Un bebe pour noel?

Discussions

Auteur
Message
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 15:00
voila la date prevu de mes rrr est le 25dec (oui faut le faire) alors si c'est ce cycle la que bébé a décider de venir sa sera un super cadeau pour le papa et moi meme , y'en a t il d'autre pour qui le verdict sera pour noël?
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 15:03
Coucou! Ici le verdict est tomber la semaine dernière, mais l'annonce au papa se fera pour Noel, obliger!!! Je te souhaite le même cadeau que moi :wink:
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 15:35
[quote:53fed213ae="angesucré"]voila la date prevu de mes rrr est le 25dec (oui faut le faire) alors si c'est ce cycle la que bébé a décider de venir sa sera un super cadeau pour le papa et moi meme , y'en a t il d'autre pour qui le verdict sera pour noël?[/quote:53fed213ae] Coucou angesucré!!! J'espère de tout mon cœur que ce cadeaux ce réalise!!!! Pour ma par j'ai eu mes rrr le 10 décembre et mon ovu serait pour le 24!! Peut être un signe!! En tout cas ce serait un très jolie cadeau!!!! :bravo: Je croise fort les doigts pour toi!! bonne journée!!! :D
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 16:33
Coucou, pour moi, verdict le 31 décembre, pas de cadeau de Noel mais peut-être un beau cadeau pour nos 13 ans ensemble. J'espere pour nous toutes que notre voeu se réalisera ...
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 19:42
En ce qui me concerne verdict peut être demain matin si j'ose faire le test... le mois dernier j'ai fais un cycle de 30 jours avec pleins de symptomes pour finalement avoir mes regles.... Grosse déception! Ce mois-ci, j'en suis à J30 aussi et toujours pas de règles à l'horizon mais aucun symptome non plus, pèriode même sèche donc à mon avis j'ai tout simplement un retaard encore.... On verra affaire à suivre! Mais si j'avais la joie d'avoir mon +++ je garderai le secret jusqu'à dimanche matin... Bonne chance les filles. Gros bisous
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 20:37
ovu prevu le 25! avec un peu de chance!!! sa sera un beau cadeau!! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 22:21
coucou ici essai bb4 depuis 2 ans et demi , j ai eu recourt a une fiv et on ma transferer 2 brybry le 10/12 et j aurais du faire une prise de sang jeudi 22 /12 mais pas pu attendre j ai fait un test aujourd hui positif et la prise de sang qui confirme prochaine prise de sng jeudi comme prevu pour la pma :D :D :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 21:42
coucou les filles :youpi: :youpi: :youpi: felicitation mes amours!!! :youpi: :youpi: :youpi: pleins de bonheur a toi et bon courage pour cette belle aventure ;) deb1 et fraise j'espere que noël vous portera chance je croise les doigt bichounette86 alors verdict????????????? minuxinette j'espere pour toi que tu commencera l'année 2012 enceinte super surprise de fin d'année ;) cel la boulette tu es courageuse de tenir jusqu'a noel pour le papa moi heureusement que le verdict se fera ce jour la j'aurai pas pu tenir ;) En attendant j'ai peu d'appetit , je suis vite degouté quand je mange mais bon y'a deux jour j'ai eu une intoxication alimentaire alors peut etre des restes... a voir verdict bientot :)
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 12:10
coucou les filles!! Quoi de neuf?? vous avez passé de bonne fete?? moi, super!!! Donc, j'ai eu mon ovu le 24, mais pour l'instant j'attends mes rrr pour début janvier!!! Ce matin j'ai eu des pertes marrons, donc je pense que c'est mort pour moi!!! Ce sera pour la prochaine fois, je pense!!!! Saby félicitation pour ton +++!!!! bichounette, tu as fait ton test alors??? bonne journée a vous
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.