Les janviettes 2011 attendent leur cigogne 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 17:05
 youhou, 

vs êtes où???
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 10:24

 
Coucou c est papaetmaman janviette 2011 et je viens de voir que d anciennes se trouvaient ici!!!! je n avais plus d ordi depuis des mois!!!!

Je vous souhaite plein de ++++++++++++++

Ici ben Mon grand janviettounet va etre grand frere je suis a 4 mois de grossesse.

 

Bisous a toutes!!!!!

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2012 à 13:13
 coucou, 

suis super contente de te retrouver !!!!

wahou louison grand frère super félicitations !!!! 
tu vas bientôt connaitre le sexe alors ????

moi ça va malgré encore une FC il y a bientôt 3 semaines....
mon mari s'est fait posé une prothèse discale en janvier et dps il pète le feu il est en rééduc à Strasbourg...

jean marche dps 3 semaines :))

et ton taf il te plait tjs ou tu as changé?

et le litige avec la dame ça a donné quoi??

bref dis nous tout !!!

biz

pucette 


Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 14:09

 
hello pucette!!!!

 

alors oui bientot sexe bébé! et vie de famille vraiment top.

Mon fils marche aussi bref un bb normal qui fait des trucs normaux et son premier mot c est CACA super mon fils tu iras loin!!!!

mon taf c est toujours aussi dur pas possible d en changer por le moment et physiquement intenable quoique moralment tre stressant!

Pour mon litige ben j attend une convoc du tribunal mais moi envceinte je ne pourrais me deplacer!

Aussi FC avant le nouveau bébé maais tres precoce.

 

Bravo pour ton mari!

 

 

MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 22:05 - Modifié le : 10-04-2012 à 22:12

 
Wahou Papamaman contente de te lire, toi qui souhaitait tellement un second bébé à vous deux !!

 

Petit rappel, mamanfée, maman déjà deux de petits garçons, geu l'année dernière suite à une grossesse non désirée (je vous en avais parlé sur le fofo ça m'avait boulversé).

 

Aujourd'hui mes petits bouts ont 3 ans et 15 mois et on pense commencer là les essais bébé 3

 

 

ps : euh j'arrive pas à mettre des smiley c'ets normal ?

 

le nouveau fofo râme à fond ça me gonfle !

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 22:13
 Félicitations Papaetmaman pour ce bébé!!!

Comme je n'arrive pas à remettre un pseudo comme je veux, je me re présente aussi!

Je suis Lise!! (maman de M. qui va avoir 4 ans et L. qui aura 15 mois le 15)

Pas de BB3 en vue chez nous, le papa est totalement contre!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 09:59

 AAAAles filles ca me ait chaud au coeur de vous retrouvée!!!! bon je suis moins presene car bébé occupe tout mon temps!!!! en plus du boulot et de la famille!!!

BB2 est un accident en fait car nous n avons pas pris nos precautions vu que sous pilule je vomis je l ai arretee....Et voila quoi mais on est super heureux!!!

 

bon ben j y retourne mon petit couine mosieur ne veut pas faire son dodo du matin....

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 10:03
 Coucou!!

Il fait encore une sieste le matin ton bonhomme? Quelle chance!!!


papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 14:12
 
oui sieste le matin entre 1 a 2 heures puis l apres midi entre 1h30 a 2 heures mais celle du matin saute parfois ca dépend de lui et des fois de moi quand je  veux aller me promener.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 19:39

 
Un petit bébé surprise mais c'est super toi qui en voulait un deuxième à toi ;)

 

La fausse couche précédente était aussi un bébé surprise ???

 

Sinon les autres futures mamans comment allez-vous ?

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 09:08
 coucou, 

louison est un super pote à Morphée dit donc !!!

jean dps qu'il marche fais des super siestes l'aprem 13h30-16h max ms bon pierre dort moins lgtps ms c agréable ce silence pdt qu'ils dorment 

sinon moi ça va malgré une force physique amoindrie dps une semaine un véritable supplice hier (aspirateur) + de souffle mal o ventre bref.. je comprends pas trop car ça allait très bien il y a peu..

lundi pédiatre pr les 2 avec 2 vaccins pr jean il va être content dont celui contre la méningite...

bonne journée

pu7


Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 14:47

 
Coucou!!!

 

moi aussi Pu7 j ai eu comme toi essoufflement et fatigue enorme tout cela lié a un manque de fer et mangnesium puis par la suite par une grosse fatigue.... Et la derniere parce que j etais enceinte!!*

 

Ma FC etait une Fc susrprise oui mais j ai rien dit a zhom......

 

Louison n est pas un super pote a morphée snif non il se reveille souvent en pleine nuit en pleure ou alors il parle mais se rendort a chaque fois sauf moi qui une fois reveillee ben je compte les pellicules sur la tete de zhom pour me rendormir......

 

Je rentre du boulot la , il pleut, matinée horrible et une nounou qui me gave...

 

 

 a plus!!!

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 14:54
 re, 

dps hier je prends des compléments alimentaires bon ceux  pr femme enceinte ms ça peut pas me faire de mal....

c moche si louison se réveille jean fait ses nuits dps ses 1 mois ENFIN!! et dps c gros dodo à gogo le crapaud !

pluie aussi ici les garçons et mon mari dorment et g tjs pas trouvé la volonté d'aller faire les courses OhOh !!!

hier petit plaisir me suis achetée des chaussures c bon pr le moral 

@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 21:07

 
Coucou les mamounes

 

Comment allez-vous ?

 

Papaetmaman : ça va la grossesse ? pas trop difficile avec un premier petit bout ?

 

Pucette : ma jolie pucette comment allez-vous avec ton homme ? et tu as choisi quoi comme chaussures je suis curieuse hihi !!

 

Bisous

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 10:34
 coucou, 

pr mon message de jeudi c 10 mois pr les nuits de Jean et pas 1 mois !

je me suis prise des tong bleues pas si facile que ça à trouver finalement bon il va falloir attendre qu'il fasse vraiment beau et chaud pr les mettre car en ce moment c pluie puis soleil puis pluie etc...

M fait son avant dernier jour de rééduc auj...
moi suis sur les nerfs marre de tout de notre appart qui se vend pas de ce temps pourri bref besoin de partir seule je me tâte pr le faire cette semaine avec les sous que g reçu pr mes 30 ans (ce qui était l'un d cadeaux d'ailleurs) 

@++

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.