Bebe 3 maman entrepreneur

Discussions

Auteur
Message
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 15:49
Bonjour a toutes! voila, je suis maman de 2 adorables garcons de 15 et 28 mois. 13 mois d' ecart, des enfants tres rapproches. Je les aiment evidemment plus que tout et c'est grace a eux que j'ai cree mon entreprise en debut d'annee. Cela me permet de travailler a mon rythme tout en m'occupant d'eux au maximum avec leur papa. Et la question d'avoir un autre enfant se pose. J'en meurs d'envie, mon mari commence en m'en parler mais j'ai peur de ne pas reussir a tout assumer. Je souhaiterai des temoignages de mamans avec 3 enfants assez rapproches et travaillant a pleins temps. Je suis sure que c'est possible mais je souhaiterais profiter de mon bebe les premiers jours de sa vie sans me soucier du travail que je loupe ou de la perte de ma clientele et de mes revenus. Merci et bon courage a toutes
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 17:33
je ne suis pas dans ton cas!! déjà, que fais tu comme travail? parce que selon ce que tu fais, moi je dis aucun problème :D tout est une question d'organisation :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 20:53
foufette, je trouve que tu as du mérite, vraiment, venant d'une région agricole, et ayant dans ma famille également des agriculteurs, je sais que ce n'est pas un métier évident à faire!!! surtout enceinte!!! ménage toi un peu quand même, ok? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.