Nidation?!

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:26
bonjour a toutes, Je voudrais savoir a quel moment se passe la nidation et quels en sont les symptomes??? merci de vos réponses
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 14:55
la nidation a lieu environ 1 semaine après la fécondation.... Mais tu es déjà enceinte non ?
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 15:04
oui j'ai fait un test positif hier, et j'ai des pertes depuis dimanche, donc en fait je voulais savoir si sa pouvais être sa, je panique un peu!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 15:17
je crois pouvoir affirme que si ton test était positif hier, ça ne peut pas etre la nidation en tant que tel, puisqu'elle a lieu lors de la 1ère semaine de grossesse. Mais il est possible d'avoir des pertes en tout début de grossesse (des restes de la nidation, ou un col fagile...). Ton ovu date de quand et comment sont tes pertes ?
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 15:21
euh beh la date d'ovu je sais pas trop dernières règles le 4 décembre et mes pertes, dès fois y'a rien, dès fois marron ,dès fois rosées, dès fois un peu rouge, en gros c'est bizarre!!! désolé des explications!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 15:33
Ce n'est peut etre rien... des vieux restes et tout et tout... Mais, je crois qu'il faut aussi que tu te prépares au fait qu'il est possible que ce soit une FC qui se prépare. En fait, c'est ce qui m'est arrivé. Exactement la même chose, des pertes pendant 10 jours, et sang, poche... confirmation avec le taux HCG qui descendait. As tu fait une pds ? ce n'est qu'en en faisant 2 à plusieurs jours d'intervalle que tu pourras voir si la grossesse evolue. Certaines vont peut etre penser que ce n'est pas cool de ma part de te faire flipper, mais je pense qu'il faut mieux que tu te prépare au pire, et avoir une super surprise si tout va bien. :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 15:36
beh je pense aussi a la FC, mais bon , c'est pas bien car sa me fait flipper, pfff dur dur ces débuts de grossesse!!! je vais récupérer les résultats de ma pds tout à l'heure, je vais vois ce qu'ils me disent la bas, et demain en fonction je tel au gygy pour voir ce qu'il en pense. merci agripine
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 15:39
[color=darkblue:cb120f102b]Bonjour, faut pas trop paniquer, c'est peut etre juste les rrr d'anniversaire :wink: reste allongé, repose toi[/color:cb120f102b]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 10:16
Alors orelye, tes résultats ????
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 14:05
alors resultat de la pds, à 99, très peu, d'après la date des dernières règles, et ce que m'as dit la secrétaire!!! comment ne pas flipper!!! j'ai rdv cet aprèm chez mon medecin traitant, et dans 15 jours a la clinique avec ma gyneco.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 14:13
il est evident et naturel que tu t'inquietes. :cop: As tu encore des pertes ? La seule façon de savoir si c'est bon ou pas, c'est de refaire une pds. Demande une ordo cet après midi. Bon courage pour l'attente des prochains jours.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 14:30
non plus de perte, hier j'ai eu envie de vomir toute la journée et aujourd'hui beh j'ai plus, je suis inquiète, j'espère que mon médecin va me rassurer. la secrétaire de la gyneco m'as dit de demander a refaire une pds demain pour voir si le taux évolue bien ou pas. je suis septique... :cry:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 14:41
ha mais des pertes qui s'arretent, c'est plutot bon signe je trouve ! De toute façon => pds...
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 14:43
oui plutot pressé de refaire une pds meme si j'aime pas sa du tout, a chaque fois il me pique 4 fois gggrrrrr :evil: je trouve bizzare, je vois dans aucun post des filles avec des taux si bas que moi!!! :?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 15:23
moi j'étais à 31, à 17 jours de grossesse, la loose quoi :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.