Preparation de Noel chez les essayeuse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:10
Ohlala ca fait cher! t'a prit quoi?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 18:40
2 toiles sur chassi et 2 cadres sans fond en carton, des bambous, et des feuilles décoratives, ainsi que de la bombe pour fixer la gouache! le but étant de faire des cadres photos, mais je vais faire une toile en reliefs, et ils auront la possibilité, ou pas, de mettre une photo au centre!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 20:24
En tout cas ça a l'air super sympa ton idée!! faudra nous mettre une photo :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 21:27
lol, pas de problèmes :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 14:01
Bon ben finalement ça y ai je sais ce que je vais faire: _un pain d'épice _des rilletes de thon, il faut que j'aille chez casa pour trouver un joli récipient et voila!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 09:27
Alors moi ça y ai je sais mon programme fait maison! Pain d'épice et Rillette de thon présentée dans des cocottes en porcelaine. :wink: Le tout joliment embalé comme on peut voir dans les marché de Noel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.