nous ba toujours tranquillou la vie suis son bonhomme de chemin et j'attend juillet avec impatien,ce mais c tellement loin encore et puis il faut surtout que physiquement je reprenne du poil de la bete car la vertige tres souvent et je me sent toute faible :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 08:38
coucou les filles [color=red:b2d2e5bc44]jenny [/color:b2d2e5bc44]je suis aussi largué que toi je n est pas pus passe pendant qlq jours lol car j ai eu accident de voiture ma porte coter conducteur avant j ai trop du mal a l ouvrir ça frolle de partout sur la carosserie enfin bon plus de peur que de mal.. y a juste de la tolerie!!! sinon [color=red:b2d2e5bc44]titoumax[/color:b2d2e5bc44] tu es en essaie bebe aussi?? [color=red:b2d2e5bc44]minuxinette [/color:b2d2e5bc44]a tu as ete voir pour le ttt? [color=red:b2d2e5bc44]leeloo[/color:b2d2e5bc44] ton morale va mieux que ses dernier jours?? ne baisse pas les bras ma belle tout au moins tente le ttt homeo si sa peut marcher ;) [color=red:b2d2e5bc44] sarah[/color:b2d2e5bc44] bienvenue et desoler je ne peut pas t aider :? Bon ici tous va bien j ai repris du poil de la bete , par contre j en est marre de mon sterilet apres avoir eu des perte de sang de 9jours... maintenant lj ai des perte blanche avec du sang>< je ne sais plus quoi sa me soule grave et j ai super mal au ventre en prime c est pas possible que je fasse un rejet apres 1 ans 1/2 que je l est quand meme ... mais meme mon homme me dit que s est bizarre ses perte :/ bon j arrete de vous embeter avec ça !!! quoi de neuf sinon ?? en neuf ici bah je suis trop heureuse ( je vous parle d un truc que vous etes meme pas au courant lol je fais de la photo comme loisir j ai commencer a en faire l année derniere ) bah j ai reçu mon obtique 55/300 mm je suis trop heureuse vais pouvoir m eclater!!!!!! :p mon cadeau qui m aura couté la peau du pepette mdr!!! :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 10:40
Salut! Oui, je suis en essai bébé3, je suis censée avoir mes Rrr le 26 ou 27 janvier..., ça fait 3 nuits que j'ai mal à la tête... des tiraillements dans le bas du ventre comme si mes vilaines arrivaient... et depuis hier soir les bouts des seins douloureux et ça, jamais ça m'est arrivé! Alors je patiente... comme nous toutes!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 11:28
oki oki super j espere que se sera la bonne pour toi aussi alors!!! moi a chaque cycle j ai les bout de seins super sensible au point que mon homme ne peut pas les toucher ni meme les effleurer!! Veus tu nous donner qlq info sur toi? veus tu que je te rajoute a la recap egalement? bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 11:34
Oui, je veux bien, merci Urga. Pour mes seins, c'est la 1ère fois pour moi... même penadnt mes 2 1ères grossesses, je n'ai pas ressenti ça, d'ailleurs, je n'avais aucun symptomes! Rien et de rien : 2 grossesses extraordianaires! Sinon, pour le récap : arrêt de Diane 35 en novembre 2011. Mes Rrr sont arrivées le 17/12 et le 31/12. Je fais une courbe de température, en principe j'ai ovulé le 12 du mois (peut être le 13 car ce jour-là, j'ai zappé ma temp) et le 14° j'étais à 37° donc TP le 14 et 15 janvier... un peu tard... donc à mon avis, c'est pas pour ce mois_ci! Je suis censée avoir mes nouvelles Rrrrrr vers le 26 janvier. Encore merci de bien vouloir m'accueillir! Bonne journée!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 12:44
re coucou bah de rien titoumax61 plus on ets de fou et plus on rie !!!! ;) Moi je fait retirer mon sterilet le 30 janvier j ai tellement hate je n est pas plus avant car le gygy ete complet ( pourtant c est en clinique privée). Je ne serais pas reglée pour le retrais et je devrais en temps normale l etre vers le 3 fevrier si je n accumule pas de retard a cause du retrait. et hop hop hop vive les TP :hinhin: :hinhin: non non je ne suis pas une sado :mdr:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 13:53
J'ai une amie qui a fait retirer son stérilet en novembre et elle a eu ses rrrr très abondantes pendant 8 jours! Maintenant, elle est tranquille, ses cycles reviennent gentimment à la normale... Moi, j'ai RV chez gygy demain à 16h pour vérifier que tout va bien, je vais en profiter pour lui demander s'il voit quelque chose...
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:03
Bonjour, De retour de mon sevrage forcé !!! lol (Et avec le tél., ce n’est pas terrible). Qui ne tente rien n’a rien, à ce qu’il paraît alors je vais aller la semaine prochaine à la pharmacie demander le traitement homéopathique. Tiraillements dans le bas-ventre, les seins douloureux, des boutons sur la figure et un écœurement de la nourriture … et oui, ce sont bien mes rrr qui se préparent !!!! Bon je dis ça mais comme je n’ai pas repris Duphaston, je ne sais pas si elles vont bien arrivées samedi ou plus tard. La fois où je ne l’avais pas repris, sur demande de ma gynéco, mes rrr sont arrivées avec 1 semaine de retard. Pour ce cycle, j’ai décidé de laisser tomber Duphaston et l’acide folique. [u:74f51573d4]Urga[/u:74f51573d4] : encore 1 semaine … et heureusement plus de peur que de mal avec ton accident. Ouah un super appareil photo, c’est sur que tu vas pouvoir t’éclater. [u:74f51573d4]Titoumax[/u:74f51573d4] : on a les mêmes dates, j’attends mes rrr pour le 28. Quelle chance de ne pas avoir connu les nausées et vomissements lors de tes 2 grossesses car ça, c’est vraiment pénible. [u:74f51573d4]Sarah[/u:74f51573d4] : ça peut être des symptômes mais comme chaque femme est différente, je ne peux pas te garantir que ce soit vraiment ça. Attends un peu et fais un test pipi sinon. [u:74f51573d4]Leelo [/u:74f51573d4]: mon binôme dans la longévité d’attente de bébé 2 !!!! lol Alors est-ce que tes rrr ont débarqué ce matin ??? Ou alors es-tu partie faire une PDS ???? J’espère que c’est la 2e option … Sinon, tu veux toujours reprendre ta pilule ce mois-ci si c’est négatif ??? Bonne journée les filles et @ bientôt.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 12:26
Viens nous rejoindre sur essai janvier bébé 2012 qui me suit parce que là abs, on est toutes aux même dates quasiment, ça va être sympa d'être toutes sur le même post, hihihi! sinon, leeloo a eu ses Rrrr dimanche midi mais elle n'abandonne pas, on a réussit à la rebooster! Yes! Je t'invite à lire tous nos posts parce qu'on a trouvé plein d'informations! Bises a+
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:39
Ok, merci pour l'info, j'ai changé de post. J'y avais déjà particpé.
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:24
[quote:d7e9132a8b="sarah37"]Coucou les filles! Courage à celles qui n'ont pas le moral. Dites je suis désolée de vous embeter mais jai quelques questions pour eviter le psychotage. J'en suis a 7 jours DPO et jai depuis qques jours denormes douleurs dans le ventre et dans les seins (comme des pics), je suis extenuee, je me sens ballonée mais jai des pertes blanches tres abondantes. Que pensez vous que c'est? Merci! et bon WE à toutes[/quote:d7e9132a8b] Coucou !! Ben ecoute moi pareil , depuis hier (donc dpo 5) j'ai mal au ventre, et j'avais les seins super sensible un truc de malade tout durs au bout! et aussi un peu de perte blanche ! meme des fois dans la journée la nausée, mais vraiment vite fait (pas au point d'en vomir quoi!) mais bon je me dit que c'est moi qui me fait mes films lol que peut etre avant j'avais aussi ces symptome a cette periode et que je n'y ai jamais porté attention. Je sais pas trop... c'est le flou total lol En plus moi je suis pas du tout calée en terme de DPO, courbe de temp' et compagnie, tout ca pour moi c'est du chinois ! pour le moment je laisse faire et si vraiment je galere ben je me pencherai un peu plus sur le sujet !! Sinon j'espere que vous avez toutes passé un bon week end ! moi dur dur de retourner au boulot ce matin , mais allé J-5 et c parti pour une semaine au ski! il me tardeeeeee... bisous a vosu toutes
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 17:22
Alors, ces symptômes là, c'est soit les règles qui vont arriver soit la période d'ovulation qui va arriver... ou bien uniquement le psychotage! Par rapport au galire cervicale (aux pertes), si elles sont épaisses c'est que votre utérus la afrique pour facilité le passage des zozos donc, cela annonce l'ovulation!
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 09:14
[quote:88afcc454b="titoumax61"]Alors, ces symptômes là, c'est soit les règles qui vont arriver soit la période d'ovulation qui va arriver... ou bien uniquement le psychotage! Par rapport au galire cervicale (aux pertes), si elles sont épaisses c'est que votre utérus la afrique pour facilité le passage des zozos donc, cela annonce l'ovulation![/quote:88afcc454b] Coucou tout le monde !! Oui c'est ptetr lovulation car comme c'est le premier C aprés l'arret de la pillule je suis ptetr pas réglée sur 28jour pile poil, mais bon jpense que le psycotage y fait bcp aussi pour c'qui est des autres symptomes! sinon la j'ai vraiment besoin de congés ca c'est sur !!! les clients me gonflent au boulot ils sont tous agressifs en ce moment !! c ptetr le mois de janvier qui fait ca lol ! bisous et bonne journée a toutes !
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 13:37
Coucou à toutes!! Coucou mily, alors ou en es tu dans les essais? comment ça se passe? comment se passe ton cycle sans pilule? Moi je termine mes règles sous pilule demain!!!! Et se sera mon premier cycle sans pilule!! J'espère que mon corps va bien réagir à cet arret!! Que je vais pas être malade, avoir des douleurs, être toute déréglée, pas avoir des kystes ect.... Donc là aujourd'hui je suis à J3 de mon cycle, me tardent que mes rr se finissent!!
 
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 14:44
j'ai trouvé ça : sinon, j'ai ouvert un post avec plein de répons à plein de question, c'est très intéressant! Après l’arret définitif de la pilule, est-ce que les règles peuvent avoir un peu de retard ? Bien sûr. À l’arrêt de la pilule (ou d’une autre contraception hormonale), l’ovaire (auquel la contraception faisait croire que la femme était déjà enceinte) se remet à fonctionner comme avant. Si le cycle de la femme était spontanément régulier avant la prise de la pilule, il redevient régulier. Si le cycle de la femme était irrégulier, il le redevient aussi - et les règles peuvent donc se faire parfois attendre longtemps, surtout si la femme prend la pilule depuis l’adolescence et ne se souvient pas ou même ne sait pas qu’elle avait un cycle irrégulier. Il arrive en effet souvent que les mères emmènent leur fille chez le médecin pour qu’il leur donne la pilule pour « régulariser » les règles ! ! ! (Ce qui masque donc le cycle naturel, irrégulier, de la jeune femme). Cela dit, quand une femme tarde à avoir ses règles juste après l’arrêt de sa contraception, la première explication... c’est qu’elle est peut-être enceinte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.